Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

09 Octobre 2024 à 06:53:14

Login with username, password and session length

[Dimanche] 22 Septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2024 à 13:58:17

« précédent - suivant »

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Après cette belle AG où on m'a rappelé les vastes possibilités de l'association, je souhaite proposer une partie de jeu de plateau ce dimanche, et plus précisément Les Demeures de L'Epouvante.

C'est un jeu dont j'ai rarement la possibilité de jouer car il prend du temps (environ 3 heures). J'amène le jeu, j'ai l'appli sur le téléphone, je viens même avec mon enceinte pour l'ambiance, et je viens avec ma copine donc nous sommes déjà 2.
Nous pouvons être 5 joueurs au maximum.

CitationLes joueurs incarnent des investigateurs qui s'aventurent dans les salles sombres des demeures hantées d'Arkham et autres endroits sinistres pour y découvrir d'étranges secrets, élucider des énigmes sournoises et affronter des dangers surnaturels. Un récit passionnant vous attend dans cette nouvelle édition, et il regorge de mystères intrigants à élucider. Chaque scénario vous immergera dans une histoire ésotérique complexe comprenant un secret à découvrir tandis que vous explorerez l'imprévisible plateau, résisterez aux terrifiants événements et affronterez des monstres sauvages. Votre quête de vérité sera jalonnée d'innombrables obstacles, dont les limites de vos propres corps et esprit, mais une combinaison soigneuse de compétences, de capacités et d'objets vous permettra peut-être de garder intacte votre santé mentale.

Morithil

Pour info (et rappel) le club dispose d'une enceinte bluetooth dans la tool box
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Patate

Finalement mon dimanche s'est libéré. PLATAL !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Rocket

Bonjour je suis nouveau et souhaiterai m'inscrire pour un jeu de rôle le dimanche 22 septembre.
Es ce que quelqu'un peut m'aider ? merci ^^

Hugues

Salut.

Comme tu peux le voir en début de topic, la seule table ouverte est une table de jeu de plateau.
Faut attendre qu'une table s'ouvre pour pouvoir la rejoindre.

BomberSquad

Salut tout le monde.
Mon petit soucis d'inscription sur la planiforc étant hélas toujours d'actualité, il y aurait il un gentil adminitratorc pour m'inscrire sur la table de plateau de dimanche 22 septembre après midi s'il vous plait?
Par avance un grand merci  ;D

ManuDevil

Ça a été fait. Je ne sais pas par qui, mais merci à cette sympathique personne. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

DeReel (il)

Salut, je propose un crash-test de jeu OSR : dans un monde solarpunk on fait des persos sympas et un peu random. L'un.e d'entre nous décide en secret un obstacle avec une force et une faiblesse. On invente une solution pour passer l'obstacle. Ça dure 1h30 et ça fait partie d'une série de play tests que je fais, dont le but est de voir ce qui facilite l'impro pour MJ.

J'avoue je propose ce jeu mais aussi bien autre chose. 4 heures de Mélodie Oisive d'une Nuit de Souvenir, une colonie de vacance pokémon douce amère ? J'ai.
Hiver Domino, la vie d'un strip club trans entre blues, drame et embellies dans un for the drama d'1h30 ? J'ai.
Un remake du film New Dragon Gate Inn ? J'ai.
Le snack de la fin du jour, un jeu de restaurant de 30 minutes où on décrit les plats et les clien.es ? J'ai
Etc.