Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:03:47

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 16 Septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2023 à 17:49:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Assemblée générale Ordinaire de l'association

Pas de parties avant 15h minimum. On fait des jeux de plateaux souvent par la suite



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31



Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !

La partie aura lieu après L'AG evidement et le scenario serra plus court evidement. 
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Khasely

Hello !

Je veux bien être inscrite sur la partie de @Arkana31avatar_Arkana31 si possible ! Merci ! ;D

ManuDevil

Citation de: Khasely le 10 Septembre 2023 à 22:42:52Hello !

Je veux bien être inscrite sur la partie de @Arkana31avatar_Arkana31 si possible ! Merci ! ;D
Voilà qui est fait, en tant que Masked Player 1.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LokiTolmuir

Citation de: ManuDevil le 11 Septembre 2023 à 09:25:13
Citation de: Khasely le 10 Septembre 2023 à 22:42:52Hello !

Je veux bien être inscrite sur la partie de @Arkana31avatar_Arkana31 si possible ! Merci ! ;D
Voilà qui est fait, en tant que Masked Player 1.

Pareil s'il-vous-plaît tant que j'ai pas mon accès planificatorc réparé :)

Jeje95

Bonjour, j aimerait organiser un JDR fait maison one piece en tant que MJ le samedi a partir de 15h00, comment faire ? Merci d avance

Arkana31

Citation de: Jeje95 le 11 Septembre 2023 à 16:48:54Bonjour, j aimerait organiser un JDR fait maison one piece en tant que MJ le samedi a partir de 15h00, comment faire ? Merci d avance

Salut ! tu doit être inscrit à l'association qui te donera les droits !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Lightblaste

Citation de: LokiTolmuir le 11 Septembre 2023 à 13:20:48
Citation de: ManuDevil le 11 Septembre 2023 à 09:25:13
Citation de: Khasely le 10 Septembre 2023 à 22:42:52Hello !

Je veux bien être inscrite sur la partie de @Arkana31avatar_Arkana31 si possible ! Merci ! ;D
Voilà qui est fait, en tant que Masked Player 1.

Pareil s'il-vous-plaît tant que j'ai pas mon accès planificatorc réparé :)

Salut tout le monde !
J'aimerais aussi m'inscrire sur la partie d'Arkana s'il vous plait :)

Arkana31

Citation de: Lightblaste le 11 Septembre 2023 à 18:13:01
Citation de: LokiTolmuir le 11 Septembre 2023 à 13:20:48
Citation de: ManuDevil le 11 Septembre 2023 à 09:25:13
Citation de: Khasely le 10 Septembre 2023 à 22:42:52Hello !

Je veux bien être inscrite sur la partie de @Arkana31avatar_Arkana31 si possible ! Merci ! ;D
Voilà qui est fait, en tant que Masked Player 1.

Pareil s'il-vous-plaît tant que j'ai pas mon accès planificatorc réparé :)

Salut tout le monde !
J'aimerais aussi m'inscrire sur la partie d'Arkana s'il vous plait :)

@ManuDevilavatar_ManuDevil Je crois qu'on fait appel a tes services ! j'ai deux joueurs en plus ! a cette vitesse la partie sera vite remplis.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Jeje95

Merci, l adresse sur Lyon est toujours bonne ?, si tel est le cas, je me déplacerai ce weekend

ManuDevil

Citation de: Jeje95 le 11 Septembre 2023 à 16:48:54Bonjour, j aimerait organiser un JDR fait maison one piece en tant que MJ le samedi a partir de 15h00, comment faire ? Merci d avance
@Arkana31avatar_Arkana31 a tout à fait raison, il vaut mieux s'inscrire car, entre autre, ça donne les droits de créer des parties dans le Planificatorc. Mais en attendant, on peut te préparer ça à la main. Tu es sur la table 3 en tant que Masked Player 2. @Jeje95J, l'adresse n'a pas changée, on est toujours rue Antoine Lumière au local associatif. Coordonnées de l'association.

Quant à @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, tu es inscrit à la table de @Arkana31avatar_Arkana31, et @Lightblasteavatar_Lightblaste, tu y es inscrit aussi en tant que Masked Player 3.

Je n'ai oublié personne ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LokiTolmuir

@ManuDevilavatar_ManuDevil C'est tout bon, merci beaucoup.

Arkana31

Citation de: Jeje95 le 11 Septembre 2023 à 16:48:54Bonjour, j aimerait organiser un JDR fait maison one piece en tant que MJ le samedi a partir de 15h00, comment faire ? Merci d avance

Tu devrait faire une petite présentation du JDR et surtout  est ce que il est adapté a tout le monde même les non fans de one pieces !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Pot-line

Je voudrais rejoindre la partie de Arkana. c'est possble de me rajouter @ManuDevilavatar_ManuDevil ? :D  ;D

ManuDevil

Citation de: Pot-line le 13 Septembre 2023 à 18:38:30Je voudrais rejoindre la partie de Arkana. c'est possble de me rajouter @ManuDevilavatar_ManuDevil ? :D  ;D
Voilà qui est fait, @Pot-lineP. Tu es inscrite à la table de @Arkana31avatar_Arkana31 en tant que Masked Player 4.

Tous ces petits tracas de dénominations bizarres sur le Planificatorc seront résolus dès que votre cotisation sera réglée et que vous ferez officiellement partie de la grande famille des Orcs Fous.  :D

 :shining-02:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 14 Septembre 2023 à 08:35:03
Citation de: Pot-line le 13 Septembre 2023 à 18:38:30Je voudrais rejoindre la partie de Arkana. c'est possble de me rajouter @ManuDevilavatar_ManuDevil ? :D  ;D
Voilà qui est fait, @Pot-lineP. Tu es inscrite à la table de @Arkana31avatar_Arkana31 en tant que Masked Player 4.

Tous ces petits tracas de dénominations bizarres sur le Planificatorc seront résolus dès que votre cotisation sera réglée et que vous ferez officiellement partie de la grande famille des Orcs Fous.  :D

 :shining-02:

Super pour décrire l'assos de dire qu'on est tous fous :')
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Arkana31

Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Excellente partie de Honey Heist, mastersiée par @Patateavatar_Patate. Franchement, le jeu est absurde, et du coup, il est parfaitement rigolo et délirant. On s'est bien marré !

Honey Heist :>: https://gshowitt.itch.io/honey-heist

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy