Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:13:43

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 9 Septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2023 à 17:45:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Oh non, @CCCPavatar_CCCP, ça n'est pas vraiment le propos. J'ai connu pas mal de joueurs qui appréciaient le côté ultra "réaliste" que le niveau de précision des règles pouvait apporter. Honnêtement, il en faut pour tous les goûts.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

CCCP

@ManuDevilavatar_ManuDevil Pas réaliste, mais précis, détaillé

J'ai l'impression que c'était le même besoin que le besoin de description dans les romans il y a un siècle.

Comme s'il fallait un support pour lancer l'imagination
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Question de goût, je suppose, @CCCPavatar_CCCP. Pour ma part, j'aime bien laisser un peu plus de liberté à l'imagination, mais ça peut guider la stratégie, par exemple.

Lire des grands classiques de la littérature française, genre Balzac, a tendance à m'emm...poisonner, j'avoue.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 04 Septembre 2023 à 11:02:44Question de goût, je suppose, @CCCPavatar_CCCP. Pour ma part, j'aime bien laisser un peu plus de liberté à l'imagination, mais ça peut guider la stratégie, par exemple.

Lire des grands classiques de la littérature française, genre Balzac, a tendance à m'emm...poisonner, j'avoue.

J'adore comment le sujet de ce post à totalement changer !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Lightblaste

Citation de: Arkana31 le 01 Septembre 2023 à 20:32:31Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


Salut !

Moi aussi je suis intéressé par la partie proposé par Arkana !

J'aimerais m'inscrire ;)


LeBaguette


Arkana31

Imaginez on arrive à remplir toutes les tables !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Hermeline

Je vais enfin pouvoir essayer ton jeu, Arkana31 !  :top:
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Arkana31

Citation de: Hermeline le 04 Septembre 2023 à 20:14:34Je vais enfin pouvoir essayer ton jeu, Arkana31 !  :top:

Haha depuis le temps ! un plasir de t'avoir !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Arkana31

Citation de: Lightblaste/HugoB le 04 Septembre 2023 à 16:48:32
Citation de: Arkana31 le 01 Septembre 2023 à 20:32:31Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


Salut !

Moi aussi je suis intéressé par la partie proposé par Arkana !

J'aimerais m'inscrire ;)



@ManuDevilavatar_ManuDevil je crois qu'on t'appelle !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Citation de: Lightblaste/HugoB le 04 Septembre 2023 à 16:48:32
Citation de: Arkana31 le 01 Septembre 2023 à 20:32:31Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette)...


Salut !

Moi aussi je suis intéressé par la partie proposé par Arkana !

J'aimerais m'inscrire ;)


Tu y es inscrit en tant que Masked Player 2.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Pikatan

Je viens faire claquer mes tibias sur ta table Arkana!

CCCP

Citation de: Arkana31 le 04 Septembre 2023 à 15:58:39
Citation de: ManuDevil le 04 Septembre 2023 à 11:02:44Question de goût, je suppose, @CCCPavatar_CCCP. Pour ma part, j'aime bien laisser un peu plus de liberté à l'imagination, mais ça peut guider la stratégie, par exemple.

Lire des grands classiques de la littérature française, genre Balzac, a tendance à m'emm...poisonner, j'avoue.

J'adore comment le sujet de ce post à totalement changer !


Mais tu vois qu'on élève le niveau, on est très loin du point Godwin
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Nélys

Salut,

je suis nouveau et j'aimerais bien savoir à quel heure se déroule CBR+PNK et à quel heure max ca finirait, et aussi savoir quel est le sujet et de quoi parle Warmaster, s'il vous plait.

Merci 

Smoke Wolf

Bonjour, je voudrais m'inscrire pour la table CBR PNK
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait