Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:22:44

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 15 Juillet

Démarré par Morithil, 28 Juin 2023 à 18:21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Hello, je vois que c'est plutôt calme cet été mais je vous propose un scénario de Electric Bastionland pour les rares encore présents.



CitationBastion - The Electric Hub of Mankind
The only city that matters. Too big to fall, too complicated to function. A mess of alleyways, legalese and crowds. Aliens, Mockeries and People always in your way and your business.
Everybody's here.
Everything is here.
You have a failed career and a colossal debt.
Treasure is your only option.
A spark of hope in Electric Bastionland.

Electric Bastionland est un jeu OSR, utilisant les mêmes règles très simples que Into the Odd, Cairn ou Mausritter par exemple.
Vous y incarnez des chasseurs de trésors ayant accumulé une dette colossale à rembourser.
L'originalité du jeu, en plus de son univers assez fourre-tout d'idées, est représentée par la Carrière Ratée de chaque personnage. Et il y en a plus de 100, chacune avec des concepts plutôt uniques, parfait pour des one-shots mémorables !



ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeBaguette

Ça à l'air cool, je serais présent

DIOmega

Ca m'a l'air intéressant ! GO !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MJulien

PS : Si jamais, ça vous fait peur de jouer dans la chaleur à l'asso, je peux vous inviter chez moi à Saxe avec la clim.

CCCP

J'essaierais volontiers une autre fois
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeBaguette

Citation de: MJulien le 12 Juillet 2023 à 23:12:07PS : Si jamais, ça vous fait peur de jouer dans la chaleur à l'asso, je peux vous inviter chez moi à Saxe avec la clim.

Avec 35° annoncé samedi aprem, une clim c'est pas mal. Je suis chaud... euh froid du coup... on s'est compris