Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2025 à 19:47:51

Login with username, password and session length

Présentation de Fadouk

Démarré par Fadouk, 23 Février 2025 à 17:47:37

« précédent - suivant »

Fadouk

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Jérôme et je suis un jeune illustrateur en manque de jdr.
J'habite à Lyon depuis quelques années et je me motive enfin à chercher des partenaires de jeu. Je n'ai de l'expérience qu'avec D&D, surtout en temps que MJ, mais je suis chaud pour découvrir tout ce que vous pouvez proposer, et à termes proposer de masteriser moi même pour vous peut-être.

je pourrais aussi vous produire de vrais dessins pour remplacer les images IA qu'on trouve sur le site...

Bref, bonjour et à bientôt, je vais jeter un œil au planning !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @FadoukF !
Je t'invite à jeter un œil du côté du Planning de ce forum. Tu y verras un fil de discussion par jour joué. Dans le fil de ton choix, tu peux demander à t'inscrire à une partie. Un Modo te guidera alors.
Pour les illustrations, je t'assure qu'on est carrément partants ! Tu peux nous montrer quelques-unes de tes œuvres ? N'hésite pas à en faire la pub ici.
À très bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Fadouk

Re bonjour, je reposte ici mon lien artstation. Je n'y avais rien ajouté depuis un moment alors j'ai pris le temps de le mettre à jour. D'autres trucs arrivent bientôt dessus aussi !

https://www.artstation.com/jerome_vallas

ManuDevil

Citation de: Fadouk le 02 Mars 2025 à 12:54:53Re bonjour, je reposte ici mon lien artstation. Je n'y avais rien ajouté depuis un moment alors j'ai pris le temps de le mettre à jour. D'autres trucs arrivent bientôt dessus aussi !

https://www.artstation.com/jerome_vallas
Excellent ! Franchement, si les Orcs t'inspirent, le site peut tout à fait soutenir tes illustrations.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy