Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:27:30

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Samedi 7 Octobre

Démarré par Morithil, 24 Septembre 2023 à 18:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LokiTolmuir


Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vétéran ou débutant, vous m'accompagnerez dans un JDR de ma création, au travers d'un "petit" scénario qui ne devrait pas prendre plus de 6 heures... Probablement.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.


Résumé de l'épisode précédent: À la poursuite d'Eric Belnuit

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

ManuDevil

Hello @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir. J'en ai profité pour rajouter Les 12 Mers dans le Planificatorc.  ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Morithil

Je vous propose une partie de Forbidden lands



Forbidden Lands c'est un jeu Med fan assez sombre où vous allez explorer les Contrées interdites peuplées de monstres dangereux et de phénomènes étranges.

Table pour 4 joueureuses, je me réserve le droit d'ouvrir une cinquième place si la table est composé majoritairement de personnes ayant déjà un personnage.

Il y a déjà une dizaine de joueureuses qui ont joué un ou plusieurs scénarios. Vous pouvez vous joindre a cette campagne en mode westmarchs c'est a dire exploration et découverte de mystère.

Lors de la séance de Chiroubles une troupe d'explorateurs a nettoyer d'une engeance démoniaque une forteresse où les explorateurs pourront trouver le repos dorénavant.

Celle ci est tout de même partiellement en ruines et a besoin de nombreuses réparations et aménagements.

Pour des raisons d'organisation, la partie Forteresse sera gérée en ligne sur le discord exclusivement pour tout ce qui est projet et organisation.

Pour ce samedi, tous le monde est lea bienvenue, débutants ou non et que vous ayez un personnage ou pas.


C'est un jeu Med-Fan dans un univers de Dark Fantasy. La magie y est quelques chose de plutôt rare et de dangereux. Le monde en lui même est assez dangereux. Vous êtes des explorateurs à la recherche de gloire et de trésors.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

Brockk sera de la partie !  :orc:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeBaguette

L'univers et le système de jeu ont l'air cool. Bien envie de tester.

Lightblaste


Lionhell

Bonjour @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je serai présent pour tester les 12 mers.

ManuDevil

Citation de: Lionhell le 02 Octobre 2023 à 18:39:23Bonjour @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je serai présent pour tester les 12 mers.
Hello @Lionhellavatar_Lionhell. Je t'ai posé sur la table de @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir en tant que Masked Player 1, en attendant que ta cotisation soit réglée et que tu possèdes un compte à ton nom sur le Planificatorc.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LokiTolmuir

Citation de: Lionhell le 02 Octobre 2023 à 18:39:23Bonjour @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je serai présent pour tester les 12 mers.
@Lionhellavatar_Lionhell Ravi de t'accueillir à ma table. Si tu veux te familiariser avec les personnages disponibles avant de le choisir le jour J, les fiches de persos sont disponibles en PDF sur le discord dans le canal #12-mers

Et il y a également un résumé de la précédente session ici même sous le paragraphe de présentation ( mais il est facultatif puisque je ferais une courte présentation du "pourquoi" en début de session )

Xin

Bonjour,

je veux être aussi un moussaillon aussi ^^.