Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:35:50

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 11 Novembre

Démarré par Morithil, 23 Octobre 2023 à 20:24:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DeReel (il)

Désolé je ne pourrai pas être là demain après midi ! Je peux reporter la partie dimanche ou samedi 18...  :'( @MJulienavatar_MJulien



ManuDevil

Citation de: Mega / Benoit le 09 Novembre 2023 à 23:53:02Coucou Dereel !
Si c'est toujours possible on aimerait participer au narrativo-chelou avec un ami 🙂
Malheureusement, notre ami @DeReel (il)avatar_DeReel (il) a un empêchement de dernière minute. Ce samedi, il ne pourra pas vous initier à ces jeux étranges et fantastiques qui explorent la psyché comme... OK, je m'arrête.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MJulien

Pas grave @DeReel (il)avatar_DeReel (il), une prochaine fois.
Je me suis mis sur ta table de 12 Mers à la place @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir si ça te va !

LokiTolmuir

Citation de: MJulien le 10 Novembre 2023 à 20:26:38Pas grave @DeReel (il)avatar_DeReel (il), une prochaine fois.
Je me suis mis sur ta table de 12 Mers à la place @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir si ça te va !

Bien sur. On va essayer de t'introduire :)

Mega / Benoit

Yo @DeReel (il)avatar_DeReel (il) on est dispos dimanche aussi si c'est possible pour toi.  :)

MJulien

Citation de: LokiTolmuir le 10 Novembre 2023 à 21:18:52
Citation de: MJulien le 10 Novembre 2023 à 20:26:38Pas grave @DeReel (il)avatar_DeReel (il), une prochaine fois.
Je me suis mis sur ta table de 12 Mers à la place @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir si ça te va !

Bien sur. On va essayer de t'introduire :)

Finalement, je me retire au dernier moment, désolé. Je crains d'être trop fatigué.
Bonne partie !

Anega

Hello hello !

J'ai cru comprendre qu'il restait une place pour la partie 12 mers de cette aprem, serait il possible de s'y inscrire ?

(À savoir que je n'ai presque pas d'expérience dans le JdR donc si le MJ préfère des gens expérimentés ce n'est pas grave je viendrais une prochaine fois)

Morithil

Citation de: Anega le 11 Novembre 2023 à 10:10:33Hello hello !

J'ai cru comprendre qu'il restait une place pour la partie 12 mers de cette aprem, serait il possible de s'y inscrire ?

(À savoir que je n'ai presque pas d'expérience dans le JdR donc si le MJ préfère des gens expérimentés ce n'est pas grave je viendrais une prochaine fois)

Je t'ai inscrite un masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DeReel (il)

@Mega super, à demain 14h pour Desperation !

Je vais demander les clefs sur le Discord.