Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Octobre 2024 à 01:47:38

Login with username, password and session length

Présentation du Fragile !

Démarré par Fragile, 11 Septembre 2024 à 15:05:39

« précédent - suivant »

Fragile

Salut !

Moi c'est Fragile (Je réserve mon prénom pour quand je viendrais physiquement en table), 23 ans (24, d'ici deux deux mois), actuellement étudiant à Lyon pour mon Master MEEF et fraîchement arrivé de l'étranger où je résidais ces dernières années. Je connais pas vraiment la ville, je connais pas vraiment le coin non plus, mais mon premier réflexe à été de partir à la rencontre des passionnés de JDR ... !

Du JDR j'en fait depuis que j'ai 12/13 ans, introduit à ces univers là sous la tutelle d'amis un peu plus âgés de l'époque. J'ai malheureusement moins eu l'occasion ces dernières années de pratiquer régulièrement, mais j'ai à la place eu un élan d'affection pour le rôleplay en tant que tel. En terme d'expérience JDR, j'ai fait surtout du homebrew, le seul système que je connais correctement c'est celui de Call of Cthulhu que j'ai déjà masterisé deux-trois fois pour des amis et dont j'ai le bouquin du Gardien qui me sert de bible.

Je suis malheureusement pas un utilisateur régulier des forums, alors si vous tenez à prendre contact, envoyez moi plutôt un message sur Discord !

Au plaisir de pouvoir passer en physique dans les locaux, ou à une table.
"Jet d'initiative."

ManuDevil

Bienvenu à toi !
On a un forum, mais aussi un Discord, dont le lien est en barre de navigation de cette page.
Le Discord nous sert globalement pour les discussions  de tous genres, et le forum pour l'organisation plus formelle, dont celles des différentes parties de jeu. On a une section dédiée pour le planning des parties, je t'invite à y faire un tour.
Au plaisir de te voir bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy