Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2025 à 20:11:18

Login with username, password and session length

Présentation d'Emji

Démarré par Emji, 25 Mars 2025 à 16:16:36

« précédent - suivant »

Emji

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Emji (prénom qui va bien avec cette activité haha), j'ai 24 ans, lyonnaise depuis toujours, et le jeu de rôle en présentiel me MANQUE !

C'est pour ça qu'après une simple recherche google, je suis tombée sur le club ! Je suis allée spectate un coup et... ouais, c'est ce dont j'ai besoin. Donc me voilààà~

Je fait du jdr depuis 2017, j'ai commencé avec d&d 5e, comme beaucoup de rôlistes de mon âge, mais j'ai su m'ouvrir à d'autres horizons. Comme avec Pathfinder 2, Lancer, et Shadow of the Demon Lord / Weird wizard (pour ne citer que mes préférés)

À l'heure actuelle je cherche surtout à jouer (du côté joueur) et rencontrer d'autres rôlistes, mais peut-être que la motivation me fera masteriser 2-3 trucs par ici !

J'aaaiii... pas grand-chose à dire de plus. Hâte de vous revoir autour d'une table ! o/

ManuDevil

Bienvenue à toi, @Emjiavatar_Emji !
En effet, tu verras que l'association et ses membres sont très cool : tu vas te faire plaisir.
Pour démarrer, je t'invite à regarder du côté de la section Planning de ce forum. Tu y verras un fil par samedis et dimanches. Et dans chaque, un outil maison, le Planificatorc, qui permet de gérer les tables et les présences. Si tu trouves une partie qui te tente, tu demandes à participer et... hop ! tu participes.
Tu peux aussi jeter un œil sur notre Discord.
À bientôt autour d'une table.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

DeReel (il)