Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:05:07

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 10 Février

Démarré par Morithil, 26 Janvier 2024 à 21:32:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien



Hello ! Comme je l'avais fait remarqué dans le Discord, je souhaite démarrer une campagne relativement courte (je me dis environ 10 sessions) de The One Ring 2nd Edition pour 3-4 personnes !

Je pensais proposer un one-shot d'abord mais finalement, et surtout avec ma tendance à mal estimer le temps d'une partie, je pense que c'est un univers et une atmosphère dont je préférerais profiter sur quelques séances consécutives.

C'est un jeu que j'ai déjà testé en solo avec le mode Strider et je trouve que les règles de voyage, de lutte entre espoir et désespoir, de phase de Fellowship, etc... retranscrivent vraiment bien l'univers de Tolkien.

The One Ring offre la possibilité aux joueurs d'incarner des aventuriers en 2965 du Troisième Âge, 24 ans après la Bataille des Cinq Armées et 50 ans avant la destruction de l'Anneau, au sein des terres du nord désolées d'Eriador où résidait anciennement le Royaume du Nord des Dunedain, et où l'Ombre grandissante de l'Ennemi se fait progressivement ressentir alors que Sauron gagne en puissance.

Vous pouvez être intéressés si :
- vous êtes bien dispos les samedis/dimanches à l'asso pour jouer environ toutes les 3-4 semaines
- vous êtes familiers avec l'atmosphère épique et noble de la Terre du Milieu (sans nécessairement être un expert, je n'ai pas lu le Silmarillion) et ça vous tente bien
- vous êtes prêts à incarner des personnages héroïques, mais aussi plus terre-à-terre que certains autres univers fantastiques

On commencera cette première session avec la création de personnages, puis on démarrera avec une aventure sur le temps restant.
Je m'inspirerai des Tales from the Lone-Lands dont j'ai le PdF, puis à voir si je le propose plus en monde ouvert.

LeBaguette

Mes dés sont vôtres !

Hermeline

Je veux bien faire un petit tour en Terre du Milieu
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Comme dis sur le Discord, je suis intéressé pour l'anneau unique
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Haley Lektrik

Intéressée et je pense que Manu aussi, mais il ne reste qu'une place  :-\

ManuDevil

Citation de: Haley Lektrik le 02 Février 2024 à 16:43:54Intéressée et je pense que Manu aussi, mais il ne reste qu'une place  :-\
Exactement. On ne pourrait pas faire un 2e anneau ? Ce serait plus simple.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MJulien

Bon, je vous aime bien donc j'ai ajouté une place  ;)
J'espère que ça ira à 5.

Haley Lektrik


ManuDevil

Citation de: MJulien le 02 Février 2024 à 19:51:16Bon, je vous aime bien donc j'ai ajouté une place  ;)
J'espère que ça ira à 5.
Waaah ! Merci @MJulienavatar_MJulien ! On va te mettre le feu, ce sera plus chaud que dans la Montagne du Destin !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Haley Lektrik

Je fais le plein de chamallows-lembas bread.

ManuDevil

Je prépare le deuxième petit déjeuner.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

BenoitR

Est ce que un sixième compagnon serait possible?  ::)