Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 11:44:10

Login with username, password and session length

Samedi 26 avril

Démarré par Hugues, 24 Mars 2025 à 23:34:46

« précédent - suivant »

Hugues

L'un d'entre vous m'a proposé un personnage :
 - Cobe, Halfelin Roublard.

Je vous propose quelques pré-tirés. Libre à vous de taper dedans ou de faire vos propres profils (si vous prenez un pré-tiré, genre, background et attitude peuvent être modifiés).
J'en présenterai 3 de plus demain et 3 encore mercredi soir.

En attendant, voici :
 - Brukka, Demi-orque Barbare - Artiste. Gladiatrice évadée de la fosse d'UnderSigil. Loyale, se met rapidement en colère, mais un coeur en or.
 - Nym, Gnome Ensorceleur - Sauvageon. Mage sauvage originaire du bois des dents acérées, guidé par une voix étrange, il parle aux papillons. Imprévisible mais génial.
 - Kaelin, Humain Guerrier - Soldat. Ancien garde à la porte de Baldur, il a été accusé à tort et cherche à restaurer son honneur. Stoïque, protecteur et défenseur des opprimés.

Storm

Ho, il fallait transmettre les idées.

J'y vais alors:
- Brechnar Martelfer, prêtre nain de Moradin, dieux des forges. Collecte les histoires et les faits d'armes de son peuple, qu'il met en chant pour entretenir leur mémoire.

Je peux faire ma fiche moi-même. Dis-moi MJ si tu souhaites l'avoir à disposition.

Hugues

Non, aucune obligation.
J'ai reçu un profil et une demande pour savoir ce qu'il y avait pour mettre un peu de diversité. Donc, j'ai communiqué :D

Hugues

Trois nouveaux profils pour les pré-tirés :
 - Lysandra, Tieffelin Barde - Artiste. Pleine de charme, généreuse et pacifiste, elle parcourt le pays à la recherche de nouvelles histoires et mélodies
 - Zivra, Haut-elfe Magicienne - Sage.  Froide et sarcastique, elle cache un coeur passionné. En exil de la tour de Ramazith suite à un petit incident.
 - Ishen, Humain Moine - Ermite. Calme et réfléchi, il n'est qu'harmonie. A quitté son monastère isolé dans l'épine dorsale suite à une vision.

Hugues

Je crois qu'un demi-elfe barde se dessine parmi vous, aussi, je retire de la liste mon pré-tiré.

Hugues

Citation de: Maggy le 12 Avril 2025 à 11:04:49Oui pardon j'ai dis soirée mais journée ca nous va aussi :)

Donc dimanche 27 il y aurait des créneaux pour faire une partie pour les debutants ?
Je t'ai envoyée un message privé.
As-tu pu le lire ?

Hugues

Citation de: Hugues le 23 Avril 2025 à 17:48:59
Citation de: Maggy le 12 Avril 2025 à 11:04:49Oui pardon j'ai dis soirée mais journée ca nous va aussi :)

Donc dimanche 27 il y aurait des créneaux pour faire une partie pour les debutants ?
Je t'ai envoyée un message privé.
As-tu pu le lire ?

N'ayant pas de retours j'ai invité un cinquième joueur à la table.
Une prochaine fois peut-être.