Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 11:39:50

Login with username, password and session length

Présentation Hiboufurtif

Démarré par Hiboufurtif, 12 Mai 2025 à 19:17:29

« précédent - suivant »

Hiboufurtif

Hello !

Je suis un geek de 31 ans assez porté sur les jv, la lecture manga et autres. Je suis très friand des jdr mais j'en ai clairement pas assez fait à mon goût :P , tout au plus 6 parties dans des univers comme vampires mascarades, shadowrun, Dnd et des homebrew. Je suis assez enthousiaste pour en faire beaucoup plus dans l'association !

Sinon je suis un brin réservé sur les bords, mais assez facile à vivre, si vous voulez lancer la conversation je suis ultra bavard dans les domaines de jeux vidéo, mangas et l'ésotérisme !

à la base j'ai surtout fait du jdr sur Bourg-en-bresse, et un de mes potes m'a renseigné sur l'association pour faire du jdr à Lyon.

ManuDevil

Bienvenue à toi, @HiboufurtifH ! Tu as fait vite, très vite, et à peine arrivé, tu es déjà un Orc à part entière ! Tu as donc les droits qui vont bien sur le Planificatoc et sur le forum.
Par contre, je ne t'ai pas retrouvé sur le Discord. Mais j'ai laissé un message, on te donnera les droits nécessaires à ton statut quand tu t'y seras manifesté. Enfin, si tu veux, hein.
Au plaisir de te croiser autour d'une table, ou sur ce forum !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon

Voir aussi Notre page Facebook

Expert code legacy