Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:35:49

Login with username, password and session length

Le p'tit nouveau chez les Orcs

Démarré par GabThom, 22 Juillet 2023 à 11:20:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GabThom

Bonjour à toutes et à tous

Je suis niveau 44  :) J'ai commencé à jouer au jeu de rôle il y a 25 ans. Depuis, je n'en suis pas sorti  8)

Mon premier JDR derrière l'écran c'est Star Wars D6 et j'ai mené à toutes sortes de jeux avec notamment les gammes du monde des ténèbres, D&D, Chroniques oubliées, Doctor Who, L5R, mais aussi des titres moins "mainstream" comme Agone,  COPS, Berlin XVIII, Dés de sang, R.I.P et tant d'autres. J'aime beaucoup jouer aussi, même si je préfère être MJ.

En ce moment, je suis MJ à l'Anneau unique avec des amis pour lequel je mène une campagne au 4e âge qui est sur le point de se terminer.

Dans le monde du JDR, j'ai relu plusieurs jeux édités. J'avais stoppé pendant un moment et je m'y remets. J'aime bien tester et faire tester des protos. Comme j'ai une idée de nouveau jeu par semaine (je fais une moyenne, sinon ça peut être tous les jours  :D  ), je peux affirmer que la création me stimule beaucoup. J'ai d'ailleurs signé quelques articles dans JDR Mag et j'ai un manuscrit à finir pour un jeu qui sent bon le sable chaud à paraître chez les XII Singes si tout va bien. Je suis également à l'initiative des "soirées découvertes" à Trollune que j'ai animé pendant plusieurs années.

Je souhaiterais vous rejoindre pour reprendre une activité roliste régulière qui a beaucoup diminué pour moi depuis le COVID. J'aimerais bien me mettre à jouer en plateforme VTT (Foundry et/ou Let's Rôle), mais je voudrais vraiment renouer avec des tables en présentiels/physiques.

J'essaierai de venir au mois d'Août pour une première partie et je paierai ma cotisation à ce moment-là. J'ai pas encore tout compris au niveau du Discord que j'ai rejoint. Ca se fera avec le temps  :-\

Au plaisir de vous rencontrer et de venir jouer/mener avec vous.

CCCP

Hé Salut Ludo et bienvenue, je viens juste de finir une campagne Berlin XVIII

Tu as une idée de ce que tu voudrais proposer en août ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GabThom

Citation de: CCCP le 23 Juillet 2023 à 22:06:46Hé Salut Ludo et bienvenue, je viens juste de finir une campagne Berlin XVIII

Tu as une idée de ce que tu voudrais proposer en août ?

Absolument aucune idée !
Je me disais que si je venais en Août, ce serait plus pour jouer dans un premier temps.

CCCP

Je peux proposer un petit Saga of the icelanders pour que tu prennes la température de l'asso
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GabThom

Citation de: CCCP le 24 Juillet 2023 à 10:30:48Je peux proposer un petit Saga of the icelanders pour que tu prennes la température de l'asso

Merci pour la proposition !  :)

Tu as déjà des participant.e.s intéressé.e.s ? Et ce serait quel week-end pour toi ?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

GabThom


GabThom