Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 12:55:24

Login with username, password and session length

Présentation Voliarssa

Démarré par Voliarssa, 07 Mai 2025 à 14:49:39

« précédent - suivant »

Voliarssa

Bonjour moi c'est Voliarssa, Timothée de mon vrai nom. Amoureux de l'univers heroic fantasy depuis très jeune, je l'ai connu à travers les livres, les films et les jeux vidéos. Ça fait quelques années que je souhaite me mettre au JdR pour plonger plus profondément dans ce monde sans m'être lancé jusqu'à maintenant, donc merci @ManuDevilavatar_ManuDevil pour le petit coup de motivation qu'il me fallait !
Étant débutant, je compte sur vous pour me guider sur la voie infinie du JdR  :yes:

ManuDevil

Bienvenue à toi, @VoliarssaV !
Ne t'inquiète pas, si tu as l'envie, le reste ira tout seul.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

La base d'un bon JdR, c'est d'avoir envie de jouer avec d'autres passionnés. Pour ça, on a plein de jeux différents, présentés par plein de MJ différents. Et pour faire un choix, on a ce forum et un Discord.
Je t'invite à regarder du côté du Planning, sur ce forum. Il y a un fil de discussion par samedi ou dimanche, qui sont les principaux jours où on joue. Et dans le premier message de chacun de ces fils, tu verras un petit outil qui permet de gérer les tables de jeu. Si un truc te tente, tu en fais la demande sur le fil de discussion qui va bien.
Tu peux venir jouer autant de fois que tu veux. Quand tu le voudras, tu pourras aussi cotiser, devenir membre de l'association à part entière. Et là, merveille, tu débloqueras d'autres fonctionnalités sur le forum, le Discord, et le Planificatorc, l'outil qui permet de gérer les tables de jeu.
À très bientôt autour d'une table !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy