Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:54:28

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 1er juillet - une seule table libre

Démarré par ManuDevil, 10 Juin 2023 à 21:09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Exceptionnellement, les deux salles du fond seront occupées par les figurinistes

Il reste donc la salle de l'entrée, une table de jeu maximum, donc.


ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Morithil

Je propose une partie de la campagne ouverte de Forbidden lands en ce samedi.

Il y a déjà une dizaine de joueureuses qui ont joué un ou plusieurs scénarios. Vous pouvez vous joindre a cette campagne en mode westmarchs c'est a dire exploration et découverte de mystère.

Lors de la séance de Chiroubles une troupe d'explorateurs a nettoyer d'une engeance démoniaque une forteresse où les explorateurs pourront trouver le repos dorénavant.

Celle ci est tout de même partiellement en ruines et a besoin de nombreuses réparations et aménagements.

Pour des raisons d'organisation, la partie Forteresse sera gérée en ligne sur le discord exclusivement pour tout ce qui est projet et organisation.

Pour ce samedi, tous le monde est lea bienvenue, débutants ou non et que vous ayez un personnage ou pas.

Table pour 4 joueureuses, je me réserve le droit d'ouvrir une cinquième place si la table est composé majoritairement de personnes ayant déjà un personnage.

C'est un jeu Med-Fan dans un univers de Dark Fantasy. La magie y est quelques chose de plutôt rare et de dangereux. Le monde en lui même est assez dangereux. Vous êtes des explorateurs à la recherche de gloire et de trésors.

Nous jouerons au club ou chez moi suivant s'il y a d'autres tables qui ne peuvent pas se délocaliser.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Ca m'interesse  :) J'ai déjà mon perso.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Beelzy

Hey Morithil,
Désolé on se retire de la table. On a des invités qui débarquent le Samedi sniff.
:'(

MJulien

Je m'inscris pour Forbidden Lands. J'avais hâte de reprendre. Wrognak continue l'aventure !

Orcinus Orca