Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:39:56

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Dimanche] 25 Février

Démarré par Morithil, 26 Janvier 2024 à 21:36:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

1969 : lancement de Mariner 6.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Un autre scénario Channel Fear....

Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas parti en vacances, je propose une nouvelle partie de Channel Fear, le scénario Nachtmahr :
"Les enquêteurs de Channel fear arrivent dans une ville victime du déménagement massif d'habitants épuisés...."

Dans Channel fear vous êtes une équipe de téléreporters, sillonnant les états unis à bord de leur van suréquipé de caméras et autres gadgets en tout genre.
Un mélange de x-files/scoubidou /insidious et autre suivant les actions des joueurs ^^.

Je privilégie l'action. et le rôle play (règles allégées).

Partie courte (2 à 3 h00 en général).

Aucunes connaissances particulières à avoir à part l'envie de jouer.

merkelizer


Lubomysl


Saphyr

Hey, je suis chaud pour jouer sur cette table, est-ce que quelqu'un peut m'ajouter ?

Flirkyn

Hello, je serait intéressé pour venir. Ce sera par contre la première fois que je viendrais dans l'association (malgré que je me sois inscrit et présenté sur le forum depuis quelques mois ahah). Je ne peux donc pas m'ajouter sur le planning, est-ce quand même bon ?

Saphyr

Merci à la  personne qui m'a add, si toutefois c'est bien moi qu'on a ajouté.

Phil

Slt Saphyr, je ne peut pas ajouter des joueurs masqués, mais oui comme tu as été premier à te manifester je pense que quelqu'un t'a ajouté.

Flirkyn oui il y a une place pour toi, tu peut venir.

PS j'ai changé de scénario je pensait jouer Southern Gauthic, ça ne change pas grand chose au final, je ferai Nachtmahr une prochaine fois c'est juste au cas ou quelqu'un l'aurait fait qu'il me dise....

Saphyr

Et sinon, je crois pas que tu l'ai précisé, on commence à quelle heure ?

Phil

Slt @SaphyrS, on commence à 14h00. A demain.

Lubomysl

Désolé, je ne me rappelle pas les titres des scénarios que j'ai déjà fait. J'ai fait la station service, et la maison de l'écrivain.

Phil

@LubomyslL c'est un nouveau du coup pas de souci  :)

Saphyr

Je vais être en retard, j'ai sous-estimé le temps de trajet