Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:58:22

Login with username, password and session length

avatar_Patate

[Samedi] 23 Septembre

Démarré par Patate, 17 Septembre 2023 à 19:57:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patate

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Je propose une partie de l'Anneau Unique (2e édition).



L'Anneau Unique vous propose de jouer en Terre du Milieu dans le monde de Tolkien. Vous êtes des héros, et vous combattez les forces du mal. Je ferais jouer le scénario Ce qui rôde en dessous de la première édition. C'est un scénario un peu sombre.

Pour 3 joueurs confirmés ou débutants qui veulent jouer des aventures dans le monde de Tolkien.
Début de partie à 14h. Le scénario n'est pas long donc maximum 18h. J'aurais des pré-tirés.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LokiTolmuir


Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vétéran ou débutant, vous m'accompagnerez dans un JDR de ma "création", afin d'éprouver mes règles, mon univers et tout ce qui s'en suit au travers d'un "petit" scénario qui ne devrait pas prendre plus de 6 heures... Probablement.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.

CCCP



Je vous propose une séance de Lumpen :  un projet personnel où vous incarnez des indicateurs de la police colonaise (de Cologne en Rhénanie) sous la République de Weimar.

C'est doc du polar-"social"
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Arkana31

Citation de: Patate le 17 Septembre 2023 à 19:58:55Je propose une partie de l'Anneau Unique (2e édition).



L'Anneau Unique vous propose de jouer en Terre du Milieu dans le monde de Tolkien. Vous êtes des héros, et vous combattez les forces du mal. Je ferais jouer le scénario Ce qui rôde en dessous de la première édition. C'est un scénario un peu sombre.

Pour 3 joueurs confirmés ou débutants qui veulent jouer des aventures dans le monde de Tolkien.
Début de partie à 14h. Le scénario n'est pas long donc maximum 18h. J'aurais des pré-tirés.

Il faut bien connaitre l'univers de Lor of the ring ou pas ?
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

DIOmega

Un scénario sombre ca me va, il faudra des sombres héros !
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Patate

Citation de: Arkana31 le 17 Septembre 2023 à 22:38:12
Citation de: Patate le 17 Septembre 2023 à 19:58:55Je propose une partie de l'Anneau Unique (2e édition).



L'Anneau Unique vous propose de jouer en Terre du Milieu dans le monde de Tolkien. Vous êtes des héros, et vous combattez les forces du mal. Je ferais jouer le scénario Ce qui rôde en dessous de la première édition. C'est un scénario un peu sombre.

Pour 3 joueurs confirmés ou débutants qui veulent jouer des aventures dans le monde de Tolkien.
Début de partie à 14h. Le scénario n'est pas long donc maximum 18h. J'aurais des pré-tirés.

Il faut bien connaitre l'univers de Lor of the ring ou pas ?
Non bien sûr que non
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Citation de: Patate le 18 Septembre 2023 à 06:16:26
Citation de: Arkana31 le 17 Septembre 2023 à 22:38:12
Citation de: Patate le 17 Septembre 2023 à 19:58:55Je propose une partie de l'Anneau Unique (2e édition).



L'Anneau Unique vous propose de jouer en Terre du Milieu dans le monde de Tolkien. Vous êtes des héros, et vous combattez les forces du mal. Je ferais jouer le scénario Ce qui rôde en dessous de la première édition. C'est un scénario un peu sombre.

Pour 3 joueurs confirmés ou débutants qui veulent jouer des aventures dans le monde de Tolkien.
Début de partie à 14h. Le scénario n'est pas long donc maximum 18h. J'aurais des pré-tirés.

Il faut bien connaitre l'univers de Lor of the ring ou pas ?
Non bien sûr que non

On sais jamais. J'ai eu de sacrer surprise sur Naruto cet été ! ( je te raconterai c'est une dinguerie). Mais pour samedi, mon coeur part vers les bateaux !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LeBaguette

J'aime bien l'univers du Sda. Jamais fait de partie de JDR dans cet univers, c'est l'occasion de tester.

ManuDevil

Citation de: LeBaguette le 18 Septembre 2023 à 18:15:05J'aime bien l'univers du Sda. Jamais fait de partie de JDR dans cet univers, c'est l'occasion de tester.

That's the spirit!

 :comedian:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Lightblaste

Yohoho ! Prenons la mer ! Ecume et hume !

Natente

Citation de: LokiTolmuir le 17 Septembre 2023 à 20:30:28
Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vétéran ou débutant, vous m'accompagnerez dans un JDR de ma "création", afin d'éprouver mes règles, mon univers et tout ce qui s'en suit au travers d'un "petit" scénario qui ne devrait pas prendre plus de 6 heures... Probablement.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.


Bonjour !

J'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre la table de LokiTolmuir
Est-ce qu'il serait possible de m'ajouter à sa table ?

LokiTolmuir

Citation de: Natente le 20 Septembre 2023 à 18:28:29Bonjour !

J'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre la table de LokiTolmuir
Est-ce qu'il serait possible de m'ajouter à sa table ?

@ManuDevilavatar_ManuDevil Coucou, possible d'ajouter Natente à ma table s'il vous plaît ? :)

ManuDevil

Citation de: Natente le 20 Septembre 2023 à 18:28:29
Citation de: LokiTolmuir le 17 Septembre 2023 à 20:30:28
Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vétéran ou débutant, vous m'accompagnerez dans un JDR de ma "création", afin d'éprouver mes règles, mon univers et tout ce qui s'en suit au travers d'un "petit" scénario qui ne devrait pas prendre plus de 6 heures... Probablement.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.


Bonjour !

J'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre la table de LokiTolmuir
Est-ce qu'il serait possible de m'ajouter à sa table ?
Voilà, @NatenteN, je t'ai ajouté en tant que Masked Player 1 à la table de @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Hermeline

Bon! Table 12 mers complète ! :P
@LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir : est-ce que tu comptes faire une autre session d'introduction pour d'autres PJ ?
Je voudrais bien rejoindre l'équipage.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).