Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Décembre 2024 à 00:07:26

Login with username, password and session length

Samedi 30 novembre

Démarré par Hugues, 28 Octobre 2024 à 16:22:47

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

Giu69sang

Salut. Je viens de m'inscrire sur le chat. Si j'ai bien compris, pour l'instant pour intégrer cette table, il suffit de le noter ici et après attendre qu'on me transforme en roliste masqué c'est ca ?  8)

ManuDevil

Oui, en gros, c'est le principe.
Pour cette partie, comme c'est une table fermée, c'est le maître de jeu, @Patateavatar_Patate, qui décide de ses joueurs. Il est prévenu, il arrive.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Hugues

C'est surtout une partie entamée depuis 3-4 séances.
Sans vouloir parler en son nom, pas dit qu'une place ne s'ouvre tout de suite.

Giu69sang

Ah ok. En effet, je suis passé un coté de cette notion de table fermée/table ouverte. Je suis d'accord, au dela de rattraper les wagons au niveau de la campagne, ca sera également plus facile de m'intégrer dans un groupe de joueurs si je  démarre en meme temps qu'eux. Je vais continuer à fouiner pour trouver une table sur une autre date.

ManuDevil

Les tables ouvertes, c'est ce qu'on fait en majorité. Mais c'est vrai que, souvent, elles sont proposées assez peu de temps avant. Genre le mercredi pour le samedi qui arrive, par exemple. Il faut revenir assez souvent, c'est vrai.

Expert code legacy

MJulien

Et bien justement, je propose ce samedi un one-shot intitulé "The Bank Job" dans le jeu Deadlands - Weird West, un jeu inspiré des western spaghetti avec une touche de fantastique et d'horreur, utilisant les règles de SWADE (Savage Worlds Adventure Edition) !

J'accueille jusqu'à 5 joueurs pour incarner des personnages pré-tirés dans un gang qui se retrouve à nouveau embrigadé dans une histoire qui les dépasse.
J'avais déjà fait joué ce gang dans un précédent one-shot l'année dernière (ça remonte) et je me suis dit pourquoi pas le réutiliser.

DIOmega

Deadlands ca me tente bien ! :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Veryan Anduren

Ça fait un moment que j'ai envie de tester Deadlands, donc je saute sur l'occasion !
Si te ardeat, nimium proximus es !

ManuDevil

J'aurais mis plus cher sur la tête de Cullen Bohannon. Ou alors un pardon présidentiel, j'hésite...

Expert code legacy

LeBaguette

Patate

Oui effectivement c'est une table fermée  ;)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Natrix21

Bien chaud pour Deadlands, si il reste de la place. Par contre, j'imagine que ça n'est pas un problême mais je précice au cas où, je ne connais pas les mécaniques de ce jeu ci, donc, bien que je puisse me renseigner, je serais un gros débutant.

ManuDevil

Citation de: Natrix21 le 15 Novembre 2024 à 17:38:33Bien chaud pour Deadlands, si il reste de la place. Par contre, j'imagine que ça n'est pas un problême mais je précice au cas où, je ne connais pas les mécaniques de ce jeu ci, donc, bien que je puisse me renseigner, je serais un gros débutant.
Je viens de t'inscrire à la table, qui est donc à présent complète. Bien entendu, le dernier mot revient @MJulienavatar_MJulien, le MJ.

Expert code legacy

MJulien

Citation de: Natrix21 le 15 Novembre 2024 à 17:38:33Bien chaud pour Deadlands, si il reste de la place. Par contre, j'imagine que ça n'est pas un problême mais je précice au cas où, je ne connais pas les mécaniques de ce jeu ci, donc, bien que je puisse me renseigner, je serais un gros débutant.

Oui, c'est tout bon. Je l'ai pas précisé mais c'est toujours ouvert aux nouveaux et j'explique les règles brièvement.

archaon358

salut a tous

si vous cherchez un joueur pour  se samedi suis libre .
Spartiates  !!! Quelle est votre profession ?

Hugues

Les deux tables sont complètes.
A moins qu'une nouvelle table soit ouverte par un autre MJ, ça risque d'être compromis.

Patate

La table de Dnd est annulée et reportée au 14 décembre
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.