Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2025 à 20:36:21

Login with username, password and session length

Présentation de Ashgarn

Démarré par Ashgarn, 27 Mars 2025 à 18:20:36

« précédent - suivant »

Ashgarn

Bonjour à tous,
Je suis donc Ashgarn (ou Lonni, comme vous préférez) j'ai 23ans et j'ai commencé le jeu rôle il y a à peu près 3 ans, et très je suis devenu MJ. J'ai quelques campagnes et one shots à mon actif en tant que joueur et surtout en MJ.
J'ai plus jouer avec des règles homebrew que officiels,  j ai aussi fait quelques univers homebrew. En univers officiels j ai surtout fait du alien, warhammer fantasy, et avatar.
Et...voili voilou je sais pas du tout quoi dire de plus,  c'est la première fois que je rejoins un club et je suis très curieux de voir comment ça se passe

ManuDevil

Eh bien tu verras, @Ashgarnavatar_Ashgarn, ça se passe bien ! Bienvenue à toi, pour commencer. On a plein d'orcs sympas, plein de jeux sympas, tu vas y trouver ton bonheur.
Pour cela, je t'invite à regarder du côté Planning de ce forum. Il y a un fil de discussion par jour joué, et au début de chaque fil, des propositions de parties. Tu trouves ton bonheur, tu demandes à participer, et tu viens te payer de bonnes tranches de rire. Et puis voilà !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

DeReel (il)