Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Octobre 2024 à 01:53:51

Login with username, password and session length

Présentation Yuzuriha

Démarré par Yuzuriha, 06 Août 2024 à 10:53:42

« précédent - suivant »

Yuzuriha

Bonjour à tous.

Moi c'est Mikael, 44 ans de Lyon 8.
J'ai entendu assez souvant parler dans mon enfance de jeu de rôles, sans jamais avoir pu essayer (j'ai grandis dans un village paumé avec plus de vaches que d'habitants),puis la vie d'adulte a pris le dessus.
Il y a 1 mois environ, nous avons découvert le magasin trollune avec ma femme, et par coïncidence il y avais une journée découverte (avec une autre association) et nous avons fais une partie de chroniques oubliées fantasy,qui nous a beaucoup plut.
Je me suis donc un peu mieux renseigné sur le sujet, et en cherchant les associations de jdr, je suis tombé sur la votre qui est dans le 8ème tout comme moi (merci Google).
Donc me voici à expliquer que je n'y connais tien et que j'espère que vous acceptez les débutants.
Voilà bonne journée à tous.

ManuDevil

Bienvenue à toi, Mikael, ou @Yuzurihaavatar_Yuzuriha !
En effet, nous proposons toutes sortes de jeux de rôles, accessibles à tout le monde. Bon, l'été, c'est un peu plus calme, mais dès la rentrée, ça va reprendre à fond. Nous t'invitons à regarder sur la partie Planning du forum, il y a un fil de discussion par samedis et dimanches, jours auxquels l'association est ouverte. Il te suffit de choisir un jeu / une table, et de demander à y participer. Essaie de t'y prendre quelques jours à l'avance, que le Maître de Jeu ait le temps de prévoir, et il ne te reste plus qu'à te pointer à 14h00 au local, t'asseoir, et rigoler comme un bossu pour le reste de la journée.
À très bientôt !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Lionhell

Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser.