Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:17:36

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Samedi 14 Octobre

Démarré par Morithil, 24 Septembre 2023 à 18:14:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

Rencontre interclubs. On speedrun Venture en 3 heures en appuyant sur les boutons comme pour du street fighter à la borne d'arcade.
Il reste de la place pour 1 personne.
https://metagame.itch.io/venture



BubuMick

Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire à la table Blade Runner de M.Dupont Willy du 14 octobre.
Je m'occupe de mon adhésion à l'association dès que j'ai résolu mon problème de connexion à mon compte HelloAsso.

Merci.
Cordialement.

ManuDevil

Citation de: BubuMick le 30 Septembre 2023 à 09:23:21Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire à la table Blade Runner de M.Dupont Willy du 14 octobre.
Je m'occupe de mon adhésion à l'association dès que j'ai résolu mon problème de connexion à mon compte HelloAsso.

Merci.
Cordialement.
Hello @BubuMickB. Je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1 sur la table de @LeDupontesqueavatar_LeDupontesque. À savoir, la partie de Blade Runner sera la suite d'un scénario commencé il y a pas mal de semaines, déjà...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Citation de: BubuMick le 30 Septembre 2023 à 09:23:21Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire à la table Blade Runner de M.Dupont Willy du 14 octobre.
Je m'occupe de mon adhésion à l'association dès que j'ai résolu mon problème de connexion à mon compte HelloAsso.

Merci.
Cordialement.

Salut Mickael,
Ok, pas de problème. :yes:



LeDupontesque

Citation de: ManuDevil le 01 Octobre 2023 à 17:09:33
Citation de: BubuMick le 30 Septembre 2023 à 09:23:21Bonjour,

Je souhaiterai m'inscrire à la table Blade Runner de M.Dupont Willy du 14 octobre.
Je m'occupe de mon adhésion à l'association dès que j'ai résolu mon problème de connexion à mon compte HelloAsso.

Merci.
Cordialement.
Hello @BubuMickB. Je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1 sur la table de @LeDupontesqueavatar_LeDupontesque. À savoir, la partie de Blade Runner sera la suite d'un scénario commencé il y a pas mal de semaines, déjà...

OUi, Mickael était déjà l'un des joueurs ;)



Arkana31

Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !

NOTE Importante : Le scénario joué sera " le rififi au Origami". Si le nom "Kamagawa" vous dit quelque chose s dans mon univers vous risquez de re faire un scénario que vous avez deja fait. 
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

DIOmega

Je m'inscris pour Blade Runner. :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

MJulien

Je veux bien m'ajouter à ta table de squelettes Arkana si tu trouves assez de joueurs pour samedi !

Arkana31

Citation de: MJulien le 12 Octobre 2023 à 19:32:03Je veux bien m'ajouter à ta table de squelettes Arkana si tu trouves assez de joueurs pour samedi !

J'aimerais bien ^^
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Glazzy

Bonjour!

J'aimerai bien me rajouter au monde des réveillés si il y reste encore de la place.

Juste deux petites questions, c'est a quelle heure dans la journee et faut il preparer quelque chose en avance style character sheet, etc...?

LeDupontesque

Bonjour @DIOmegaavatar_DIOmega,

Je suis désolé mais c'est la partie 2/2 du scénar donc je ne pourrai pas intégrer un nouveau joueur. la table est déjà complète.

Sorry sorry, j'aurais dû surveiller mieux le planning.



Arkana31

Citation de: Glazzy le 13 Octobre 2023 à 19:31:55Bonjour!

J'aimerai bien me rajouter au monde des réveillés si il y reste encore de la place.

Juste deux petites questions, c'est a quelle heure dans la journee et faut il preparer quelque chose en avance style character sheet, etc...?

Bonjour @GlazzyG ! Tu es dedans en tant que masked player 2 mais si vous êtes pas minimum 3 ça va être annulé
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Arkana31

Citation de: DIOmega le 08 Octobre 2023 à 00:40:09Je m'inscris pour Blade Runner. :)

Tu veux pas faire du squelette ?
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

@Arkana31avatar_Arkana31 a raison, @DIOmegaavatar_DIOmega. Viens faire du Squelette, ça te donnera un os à ronger.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy