Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 11:07:49

Login with username, password and session length

Samedi 10 mai

Démarré par Hugues, 07 Avril 2025 à 21:33:21

« précédent - suivant »

Hugues

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).
La salle est accessible de 14h à 22h. N'oubliez pas de tout fermer derrière vous (notamment les volets) et pensez au respect du voisinage lorsque vous quittez la salle si vous finissez tardivement.

Bellovèse

Bonjour,
Je propose un one-shot de The Walking Dead. Le scénario de la boite de démarrage "La tanière des loups" (adapté au contexte français).

Vous  appartenez  toutes  et  tous  à  un  groupe  de  survivants  qui,  depuis  un  an,  occupe  un chateau fortifié dans les monts du Cantal. Voilà quelques mois, un nouveau membre vous  a  rejoint :  Mathieu Perrin. Il s'est intégré sans problème. Il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber amoureux de l'une  des  plus  anciennes  membres  du  groupe,  Nadège Mazel.  En  un  rien  de  temps,  elle  a  commencé  à  partager  ses  sentiments.  Le  souci,  c'est  que  Nadège entretenait  déjà  une  liaison avec Asma Massil qui est à la tête de votre groupe. Voilà  deux  jours, cette  aventure  secrète  a  éclaté  au  grand  jour.  La  rage  l'aveuglant,  Asma a  menacé  de  tuer  Mathieu s'il  ne  quittait  pas  le  refuge.  Vous avez  calmé  le  jeu,  mais,  plus  tard  dans  la  nuit, Mathieu et Nadège se sont éclipsés dans votre voiture, avec vos deux fusils, votre matériel médical et une grande partie de vos vivres.

Hugues

Pourrais-tu préciser le nombre de joueurs ?
Je vais créer la table.

Et je te laisserai m'indiquer une présentation rapide de celui-ci, comme ça je pourrai compléter la description du jeu.

Bellovèse

Salut Hugues, merci pour la création de table.
3 à 5 joueurs.
Concernant le système, il s'agit d'une déclinaison du Year Zero Engine de Free League (MYZ, Alien, Blade Runner...).

Hugues

3 à 5 joueurs, plus le MJ. On est d'accord ?

Bellovèse

Hugues

Oki, tout roule, y'a pluka avoir des joueurs :D
Bonne partie.

Natrix21

Toujours chaud pour le jdr walking dead. Et déso pour le petit message en retard.

Mathieu42

Bonjour

très motivé pour la partie de samedi.

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le planificatork. Je viens de cotiser et il faut que mes droits soient activés.

Si vous pouvez m'inscrire?

Merci

Mathieu

ManuDevil

Citation de: Mathieu42 le 05 Mai 2025 à 16:36:48Bonjour

très motivé pour la partie de samedi.

Je n'ai pas pu m'inscrire sur le planificatork. Je viens de cotiser et il faut que mes droits soient activés.

Si vous pouvez m'inscrire?

Merci

Mathieu
Hello @Mathieu42M. Tes droits viennent d'être mis à jour, tu as de nouveau accès au Planificatorc et aux sections "Orques" du forum. Par contre, je n'ai pas trouvé ton compte sur Discord, mais j'ai laissé un message pour qu'on y mette également tes droits à jour.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

MJulien

Hello, je m'ajoute à Walking Dead. J'avais bien envie de tester le système en plus !

Cruci

Salut, je m'ajoute à la table. Bien envie de découvrir cet univers sous un autre jour.