Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Décembre 2024 à 01:29:23

Login with username, password and session length

Samedi 23 novembre

Démarré par Hugues, 21 Octobre 2024 à 18:15:46

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Anega

Prisonnier 13

Le vent glacé balaye violemment les falaises abruptes. La mer déchaînée s'écrase sur les rochers alors que vous vous extrayez du navire qui vous a amené. Devant vous se dresse, perdue dans les confins gelés, la forteresse impénétrable qui isole les criminels les plus dangereux du continent. Derrière ces murs est enfermé le mystérieux Prisonnier 13, détenteur d'une clef qui pourrait vous ouvrir les portes d'un trésor innommable...

Vous êtes sur le point de vous infiltrer dans le Penitencier... Saurez vous obtenir l'information dont vous avez besoin de son occupant le plus mystérieux ? Et, surtout, parviendrez vous à en ressortir indemnes ? 

Dans ce One Shot vous incarnerez de redoutables aventuriers de niveau 4, en infiltration dans une prison.
La ruse, la discrétion et la roublardise seront vos plus grands alliés pour en ressortir indemnes.
Pour ceux qui parviendront à en sortir...

Quoi ? Donjons et Dragons V5 (2014). Pas de porte monstre trésor dans cette session, mais une map totalement libre et un scénario qui dépend entièrement de vos décisions, de vos actions et de votre rôle play. À priori très peu voir aucun combat, donc à ceux qui seraient un peu effrayés par les 7316427913764 pages (au moins) du livre du joueur, nulle crainte, on fera une passe sur le système en début de session sans problème.

Quand ? De 14h jusqu'à environ 20h (le scénario étant totalement dépendant de vos actions et de vos décisions, cela peut durer moins de temps tout comme il est possible que ça demande une seconde session afin de finir le scénario)

Qui ? 4PJ, des pré-tirés seront à votre disposition le jour même, mais on peut convenir d'un vocal en amont si vous avez envie de créer votre personnage.

Au plaisir de jouer avec vous ! :police:

Natrix21

@AnegaA Je suis chaud ! Et ce coup ci j'ai vérifié mon planning, nada, libre comme l'air.

Anega

Bienvenue Prisonnier 14 ! Je t'ai rajouté à la table.

(J'ai vu que je pouvais le faire mais s'il n'y a que les modérateurs qui ont le droit, my bad, n'hésitez pas à me le signaler que je ne refasse pas la bêtise)

Comme la dernière fois si tu as envie de créer ton personnage envoie moi un petit message sur Discord (Anega aussi), très hâte de jouer avec toi ! 

Hugues

Citation de: Anega le 04 Novembre 2024 à 22:46:19(J'ai vu que je pouvais le faire mais s'il n'y a que les modérateurs qui ont le droit, my bad, n'hésitez pas à me le signaler que je ne refasse pas la bêtise)

Nope, pas de soucis.
C'est justement l'idée d'octroyer plus ou moins les mêmes droits d'admin aux maîtres de jeu pour leur table.

Natrix21

Citation de: Anega le 04 Novembre 2024 à 22:46:19Bienvenue Prisonnier 14 ! Je t'ai rajouté à la table.

(J'ai vu que je pouvais le faire mais s'il n'y a que les modérateurs qui ont le droit, my bad, n'hésitez pas à me le signaler que je ne refasse pas la bêtise)

Comme la dernière fois si tu as envie de créer ton personnage envoie moi un petit message sur Discord (Anega aussi), très hâte de jouer avec toi ! 

Je te contacterais sans faute. Très hâte également !

ManuDevil

Merci @MJulienavatar_MJulien pour la partie de One Ring !
Et l'idée d'aller boire un pot après la séance était la bonne. À refaire !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy