Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Décembre 2024 à 02:08:23

Login with username, password and session length

[Samedi] 2 novembre

Démarré par Hugues, 30 Septembre 2024 à 22:05:46

« précédent - suivant »

Anega

Citation de: Sazechs le 02 Novembre 2024 à 18:54:58
Citation de: Anega le 22 Octobre 2024 à 19:09:23
Bienvenue à tous les quatre en enfer !

Si vous souhaitez créer votre personnage plutôt que choisir un prétiré, envoyez moi un petit pv sur Discord pour qu'on s'organise un vocal en amont. Et sinon préparez vos poker faces, revisez vos alibis et on se voit le 2 Novembre pour le casse de l'année !

Bon bah, autant pour les poker face, hein? XD
Dommage qu'un des joueurs ne soit pas venu, mais bon, c'était quand même un super moment!
J'y pense : si jamais tu joues de nouveau ce module, pourquoi pas donner aux joueurs la carte complète dessinée par notre groupe, puisqu'il était mentionné qu'elle "servirait à la prochaine tentative"?

Poker face, alibis, tout ça était secondaire, au final la vraie star de cette session était Elvis, superbe étoile partie bien trop tôt...  :'(

Quoi qu'il en soit c'était une très très chouette partie, merci à tous les trois, j'espère que vous avez autant kiffé que moi (et Quentin approuve cette fin...)

Pour la personne absente j'avoue que je n'ai pas du tout idée de qui était derrière quel pseudo, donc je ne pourrais pas t'éclairer, mais c'est vrai que s'il repasse par ici, ça aurait été cool de prévenir. Pour la prochaine fois... ;)

(Et chouette idée pour la carte, j'y penserais !)