Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 11:55:19

Login with username, password and session length

Samedi 15 mars

Démarré par Hugues, 10 Février 2025 à 12:43:40

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Morithil

Je vous propose un partie de Tales from the Wizarding World.

Ce sera une sorte de partie playtest pour la version 2.0 de mon jeu.

J'essaie de simplifier et d'alléger mon jeu pour le rendre plus accessible.

Partie ouverte a tout·e·s mais ce sera un scénario déjà jouer de nombreuses fois au club : "Nachtmahr". C'est un scénario découverte débutant friendly.

Outils de sécurité émotionnelle utilisé :
  • lignes et voiles
  • carte X
  • débriefing de fin de partie

Cette partie est pour vous si :
Vous êtes d'accord pour tester des mécaniques de jeu et en discuter après la partie
Vous voulez explorer le monde magique d'Harry Potter (sans JKTerf).

Cette partie n'est pas pour vous si :
Vous avez perdu votre âme d'enfant
Vous voulez jouer des gros bras

4 joueureuses max
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MJulien

Ah cool, j'avais jamais testé ton jeu encore. Je me suis inscrit.

Fadouk

Oh je serais super tenté aussi de découvrir un nouveau système. Et en plus c'est débutant friendly, je voudrais bien venir !

Morithil

Citation de: Fadouk le 07 Mars 2025 à 21:53:43Oh je serais super tenté aussi de découvrir un nouveau système. Et en plus c'est débutant friendly, je voudrais bien venir !

Je t'ai inscrit
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Anega

Oh je croyais qu'il n'y avait plus de places ! Si ce n'est pas trop tard je rejoindrais la table avec plaisir !

Morithil

Natrix s'est désisté donc bienvenue