Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Décembre 2024 à 00:09:34

Login with username, password and session length

Samedi 9 novembre

Démarré par Hugues, 07 Octobre 2024 à 18:15:09

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Hugues

Ah bah cool, j'ai rien à faire, NastyZ a trouvé le chemin :D

Patate

Fin de campagne D&D Phandelver. Crm j'ai pas pu t'ajouter tu dois pas avoir ton compte
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Citation de: Patate le 04 Novembre 2024 à 18:29:13Fin de campagne D&D Phandelver. Crm j'ai pas pu t'ajouter tu dois pas avoir ton compte
Je confirme, Crm9 n'a pas de compte sur le Planificatorc. Nous n'avons créé que les comptes des personnes qui ont cotisé. Tu peux toujours l'ajouter en anonyme, en attendant que cet oubli ne soit réglé. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Thurstan

Bonjour,
L'annonce est peut-être un peu tardive mais j'aimerais proposer un JDR pour ce samedi 9 novembre.
Celui-ci s'intitule Parasite.s, il s'agit d'un JDR d'enquête dans un univers SF avec des éléments "horrifiques".
Le pitch : Année 2582. Les progrès de l'astronomie ont permis l'émergence de télescopes ultra sophistiqués, les Traqueurs, capables de scruter jusqu'aux confins de la Voie Lactée pour y dénicher des exoplanètes habitables. Le Limitless, vaisseau d'exploration pacifique, erre à travers la galaxie dans le but de vérifier les observations des Traqueurs. Sa mission : trouver des corps célestes susceptibles d'abriter la vie et en explorer la surface. Sa prochaine cible : Kepler-186f. Cependant, une émission radio en provenance d'une planète dévie le Limitless de sa trajectoire. Immédiatement, un problème se pose, cette planète ne figure sur aucune carte spatiale. Indétectable, elle n'est pas censée exister.
Votre mission : Vous constituez l'équipage du Limitless. Réveillés de votre état de sommeil artificiel, vous êtes chargés d'explorer la planète inconnue et de trouver l'origine du signal.

Il m'est possible de prendre 4 personnes.
Le système est un peu particulier et repose sur l'utilisation d'un dé 12, particulièrement narratif il sera demandé aux joueurs et joueuses d'expliquer et de justifier précisément leurs actions.

Voilà ! Si ça peut intéresser je m'en réjouis et si questions je suis là !

Morithil

Je t'ai créé la table
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Xin

Hello

inscrit pour la table n°1, je la complète .

Patate

Waaaaa c'était incroyable cette fin de campagne Donjons et Dragons. Merci à ma table.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.