Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 10:48:19

Login with username, password and session length

Présentation Charly SK

Démarré par CharlySK, 28 Avril 2025 à 13:43:20

« précédent - suivant »

CharlySK

Bonjour ! Je m'appelle Charly, j'ai 35 ans et je pratique le jeu de rôle depuis 2021. Des amis m'ont d'abord fait jouer à D&D, et le principe du jeu m'a enthousiasmé. J'ai très vite pris l'initiative de lancer mes propres parties en menant pour des amis à qui je voulais faire découvrir ce loisir. J'ai pu me lancer avec l'aide de Chroniques Oubliées Fantasy et Cthulhu, puis Sombre, et de nombreux autres : Dogs in the Vineyard, Dog Eat Dog, Psy-Run, L'appel de Cthulhu, Donjons & Chatons. J'ai aussi créé mes propres scénarios : un jeu d'enquête historique à Pompéi, un scénario Sombre dans une ambiance similaire au film Grand Budapest Hotel... Je suis enseignant et j'utilise de plus en plus le jeu de rôle dans le cadre de clubs à l'école, avec mes élèves.
Plus récemment j'ai conçu un jeu complet sur le harcèlement scolaire, Bully Busters, inspiré de Dogs in the Vineyard.
J'arrive sur ce forum car je viens d'emménager à Lyon et je suis à la recherche d'opportunités pour jouer et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime particulièrement mener mais j'aime aussi participer en tant que PJ.

Sence

Bienvenue Charly,

Si tu aimes mener tu trouveras certainement pleins de joueurs en recherche de tables parmi nous.

A bientôt,