Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:48:27

Login with username, password and session length

avatar_Storm

Salutations

Démarré par Storm, 01 Mars 2024 à 20:25:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Storm

Bonjour amis rôlistes, et merci tout spécialement aux organisateurs.

Moi c'est Benjamin, 28 ans, auteur et amateur de jdr depuis mes études. J'ai surtout de l'expérience sur D&D et pathfinder, mais je m'intéresse à toutes les possibilités offertes ici, tant que la convivialité et l'agréable évasion sont de mise. J'ai de la pratique en tant que MJ au besoin.
Trop longtemps séparé de ma passion, je cherche à reprendre les parties sur ma ville natale Lyonnaise. Crazy orc est tombé en 2ème sur ma page de recherche, ne cherchez pas d'histoire plus compliquée...

Au plaisir de construire de belles parties avec vous tous.

Arkana31

Citation de: Storm le 01 Mars 2024 à 20:25:16Bonjour amis rôlistes, et merci tout spécialement aux organisateurs.

Moi c'est Benjamin, 28 ans, auteur et amateur de jdr depuis mes études. J'ai surtout de l'expérience sur D&D et pathfinder, mais je m'intéresse à toutes les possibilités offertes ici, tant que la convivialité et l'agréable évasion sont de mise. J'ai de la pratique en tant que MJ au besoin.
Trop longtemps séparé de ma passion, je cherche à reprendre les parties sur ma ville natale Lyonnaise. Crazy orc est tombé en 2ème sur ma page de recherche, ne cherchez pas d'histoire plus compliquée...

Au plaisir de construire de belles parties avec vous tous.

Bienvenue dans l'association !  Si tu as le moindres soucis n'hésite pas à me contacter!
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !