Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:24:55

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Novembre

Démarré par Morithil, 23 Octobre 2023 à 20:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LokiTolmuir


Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vous m'accompagnerez dans un JDR de type "Med-Fan" de ma création dans un nouvel arc scénaristique qui conduit votre équipage sur la Mer des Pieux pour enquêter sur la disparition des parents d'Aldinya Feris, l'une des membres de votre équipage.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.

Les personnages jouables seront légèrement moins nombreux afin de n'utiliser que ceux qui seront les plus impactés par les événements.
En voici la liste :
Membres disponible :
Erfaren Terkan - L'Artificière Agile
Roan Terdefeu - L'Érudit Éloquent
Mélanie Jord - L'Éloquente Savante
Bernie Kamartan - Le Guerrier Artisan
Ali Yumori - Le Mercenaire Érudit
Elya Tergen - La Doctoresse Archère
Trarak Torekan - La Puissante Navigatrice
Ordrak Berkan - L'Archer Éloquent

Membre obligatoire :
Aldinya Feris - La Pipelette Agile

( Les fiches de persos mises à jours sont disponibles sur le discord dans le canal #12-mers )

Arkana31

Citation de: LokiTolmuir le 03 Novembre 2023 à 08:22:59
Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vous m'accompagnerez dans un JDR de type "Med-Fan" de ma création dans un nouvel arc scénaristique qui conduit votre équipage sur la Mer des Pieux pour enquêter sur la disparition des parents d'Aldinya Feris, l'une des membres de votre équipage.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.

Les personnages jouables seront légèrement moins nombreux afin de n'utiliser que ceux qui seront les plus impactés par les événements.
En voici la liste :
Membres disponible :
Erfaren Terkan - L'Artificière Agile
Roan Terdefeu - L'Érudit Éloquent
Mélanie Jord - L'Éloquente Savante
Bernie Kamartan - Le Guerrier Artisan
Ali Yumori - Le Mercenaire Érudit
Elya Tergen - La Doctoresse Archère
Trarak Torekan - La Puissante Navigatrice
Ordrak Berkan - L'Archer Éloquent

Membre obligatoire :
Aldinya Feris - La Pipelette Agile


( Les fiches de persos mises à jours seront disponibles dans les jours qui viennent sur le discord dans le canal #12-mers )

A quand un crosse over !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Lightblaste


DeReel (il)

Salut, pour fêter la victoire du jeu à l'Indiecade, je propose une partie de Desperation samedi 11 novembre. https://bullypulpitgames.com/products/desperation
(Et si on joue vite, on peut enchaîner avec un Roussalka pour fêter sa traduction en français par votre serviteur)
https://nickwedig.itch.io/rusalka
3 fêtes le même jour 🎉



MJulien

Je m'inscris au truc narativo-indé-chelou !

Arkana31

Pardon je dois annuler ma partie pour cause de maladie.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LokiTolmuir

Citation de: Arkana31 le 07 Novembre 2023 à 22:16:54Pardon je dois annuler ma partie pour cause de maladie.
Repose toi bien. L'hiver pardonne rarement.

ManuDevil

Citation de: Arkana31 le 07 Novembre 2023 à 22:16:54Pardon je dois annuler ma partie pour cause de maladie.
Ah, eh bien soigne-toi bien, sinon tu ne feras pas de vieux os...  >:D
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

BenoitR

Du coup si je comprends bien il ne reste que les douzes mers pour ce week end?

LokiTolmuir

Citation de: BenoitR le 09 Novembre 2023 à 00:51:34Du coup si je comprends bien il ne reste que les douzes mers pour ce week end?
Beh non, il y a aussi la partie narrativo chelou  :)

Arkana31

Citation de: ManuDevil le 08 Novembre 2023 à 20:45:24
Citation de: Arkana31 le 07 Novembre 2023 à 22:16:54Pardon je dois annuler ma partie pour cause de maladie.
Ah, eh bien soigne-toi bien, sinon tu ne feras pas de vieux os...  >:D

Loulilol !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Mega / Benoit

Coucou Dereel !
Si c'est toujours possible on aimerait participer au narrativo-chelou avec un ami 🙂

LokiTolmuir

Citation de: Mega / Benoit le 09 Novembre 2023 à 23:53:02Coucou Dereel !
Si c'est toujours possible on aimerait participer au narrativo-chelou avec un ami 🙂
@ManuDevilavatar_ManuDevil @DeReel (il)avatar_DeReel (il) @Arkana31avatar_Arkana31 2 nouveau joueur à ajouter sur narrativo chelou pour ce samedi :) s'il vous plait