Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:49:30

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 17 Décembre

Démarré par Morithil, 03 Décembre 2023 à 10:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

- 497 : célébration des premières fêtes saturnales à Rome.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Devant le vide d'activité ce week-end, je vous propose un one-shot dans le monde vide de sens de MÖRK BORG !

MÖRK BORG est un jeu OSR (Old School Renaissance) de Fantasy apocalyptique sur les âmes perdues et les fous qui cherchent la rédemption, le pardon ou les dernières richesses dans un monde sombre et en décomposition.

Les règles sont simples mais l'univers est léthal !

J'ai plusieurs scénarios à disposition donc je n'ai pas encore choisi lequel je ferai mais ce sera du dungeon-crawl.


Amadeus Arkham


Renard

En vous remerciant chef

LeBaguette

Après avoir testé CY_BORG bien envie de tester MORK BORG.
Au cas où, si jamais y'a des nouveaux qui veulent participer et qu'il n'y a plus de place, ça me dérange pas de céder la mienne.

Irfa

Hello, s'il reste de la place je suis intéressé. Est ce bien dimanche 17?

Je suis tout nouveau par contre et n'ai encore rencontré personne/pas encore adhéré. Ça serait peut être l'occasion

Bonne soirée

MJulien

Citation de: Irfa le 15 Décembre 2023 à 18:26:55Hello, s'il reste de la place je suis intéressé. Est ce bien dimanche 17?

Je suis tout nouveau par contre et n'ai encore rencontré personne/pas encore adhéré. Ça serait peut être l'occasion

Bonne soirée

Oui c'est ce dimanche 17. Tu es le bienvenue.
Si Renard et toi venez (en tant que Masked Player 1 et 2, à mettre), vous serez 4 joueurs et ça me va très bien !

Renard

Comment on se met sur la table ? C'est à moi de le faire ou au mj ?
En vous remerciant chef

MJulien

Quand vous avez pas encore vos identifiants, c'est à quelqu'un qui a les accès au Planificat'Orc pour mettre "Masked Player".
Moi je peux pas, mais vous êtes inscrits, t'inquiète.

Irfa

Ok merci  :yes: . Vers quelle heure souhaitez vous commencer ?

MJulien

En général, on joue à partir de 14h dans les locaux de l'asso.
Jusqu'à 18h, 19h grand max.