Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:45:48

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Dimanche 31 Mars

Démarré par Morithil, 23 Février 2024 à 19:06:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Bonjour,
Je propose une mini campagne dans un style horreur enquêtes contemporain.
Ladite campagne c'est « Maudit » de chroniques  oubliées contemporain (Black Book Edition).
Le pitch, vous êtes des flics en Louisiane, il va se passer des évènements violents, qui changera vos vies, et vous devrez mener l'enquête etc..., je n'en dit pas trop.
Ca durera 4/5 séances, Ceci est la première séance.
Des pré-tirés sont fournis.
Pour les règles je resterai léger, je privilégies l'action le rôle play et la simplicité.
Débutants et enquêteurs du dimanches Channel Fear bien venus.
Si vous vous inscrivez l'idée serai de jouer les dimanches sans trop espacer les séances, genre 2/3 fois par mois, en fonction des dispo de chacun/chacune on s'adaptera.

Inscrivez vous ^^

Phil

Proposer le lundi de pâque n'est pas pas la meilleure chose qui soit... Du coup je propose de reporter ce début de campagne au dimanche 07 Avril.
Je créerait la table lorsque le sujet vierge au 01Avril aura été créé (je ne sais pas si je peut le faire).

Phil

Annulé car reporté au 07 Avril.

Arkana31




Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

KozmicAly

Je suis partante ⚡️

Arkana31

Citation de: KozmicAly le 25 Mars 2024 à 18:24:45Je suis partante ⚡️

Tu es inscrit en tant que Masked player 1 !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Phil

Je n'arrive pas à m'inscrire j'ai l'erreur 402 : Minute Papillon, tu es MJ ici, alors va poster sur le forum pour dire que tu annule ta table ! Mais je m'inscrirait bien sur la table 2, et je supprimerai bien la table 1 mais même erreur.

Arkana31

Citation de: Phil le 25 Mars 2024 à 23:11:30Je n'arrive pas à m'inscrire j'ai l'erreur 402 : Minute Papillon, tu es MJ ici, alors va poster sur le forum pour dire que tu annule ta table ! Mais je m'inscrirait bien sur la table 2, et je supprimerai bien la table 1 mais même erreur.

Je t'ai inscrit tkt pas !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ToreadOrc

Citation de: Arkana31 le 25 Mars 2024 à 18:22:02


Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


J'en suis ^^ quelle heure demain ?

Arkana31

Citation de: ToreadOrc le 30 Mars 2024 à 16:43:48
Citation de: Arkana31 le 25 Mars 2024 à 18:22:02


Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !


J'en suis ^^ quelle heure demain ?

14h! la partie est donc possible !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !