Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 07:20:32

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 11 Juin

Démarré par Morithil, 21 Mai 2023 à 21:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Ce n'est ni la fête de mère (ça c'est le 4) ni celle des pères (ça c'est le 18)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Je propose ce dimanche un scénario maison, baptisé "One Last Job", dans le jeu Deadlands - Weird West, un jeu inspiré des western spaghetti avec une touche de fantastique et d'horreur, utilisant les règles de SWADE (Savage Worlds Adventure Edition) !

J'accueille jusqu'à 5 joueurs pour incarner des personnages pré-tirés dans un gang qui doivent faire un dernier coup avant de quitter leur vie de crime.


Citation"Le Rêve Américain... Je pense que c'était notre objectif à tous. Vivre libre et riche ! Et on a fait ça à notre manière : en volant, menaçant, et tuant parfois lorsque c'était nécessaire.
Mais on se fait vieux maintenant, au beau milieu d'une Amérique qui se modernise, en guerre froide entre le Nord et le Sud mais aussi où chaque grosse compagnie du pays se bat pour acheminer le premier chemin de fer vers l'Ouest et la richesse.
Le Patron nous promet que ce sera le dernier coup, le dernier boulot qui nous rendra riche, pour qu'on se pose à tout jamais dans un coin reculé de l'Ouest, à l'écart de la loi.
Mais ce dernier job pue la merde. On doit cambrioler un train de la Hellstromme Industries, rempli de Roche Fantôme qu'on nous dit, mais il doit y avoir quelque chose de plus. Quelque chose d'étrange probablement, arrivé tout droit des Deadlands.
Ce sera notre dernier job en tout cas, d'une façon ou d'une autre... "

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ManuDevil

À sa demande, j'inscris Bastien @AztaA sur la table de @MJulienavatar_MJulien en tant que Masked Player 1.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy