Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

07 Octobre 2024 à 01:37:21

Login with username, password and session length

Présentation

Démarré par Lucie, 16 Septembre 2024 à 17:05:08

« précédent - suivant »

Lucie

Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 20 ans je viens d'arriver à Lyon pour les études.
J'ai fait partie d'un club de jdr à Valence pendant pendant environ 7 ans et je connais le jdr depuis petite.
Je découvre à peine Lyon et j'espère pouvoir faire des parties avec vous je suis majoritairement intéressés par des parties exclusivement papier mais je suis ouverte aux découvertes !
- Alors qu'allez-vous faire ?
- Cogner sur les portes avec votre tête Peregrïn Touque ! Et si ça ne les fracasse pas, et qu'on me libère un peu de toutes vos questions idiotes, j'essayerai de trouver la formule d'ouverture.

ManuDevil

Bonjour à toi, @Lucieavatar_Lucie. Tu as de la chance, l'asso permet justement d'organiser des JdR papier. Pas que, mais principalement cela. Et franchement, il y a au Crazy suffisamment de matière pour te faire, avec sourires et rigolades, de quoi te faire oublier que tu as quitté la ville du soleil et du vent (et la vue sur le château de Crussol, inoubliable !). On a beau être des orcs, c'est pas non plus le Mordor, ici.
Je t'invite à regarder du côté de la section Planning du forum. Tu y trouveras un fil de discussion par samedi et dimanche, mais pas forcément dans l'ordre chronologique. Les dates à venir sont épin,glées, pour faciliter la recherche.
Dans chacun de ces fils, on y a inséré un outil qui permet justement de faciliter la planification des parties de jeu. Il te suffit alors de demander à être inscrite à une table, et hop ! À la découvertes d'un nouveau monde !
À très bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy