Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2025 à 20:39:08

Login with username, password and session length

présentation de Mymm

Démarré par Mymm, 06 Mars 2025 à 23:08:59

« précédent - suivant »

Mymm

Allons droit au but :j'ai joué ma 1ère partie de AD&D en 1981 !

Je suis Lyonnais depuis quelques années, et à la retraite depuis quelques mois. J'ai appris à deux de mes enfants à jouer aux JdR (il y a plus de 15 ans et ils jouent encore!)et maintenant que j'ai du temps,je m'interroge pour savoir si je pourrais replonger...
J'ai évidemment fait beaucoup de choses, mais je ne suis pas là pour me faire mousser donc je vais évoquer ce qui me plait le plus dans l'espoir de trouver des joueurs/MJ.

AD&D 1ère édition : joueur et MJ, je suis un inconditionnel

Daredevil(jeu univers Indiana Jones, pas super héros) : surtout MJ et auteur de scénarii. Je suis un très grand fan

Bushido: joueur et MJ, j'aime beaucoup

Empire Galactique : joueur et MJ, j'aime beaucoup

Aftermath : MJ et auteur de scenarii j'aime beaucoup

Gangbuster: joueur uniquement, mais j'aime beaucoup

Gladiateur (jeu Joel GRALL): joueur et MJ, j'aime bien

En vrac j'ai essayé pas mal d'autres choses sans jamais vraiment accrocher : Star Wars, l'appel de Cthulhu, Wild West, Chivalry and Sorcery, James Bond... J'ai même essayé de créer un personnage de JRTM, je ne suis pas allé au bout.

Ceci étant, je suis toujours prêt à découvrir de nouvelles choses quand l'ambiance y est.

A bientôt j'espère !

Lionhell

Bienvenue à toi, au plaisir d'échanger et de se croiser autour d'une table.

ManuDevil

Hello @MymmM ! Nous t'invitons à jeter un œil sur la partie Planning de ce forum. Tu y trouveras un fil de discussion par date, et dans chaque fil, des propositions de parties. Si un truc te tente, tu demandes à être inscrit et hop ! le tour est joué !
Bienvenue et à bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

DeReel (il)