Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Décembre 2024 à 19:02:24

Login with username, password and session length

Présentation de Kintflush

Démarré par Kintflush, 01 Novembre 2024 à 09:53:19

« précédent - suivant »

Kintflush

Salutations nobles voyageurs,

Je viens d'arriver dans ces contrées lointaines que sont le Sud et je suis un GM en manque de joueurs. Concernant mon jdr de prédilection je masterise du Knight : du apocalypse avec des armures de combats et de l'humanité pas toujours très propre. S'il y a des intéressé et si l'asso me le permet je peux ouvrir des initiations ce week-end. Si manque de place dans les locaux j'habite deux patés de maison plus loin donc je peux héberger.

Voili voilou

NastyZ

Salut,
Je n'ai pas compris si cette annonce concernait uniquement le WE où tu as écrit l'annonce.
Au cas où tu es disponible sur du long terme :
Je serais interressé pour jouer, je n'ai pas besoin d'hébergement par contre je n'aurai pas forcément tout mes WE de libre.
Au plaisir de te lire.

Lionhell

Bienvenue à toi,

Tu auras sans doute de nombreuses occasions de proposer des parties dans les locaux : nous pouvons en général mettre en place deux à trois tables selon l'affluence et un MJ en plus c'est toujours sympa pour découvrir de nouveaux horizons.

J'ai entendu dire du bien de Knight mais je n'ai pas encore trouvé une opportunité pour le tester. Je serai attentif à tes propositions.

Au plaisir de se croiser.

ManuDevil

Bienvenue parmi les orcs, @KintflushK ! Ton compte sur le forum vient d'être mis à jour, et tu disposes à présent également d'un compte sur le Planificatorc. Un lien d'initialisation de mot de passe t'a été envoyé. Ce lien a une durée de validité d'une heure, mais tu peux relancer la manip' en passant par le menu hamburger, s'identifier, puis mot de passe oublié. Ou ici : https://planificatorc.crazy-orc.org/reset-password

:bbt-livelong:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Giu69sang

Salut. Je n'ai pas trop compris si tu as bien prévu une session prochainement. Moi je suis chaud pr découvrir tes talents de MJ. Et je suis dispo ce dimanche 24 par exemple

ManuDevil

Hello @Giu69sangavatar_Giu69sang et bienvenue à toi !
Pour ce qui est du 24 novembre, c'est plutôt ici que ça se passe : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,9151.0.html
Tu y trouveras les jeux proposés en en-tête de fil de discussion, il suffit de demander à t'inscrire. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy