Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2025 à 20:12:31

Login with username, password and session length

Présentation de Siosron

Démarré par Siosron, 09 Avril 2025 à 17:49:44

« précédent - suivant »

Siosron

Bonjour noble compagnie,

Je me présente : Siosron, ou Sron sur Internet. Geek et rôliste/MJ de 23 ans, j'essaie de faire publier mes histoires. En quelques mots : jeux vidéo, métal, rock, JDR, Histoire (romans), gyroroue, mangas... et bien plus encore !

MJ depuis un an sur Knight, et bientôt sur Warhammer Fantasy, D&D 5e et Star Wars. Rôliste depuis très longtemps (tradition familiale oblige) sur de l'AD&D, Warhammer, D&D 5e et Star Wars.

Je vais bientôt rejoindre l'asso.
Hâte de faire des JDR et de papoter ! 😇 >:D

ManuDevil

Bienvenue à toi, noble @Siosronavatar_Siosron.
Geek et rôliste ? Ah ben comme nous alors. Tu vas te sentir comme par chez toi.
Allez, viens faire un tour du côté Planning de ce forum pour choisir une table et profiter d'une bonne tranche de rire !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Siosron

Ha ben c'est pour ça que je suis la,

Yes j'ai pris le temps de regarder je vais cotise pour l'association, je serais à l'événement le 15 avril également.

en table celle de DD5 m'intéresse pour le moment, après soucis je fini assez tard le samedi, je voulais aussi proposer des tables de Kight et ou d'autres JDR avec mes propre aventures.

au plaisir ;D

ManuDevil

Et merci pour ta cotisation, tu as fait vite ! Bienvenue dans la grande famille des Orcs !
Je t'ai mis tous les droits qui vont bien. Pour le Planificatorc, tu as dû recevoir un lien. S'il n'est plus valable, tu peux recommencer la manip' en demandant une réinitialisation de ton mot de passe.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy

Siosron

Avec plaisir vous le mérité j'en suis sur, surtout que ça fait longtemps que je cherche une association de jdr, et ça fait si longtemps que j'ai pas fait de jdr maintenant que je bosse ça me manque troppp :D