Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Décembre 2024 à 17:21:44

Login with username, password and session length

Présentation Giu69sang

Démarré par Giu69sang, 12 Novembre 2024 à 21:08:24

« précédent - suivant »

Giu69sang

Salut, moi c'est Giu. J'ai 36ans et j'habite sur Villeurbanne. Je me suis laissé embarquer dans le JDR fin 2018 à la sortie de "Héros et dragon"(maintenant renommé Role n play ) Depuis je n'ai cessé de jouer au moins une après midi par mois sur 1 ou 2 campagnes assez longues et d'autres un peu plus courte. Mais pour différentes raisons je n'ai actuellement plus de table depuis quelques mois (peut etre que je n'aurai pas du créer un personnage  qui s'appellait Duncan McLeod ! :no: (réference de boomer ou pas encore ?) Et je ne sais pas si le JDR est répertorié dans les addictions mais en tout cas pour ma part ca me manque bcp.:D  Je suis plutot à l'aise avec la mécanique D&D et ai déja pas mal de personnes déjà créés qui n'attendent qu'a partir à l'aventure  :orc:  mais je suis également ouvert pour découvrir d'autres univers, j'ai d'ailleurs récemment testé grâce à un super MJ l'univers de Sapa Inca. Alors... qui m'ouvre sa table ?

ManuDevil

Salut à toi, @Giu69sangavatar_Giu69sang !
Je vois sur les autres fils que tu as compris le principe général du forum, c'est parfait ! Tu vas vite être le bienvenu à une table, je n'ai pas d'inquiétude. Et là, il y en aura plus d'un.
There must be only one, ben non !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy