Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:29:41

Login with username, password and session length

avatar_Arkana31

[Samedi] 30 Septembre

Démarré par Arkana31, 24 Septembre 2023 à 02:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arkana31

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).


Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Arkana31



Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure. 

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

@Arkana31avatar_Arkana31, je viens d'ajouter ton jeu dans le Planificatorc. Tu es un fidèle parmi les fidèles, c'est le moins qu'on puisse faire.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 25 Septembre 2023 à 09:38:41@Arkana31avatar_Arkana31, je viens d'ajouter ton jeu dans le Planificatorc. Tu es un fidèle parmi les fidèles, c'est le moins qu'on puisse faire.

Waaath ? Mais c'est trop bien ! Ça me.touche de ouf ! Merci beaucoup !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Martin_Poulpe

Hello ! je suis intéressé par la partie de Squelettes :)

Lightblaste


ManuDevil

Citation de: Martin_Poulpe le 25 Septembre 2023 à 23:00:54Hello ! je suis intéressé par la partie de Squelettes :)
Eh bien, @Martin_PoulpeM, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1 à la table de @Arkana31avatar_Arkana31. Amusez-vous bien !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

CCCP

Je propose une nouvelle session vendredi et samedi de Lumpen à Octogones :

Lumpen c'est du polar social.

Vous incarnez des personnes abimées par la vie, parias parmi les parias dans une société brisée par la guerre mise au ban des nations :

vous incarnez des indicateurs de la police colonaise sous la république de Weimar.


NB : il y a aussi une session vendredi AM
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Citation de: CCCP le 26 Septembre 2023 à 14:13:27Je propose une nouvelle session vendredi et samedi de Lumpen à Octogones :

Lumpen c'est du polar social.

Vous incarnez des personnes abimées par la vie, parias parmi les parias dans une société brisée par la guerre mise au ban des nations :

vous incarnez des indicateurs de la police colonaise sous la république de Weimar.


NB : il y a aussi une session vendredi AM
@CCCPavatar_CCCP, j'en ai profité pour rajouter Lumpen dans la liste des jeux du Planificatorc.  ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Oneiroi

Citation de: Arkana31 le 24 Septembre 2023 à 02:59:56

Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure. 

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


Hello ! Je suis intéressée pour la session de samedi 30 :)

ManuDevil

Citation de: Oneiroi le 29 Septembre 2023 à 08:44:03
Citation de: Arkana31 le 24 Septembre 2023 à 02:59:56Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette)....


Hello ! Je suis intéressée pour la session de samedi 30 :)
Je t'ai donc inscrite en tant que Masked Player 2 sur la table de @Arkana31avatar_Arkana31, @Oneiroiavatar_Oneiroi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy