Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Octobre 2024 à 02:13:20

Login with username, password and session length

Présentation Kylelesage

Démarré par kylelesage, 20 Août 2024 à 12:12:17

« précédent - suivant »

kylelesage

Hello,

De son vrai nom Quentin, 31 ans, je suis Lyonnais depuis 13 ans maintenant.

Côté rôliste, j'ai commencé en masterisant une campgane faite maison de Call Of Cthulhu, quelques one shot par-ci, par-là et je suis également joueur DnD depuis 3 ans.

En fait, je cherche à mettre en place une campagne de jdr à la rentrée et on m'a conseillé de venir ici pour trouver des joueureuses.

Mais ce n'est pas très clair dans le règlement si j'ai le droit sachant que je ne fais pas partie de l'association ?

ManuDevil

Salut à toi, @kylelesageK ou Quentin. Et bienvenue dans l'association.
Le règlement de l'asso est assez souple. Tu viens jouer, observer, te faire une idée pendant quelques séances | semaines | mois, un peu comme tu veux. Et si ça te plaît, tu cotises et tu deviens officiellement un Orc. Ça te donne plus de droits sur le forum et sur le Discord, et également plus de possibilités sur le Planificatorc, notre outil de planification des parties de jeu.
À la bonne franquette, en gros.
Pour te faire une idée, regarde du côté Planning du forum, tu vas vite comprendre le fonctionnement du truc. Et pour le reste, on est là pour répondre à toutes tes questions.
 ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

kylelesage

Hello,
En fait je ne cherche pas spécialement à rejoindre l'association mais j'aurai plus voulu mettre une annonce pour ma future table jdr pour trouver des joueureuses.

Puis je poster ceci quelquepart ? Ou bien te trasnmettre l'annonce et mes contacts pour la poster à endroit du forum réservé aux membres ?

Ou bien, n'étant pas membre, vous ne souhaitez pas que je puisse poser une telle annonce ?

Morithil

C'est une association donc ce n'est pas vraiment un lieu pour recruter des joueurs pour jouer ailleurs. Le but d'une association c'est de faire vivre le jeu de rôle de manière collective et participative
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

kylelesage

Ok, on m'aurait mal orienté alors :/

Arkana31

Citation de: kylelesage le 21 Août 2024 à 19:13:03Ok, on m'aurait mal orienté alors :/

Par forcement tu peut jouer à l'association et donc ramener tes collègues de jeux. Comme ça tout le monde est gagnant
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !