Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:36:35

Login with username, password and session length

Présentation Kilian

Démarré par Nayh, 04 Juin 2023 à 11:41:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nayh

Bonjour à tous, moi c'est Kilian, j'ai 30 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle  ;D

J'aime beaucoup les jeux vidéos RPG et j'ai toujours eu envie d'essayer le jeu de rôle sur table mais je ne connais personne dans mon entourage intéressé par cela...
J'ai par exemple adoré les vidéos de Joueur du Grenier sur le jeu de rôle "Aventures", et ça m'a donné envie de participer à ce genre de session !

Je suis très attiré par les univers "médiévaux-Fantasy" et j'aimerais m'essayer à des jeux comme Pathfinder et D&D.

J'aime également le dessin, le sport, le grand air et pleins d'autres choses dans la vie !

Au plaisir de participer à des parties prochainement !

Volsung


ManuDevil

Bonjour à toi, Kilian ! Tu es le bienvenu à chacune de nos tables, la plupart accueille volontiers des débutants. Et puis en vrai, le jeu de rôles, c'est aussi facile que c'est kiffant !
Du médiéval fantastique, on en fait aussi ! Je t'invite à regarder du côté de la section Planning de notre forum pour t'en faire une idée, poser les questions que tu veux, et t'inscrire.
À très bientôt !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nayh

Top, merci !
Hâte d'essayer !
À bientôt

Houdi

Hello bienvenue par ici, hésites pas à passer sur le serveur discord pour rencontrer le reste des membres hors planning ^^
Retrouvez moi sur Discord : houdi