Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:46:57

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 24 Février

Démarré par Morithil, 26 Janvier 2024 à 21:32:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

GabThom

Pour la 1ère partie que je vais mener au club (j'ai adhéré ce soir et j'ai pas encore tout compris au planificatorc), je souhaiterais vous proposer une partie de Vermine 2047 avec un scénario de ma création.

Sorti fin d'année dernière, la 2e édition de ce jeu vous propose d'incarner des survivants dans ce monde post apocalyptique où l'humanité n'est plus du tout au sommet de la chaîne alimentaire.

Je donnerai des prétirés
C'est pour 4 participants maximum
On démarre à 14h  ;)

Arkana31

Citation de: GabThom le 30 Janvier 2024 à 00:00:52Pour la 1ère partie que je vais mener au club (j'ai adhéré ce soir et j'ai pas encore tout compris au planificatorc), je souhaiterais vous proposer une partie de Vermine 2047 avec un scénario de ma création.

Sorti fin d'année dernière, la 2e édition de ce jeu vous propose d'incarner des survivants dans ce monde post apocalyptique où l'humanité n'est plus du tout au sommet de la chaîne alimentaire.

Je donnerai des prétirés
C'est pour 4 participants maximum
On démarre à 14h  ;)

Salut! et bienvenue dans l'association. Si tu as la moindre question je suis là pour ça! Pour le moment je t'ai mit à en tant que "Masked player 1" et MJ de ta game!
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

GabThom


Saphyr

Hello,
Je suis intéressée par la table mais ce sera la première fois que je fais du jdr et par conséquent, je ne connais pas du tout l'univers de Vermine 2047.
Je ne sais pas si c'est un prérequis.

GabThom

Citation de: Saphyr le 15 Février 2024 à 20:32:16Hello,
Je suis intéressée par la table mais ce sera la première fois que je fais du jdr et par conséquent, je ne connais pas du tout l'univers de Vermine 2047.
Je ne sais pas si c'est un prérequis.

Tu es la bienvenue  :)
Je mène souvent avec des débutant.e.s  ;)

C'est un univers post-apocalyptique survivaliste où la nature est devenue hostile pour l'être humain.

@Arkana31avatar_Arkana31 : peux-tu l'inscrire à la table stp ?
Je ne maîtrise pas bien encore le planificatorc  :-\

Morithil

Citation de: Saphyr le 15 Février 2024 à 20:32:16Hello,
Je suis intéressée par la table mais ce sera la première fois que je fais du jdr et par conséquent, je ne connais pas du tout l'univers de Vermine 2047.
Je ne sais pas si c'est un prérequis.

Tu es inscrit·e en masked player 1
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Suite de la campagne DD5 avec CRM MJulien, Lebaguette et The Dio.

Je dois dire que je suis très heureux de voir fleurir ces propositions de jeux à droite à gauche.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Saphyr le 15 Février 2024 à 20:32:16Hello,
Je suis intéressée par la table mais ce sera la première fois que je fais du jdr et par conséquent, je ne connais pas du tout l'univers de Vermine 2047.
Je ne sais pas si c'est un prérequis.
C'est dans l'ADN des orcs de préparer des parties pour toutes sortes de joueurs, toutes sortes de niveaux. Et Vermine, bien que riche, est assez facile à appréhender. Au début. Et puis il y a plein de trucs à découvrir, petit à petit. L'aventure !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GabThom

Bonjour les orcs,

Suite à un incident, je ne pourrai être présent samedi 24/02 pour mener la partie de Vermine.
J'espère proposer de nouvelles tables très bientôt

Désolé @SaphyrS pour le contre-temps :(
@Arkana31avatar_Arkana31 ou @Morithilavatar_Morithil : l'un de vous peut-il annuler la table s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.

A bientôt  :-\

ManuDevil

Citation de: GabThom le 17 Février 2024 à 12:43:41Bonjour les orcs,

Suite à un incident, je ne pourrai être présent samedi 26/02 pour mener la partie de Vermine.
J'espère proposer de nouvelles tables très bientôt

Désolé @SaphyrS pour le contre-temps :(
@Arkana31avatar_Arkana31 ou @Morithilavatar_Morithil : l'un de vous peut-il annuler la table s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.

A bientôt  :-\
Samedi 24, plutôt, non ?
Table annulée.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Saphyr

Citation de: GabThom le 17 Février 2024 à 12:43:41Bonjour les orcs,

Suite à un incident, je ne pourrai être présent samedi 24/02 pour mener la partie de Vermine.
J'espère proposer de nouvelles tables très bientôt

Désolé @SaphyrS pour le contre-temps :(
@Arkana31avatar_Arkana31 ou @Morithilavatar_Morithil : l'un de vous peut-il annuler la table s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.

A bientôt  :-\

Pas de problème :)

Patate

Pour information, notre partie de DnD eer annulée
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.