Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:49:05

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Samedi 20 Janvier

Démarré par Morithil, 28 Décembre 2023 à 18:57:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je vous propose une séance de la campagne ouverte de Forbidden lands.

Il y a déjà une dizaine de joueureuses qui ont joué un ou plusieurs scénarios. Vous pouvez vous joindre a cette campagne en mode westmarchs c'est a dire exploration et découverte de mystère.

Pour des raisons d'organisation, la partie Forteresse sera géré en ligne sur le discord exclusivement pour tout ce qui est projet et organisation.

Pour ce samedi, tous le monde est lea bienvenue, débutants ou non et que vous ayez un personnage ou pas.


Ouvert à toustes, ceux qui ont deja un perso ou non. 4 joueureuses attendus, 5 si je n'ai que des personnes avec déjà des persos

Je ferais un petit brief de la campagne en début de séance. Il y a plus d'infos sur le discord dans un forum dédié
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

crm9

Hello,
Est-ce que quelqu'un peut m'inscrire à la partie de Forbidden Lands.
Je n'ai jamais pu le faire par moi-même depuis que je suis membre...
Merci,
Steph

Arkana31

Ce n'est pas normal si tu as payé la contribution a l'association. je t'ai inscrit.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Arkana31

Salut Salut ! Puisque la semaine dernière vous n'avez pas jouer alors je vous re propose une partie de jeu.

Je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ?

Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

MJulien

Citation de: Morithil le 13 Janvier 2024 à 22:05:39Je vous propose une séance de la campagne ouverte de Forbidden lands.

Ouvert à toustes, ceux qui ont deja un perso ou non. 4 joueureuses attendus, 5 si je n'ai que des personnes avec déjà des persos

Je ferais un petit brief de la campagne en début de séance. Il y a plus d'infos sur le discord dans un forum dédié

Forbidden Lands, le retour ! J'en suis.

DIOmega

Je serai là pour les terres interdites.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ToreadOrc

Citation de: Arkana31 le 13 Janvier 2024 à 22:47:41Salut Salut ! Puisque la semaine dernière vous n'avez pas jouer alors je vous re propose une partie de jeu.

Je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ?

Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure. 

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


Je ne suis jamais venu au club, mais si il ya de la place pour forbiddens lands, je suis partant pour participer samedi 20.

Arkana31

Citation de: ToreadOrc le 16 Janvier 2024 à 13:54:22
Citation de: Arkana31 le 13 Janvier 2024 à 22:47:41Salut Salut ! Puisque la semaine dernière vous n'avez pas jouer alors je vous re propose une partie de jeu.

Je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ?

Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure. 

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


Je ne suis jamais venu au club, mais si il ya de la place pour forbiddens lands, je suis partant pour participer samedi 20.

Désolé y a plus de place pour forbiden mais il reste de la place chez moi !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ToreadOrc

Citation de: Arkana31 le 16 Janvier 2024 à 18:32:26
Citation de: ToreadOrc le 16 Janvier 2024 à 13:54:22
Citation de: Arkana31 le 13 Janvier 2024 à 22:47:41Salut Salut ! Puisque la semaine dernière vous n'avez pas jouer alors je vous re propose une partie de jeu.

Je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ?

Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure. 

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


Je ne suis jamais venu au club, mais si il ya de la place pour forbiddens lands, je suis partant pour participer samedi 20.

Désolé y a plus de place pour forbiden mais il reste de la place chez moi !


J'accepte avec plaisir 😄

Arkana31

Tu es inscrit en tant que Masked player 1!
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

crm9

Hello,

J'ai un impératif de dernière minute.
Je ne pourrais pas me faire percer l'autre oeil  :o

Bonne partie,

Steph

Arkana31

@ToreadOrcavatar_ToreadOrc il reste de la place du coup sur la partie de @Morithilavatar_Morithil . Si tu veux changer de partie c'est possible.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !