Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Marduck

#1
Forum des Hérétiques / Epilogue
28 Octobre 2013 à 22:48:26
Résumé du dernier inter round


1° La guerre civile sur Tranch, les derniers espoirs :

Il a été mis un terme aux activités séditieuses et contestataires d'une partie des ouvriers de Tranch. Réjouissez vous citoyens car les trouble mineurs qui ont agité notre planète sont désormais terminés, pour le plus grand bonheur de tous les fidèles serviteurs de l'empereur. Que cela nous rappel tous à notre devoir.

Canaux impériaux officiels



2° Aider l'archi hérétique Ferran Ghast à éliminer l'inquisiteur Zarkof :

Très cher,

Comme vous me l'aviez demandé, je vous livre les dernières informations à ma disposition sur l'archi hérétique Ferra Ghast. Il se dit qu'il aurait cherché à se venger de l'inquisiteur Zarkov. Grand mal lui en pris car il serait mort dans l'entreprise.

Cordialement,

Acolyte anonyme




3° La traque de la confrérie des ténèbres :


Maitre,

Vous serez satisfait de savoir que nous avons retrouvé la machine assemblée par la confrérie du crépuscule. Celle ci se trouve dans une petite station dans un système sans nom mais dont nous avons les coordonnées.

Mieux, nous avons découver l'heure et le lieu d'un rendez vous entre l'agent de la confrérie du crépuscule et un de ses contact en vue de préparer l'après maitrise du soleil noir. Nous pouvons facilement être sur les lieux avant eux et leur tendre une embuscade. Ensuite, nous lui ferons dire tout ce que nous voulons savoir.

La peur va changer de camp.

Dedalos,



4° Préparer notre réseau ET / OU Préparer les démons


+++ communication entrante +++

Maiiiiitre,

L'inquisition nous a trouvé. Il font pleuvoir sur nous et nos installation leur feu vengeur, nous avons beso...

+++ Communication interrompue +++





Conclusion :

Alors que vous vous trouvez à bord de votre vaisseau, en route pour rencontrer l'émissaire de la croisade noir qui se prépare, vous pouvez repenser aux évènements qui se sont déroulés dans le secteur Calixis.

La confrérie du crépuscule organisation hérétique notoire, était en fait une couverture pour une branche radicale de l'inquisition appelée discollégium tenebrae ... A moins que ce ne soit l'inverse.

En tout cas celle ci, et l'homme à sa tête, Zerbe, l'hérétique inconnue, peut importe, vous à bien manipulé. Vous avez dû sous la menace récolter de nombreux artefacts Xenos, et assembler cette machine qui aurait soit disant permis de contrôler le soleil noir. Bien sûr ils vous avaient promis de partager ce pouvoir avec vous, mais vous n'étiez pas dupe.

Cette machine ... aurait-elle pût jamais fonctionner ?

Quoi qu'il en soit, elle n'a pas tenue ses promesses et ne vous à pas apporté grand chose, sinon le plaisir de vous venger de celui qui croyait pouvoir disposer de vous aussi facilement. Son âme est désormais un jouet entre les mains des démons du Warp et vos actions vous ont valu notoriété et faveur des dieux noirs.

Piller ses artefacts, assassiner ses dignitaires, libérer ses esclaves et les tourner contre lui, détruire l'une de ses  planète, l'imperium n'a fait se sentir l'avant goût de votre colère.

La vraie vengeance est encore à venir ...
#2
Forum de l'Inquisition / Epilogue
28 Octobre 2013 à 22:30:31
Résumé du dernier inter round



1° La révolte sur Tranch, pression de la guerre :

Il a été mis un terme aux activités séditieuses et contestataires d'une partie des ouvriers de Tranch. Réjouissez vous citoyens car les trouble mineurs qui ont agité notre planète sont désormais terminés, pour le plus grand bonheur de tous les fidèles serviteurs de l'empereur. Que cela nous rappel tous à notre devoir.

Canaux impériaux officiels



2° Les traquer, les tuer :


En traquant nos proies nous somme tombé sur un gibier de choix. Le seigneur inquisiteur Zerbe. Je ne peu dire où il se trouve dans ce message par sécurité. Mais soyez sûr maitre qu'il ne sera bientôt plus.

X-128




3° Trouver la machine à contrôler l'astre Komus hérétique :

Monseigneur,

Nos hommes ont mis toutes leur compétences au service de cette tâche. Mais toutes les pistes que nous pensions avoir trouvé ont subitement disparu sans laisser de trace, comme si quelqu'un effaçait méthodiquement tout début d'indice. Partout où nous allions le ménage avait été fait. Chaque témoins que nous avons voulu interrogé avait disparu la veille.

L'échec de notre équipe révèle au moins une chose, quelqu'un d'autre est sur les traces de cette machine et ne souhaite pas que nous la trouvions.

Siegfried,




4° Détruire leur réseau :


Monseigneur,

Après une fouille minutieuse et des investigations poussées, nous avons mis à jour des usines installées sur une petite lune en bordure du secteur Calixis. Une reconnaissance a vite révélé la nature hérétique des activités qui s'y déroulait. Celles ci produisaient nuit et jour une armada de machine de guerre mises en mouvement grace à des technologie hérétique et démoniaque. Nous avons sans délaie requis de la flotte qu'elle rase l'endroit et avons retourné le moindre grain de cendre pour nous assurer que rien ne subsiste.

Siegfried,






5° Coordonner la flotte
:

Inquisiteur,

Grâce aux éfforts de vos hommes, nous avons pût coordonner nos efforts avec la flotte Eldar de manière efficace et sommes prêt à lancer un assaut coordonné sur la flotte Slaught.

Commodore Perrien, flotte Calixienne




Conclusion :


Les manuels et archives inquisitoriales se souviendront des efforts fournis par l'inquisiteur Zarkov et son équipe. Il ne sera pas oublié parmi ceux qui étaient au courant de la menace Slaught et du terrible soleil noir que c'est grâce à ces hommes que des milliards de citoyens du secteur Calixis sont encore en vie pour que l'Imperium bénéficie chaque jour du produit de leur dur labeur, et que l'humanité perdure dans cet univers impitoyable qu'est le 41ème millénaire.

Cette victoire aura été obtenue dans le sang de milliard de citoyens, massacrés avant qu'une façon de faire disparaitre le soleil noir n'ai pu être trouvée et que les Slaught ne soient arrêtés. Cette victoire laissera un goût amère du fait de la trahison finale des Eldars, qui après avoir obtenu ce qu'ils voulaient laissèrent les humains seul aux prises avec les vers qui marchent.

Mais malgré tous ces sacrifices, le secteur tient toujours. Il renaitra de ses ruines, car le sang des martyr, est, et a toujours été, la semence de l'imperium.


#3
Final


La flotte calixienne se rassemble au dessus de scintilla. Les armées de la garde se pressent dans les gigantesque hangars des vaisseaux cargo. Un croiseur space marine aux couleurs de black templars s'est joint à l'Ost. On dit même que des vaisseaux scintillant des Eldars auraient été repérés en train de manœuvrer aux coté des frégates impériales.  

Fait suffisamment rare pour être signalé, suite à la dénonciation de la supercherie du seigneur inquisiteur Zerbe, pratiquement tous les inquisiteurs du secteur ont mis de coté leur différents pour jeter l'ensemble de leurs forces dans la bataille à venir.

Qu'elle qu'en soit l'issue, cette confrontation scellera l'avenir de tout le secteur ... au minimum.

Car tapie dans l'ombre, c'est une force ancienne et dont la soif ne connait pas de limite qui attend son heure.
Et elle ne connait pas de frontières.
 




Le doodle pour vos prochaines péripéties est en ligne :)
/
http://www.doodle.com/tup9nm5qt65d97ku


EDIT : Après les périodes de vacation, voici un nouveau doodle pour déterminer la date de notre prochaine partie de DH.

Je suppose que comme moi vous voulez jouer le dernier chapitre de notre saga entamé il y a de cela presque un an (voire deux ou quatre pour certains).

Pour déterminer le jour J c'est ici :
http://doodle.com/f3bbubcw8suacfap


EDIT du 17/09/13 :

Citation de: Zouzouille le 16 Septembre 2013 à 18:34:11
Mauvaise nouvelle!
J'ai mon Wei école d'ingé ce weekend. Je pourrais pas être là...

En effet ce serait dommage de ne pas faire le final tous ensemble.
En plus pour l'autre groupe qui devait jouer leur final le week end dernier j'ai aussi été obligé d'annuler et de reporter. C'est la malédiction de septembre. C'est dommage que la campagne ait été haché comme ça pas les vacances. :(

Mais rien en sert de s'apitoyer, regardons de l'avant, voici l'adresse pour le prochain doodle :
http://doodle.com/ge8mk6nfvvvmbit4

Dans l'attente de vos réponses. :)
#4
Doodle pour la prochaine partie :

http://www.doodle.com/xwsuagx76iu735q2

Doodle élargie, le premier ne permettant pas de trouver une date

http://www.doodle.com/8x79uvzxwemkc9vm



EDIT : Après la période estivale vous avez sans doute hâte de continuer la campagne et d'en voir le dernier épisode.

Pour déterminer le jour J, c'est ici :
http://doodle.com/28iyz9hy7kfcp8g2


Citation de: Stéphane le 09 Septembre 2013 à 10:49:58
Pas de dipos en septembre cause de vacance. J avoue que ça m ennuierai de louper la fin.

Et je te comprend ... Triste

Bon je vais faire un doodle pour octobre en espérant que ce soit le dernier. J'avoue que ça fait longtemps depuis la dernière partie, et je voudrais bien clôturer la campagne.

http://doodle.com/f4qawtgw2x9niv6e
#5
Inter round 6 – Mission pour l'inquisition


Une petite précision par rapport au round précédent :
Contrairement à ce qui m'a été affirmé au round précédent, les racailles / arbites n'apportent leur bonus d'infiltration / sociabilité que si ils comptent sur les 4 bonus maximum pour une compétence ! Autrement il serait possible de monter le score d'infiltration quasi à l'infinie.

Ex : Pour une mission d'infiltration, vous avec 3 assassins et 3 racailles. Les bonus d'infiltration des assassins ne comptent pas car ils sont en groupe avec des non assassins. Les bonus des racailles ne comptent que s'ils participent à la mission infiltration. On aura donc intérêt à ne prendre que 3 racailles et 1 assassins pour la partie infiltration.

Les racailles sont des spécialistes de la sociabilité, mais aussi de l'infiltration / enquête discrète !



Retours de l'assaut des black templars :

Inquisiteur,

Nous avons envoyé un de nos croiseurs, embarquant un groupe de nos meilleurs et de nos plus braves frères d'armes. Ceux-ci ont suivi la cible que vous nous aviez indiqué jusqu'au monde interdit de Seedworld AFG 128. Nous y avons découvert le vaisseau que vous nous aviez indiqué, accompagné d'une autre corvette non identifiée. Nos scans ont indiqué que les deux vaisseaux avaient débarqué un petit groupe au sol.

Plus étonnant, la corvette attaquait le vaisseau des hérétiques.

Sans se décontenancer, notre commodore à engagé les deux vaisseaux ennemis et les aurait détruit sans l'arrivé d'une flottille de Slaught. En sous nombre et sans espoirs de victoire, nos frères ont tentés le tout pour le tout et ont lancé un assaut au sol contre les hérétiques qui avaient débarqués. Trois de nos frères d'arme y ont laissé la vie. Être capable d'abattre ainsi trois de nos guerriers n'est pas mince affaire. Ce sont là des individus extrêmement dangereux, et vous tiens pour un peu responsable de ne pas nous avoir averti du degré de menace et d'opposition.

Notre chapitre n'oublie pas l'affront qui lui a été fait par ceux là. Mais de nombreux appel à l'aide suite à des raids des légions chaotiques profitant de la désorganisation du secteur ne nous permettent pas d'envoyer d'autres vaisseaux pour l'instant.

Nous nous considérons comme quitte de notre dette envers vous par le prix du sang versé.

Frère Astrid, capitaine des Black Templars


1° La révolte sur Tranch, pression de la guerre :

La pression slaught se fait de plus en plus pressante chaque jour mes frères. L'heure de la bataille finale approche. Mais alors que celle-ci n'est pas encore là, ne relâchons pas notre vigilance.

Je vous rappel que Tranch est l'une des principales planète et qu'elle alimente les autres en biens de première nécessité. Si elle tombe, une bonne partie du secteur tombe avec.

Mes frères, ne relâchons pas notre vigilance, où la flotte et la garde devront réparer nos erreurs. Cela pourrait s'avérer fatale au moment où nous aurons besoin d'eux contre les slaughts.

Inquisiteur Rykehuss.



Objectif : envoyer des hommes participer à la contre insurrection de Rykehuss. Si la révolte mutante dégénère, l'armée devra être mobilisée en masse pour contenir la situation.  

-   Calmer les tensions : social – facile
-   Contre espionnage: infiltration – facile
-   Renforcer les lignes de front : combat - facile


2° Les traquer, les tuer :

Spaces marines faibles. Gros, lent, pesant, incapable de se fondre dans les ombres. Nous sommes la mort silencieuse. Nous somme les ombres qui apportent les âmes damnées pour être broyées par les rouages sanglants du dieu machine.

Là où les space marines ont échoués, nous réussirons. La traque ne doit pas s'arrêter.

X-128

Objectif : Traquer et éliminer le groupe d'hérétiques adverses

-   Mission infiltration difficile
-   Mission combat TRES difficile (opposition)


3° Trouver la machine à contrôler l'astre Komus hérétique :

Monseigneur,

Si nos précédentes enquêtes ont permis de démasquer Zerbe et de dévoilé ses intentions, elle ne nous à pas permis de retrouver la machine qu'il avait fait construire dans le but de contrôler l'astre Komus, ni de le capturer.

La potentielle efficacité de cette machine ne doit pas être négligée. Si Zerbe peut réellement contrôler Komus, imaginez les dégâts qu'il pourrait causer en représailles.

Cette mission devrait être une de nos priorité.

Le groupe qui s'en chargera devra être constitué de fins enquêteurs, mais devra aussi faire preuve de discrétion pour ne pas alerter Zerbe. Il pourrait autrement changer la machine de place. Enfin le groupe devra être prêt à faire face aux pires hérétiques de la galaxie. Notre précédente mission à bien montré que nous n'étions pas seul sur les traces du discollegium tenebrae.

Siegfried,


Objectif : Retrouver la machine à contrôler l'astre Tyran
-   Mission sociabilité difficile
-   Infiltration moyenne


4° Détruire leur réseau :

Monseigneur,

Il est fort regrettable que les hérétiques aient put échapper au courroux des anges de la mort. La chose est même proprement incroyable.

Mais des individus, si dangereux soient-ils ne peuvent rien seul.  

Nous devrions lancer nos plus fin limier sur leurs trousse, retrouver leurs contact, leur réseau, et éliminer leur organisation jusqu'au dernier membre.

Tout comme la mauvaise herbe, ils ne cesseront d'être un danger qu'une fois les racines arrachées.
Le groupe qui s'en chargera devra être discret et meurtrier. De parfaits assassins.

Siegfried,


Objectif : traquer le réseau des hérétiques
-   Mission de sociabilité difficile
-   Mission de combat .... ? Opposition si découverte d'hérétiques


5° Coordonner la flotte :

Inquisiteur,

Nous avons été contacté en secret par des Eldars qui prétendent être prêt à nous aider dans notre lutte contre les Slaughts. Bien que cela me répugne de collaborer avec ces immondes Xenos sorciers, je conçoit la nécessite temporaire de la chose.

Un obstacle demeure cependant, la communication et la coordination de nos flottes. Nous nous heurtons à un certain nombre de difficultés à nous comprendre et nous coordonner. Si celles-ci ne sont pas résolues, je crains que nous ne courrions à la catastrophe.

Si vous pouviez mandater un médiateur plus compréhensif envers ces Xenos que je ne le suis, et plus au fait de leur manières, cela nous serait très utile dans la bataille à venir.

Commodore Perrien, flotte Calixienne


Objectif : Faire coopérer la flotte Eldar et Impériale

-   Mission intelligence – Moyenne

Gain : Être mieux préparer  à la bataille à venir.


6°  Fourbir nos armes :

+++ Projet « Verre mort » +++ Poison anti slaught ouvre la porte à tout une gamme d'armes anti Slaught +++ Conception, développement et production de masse +++ avantage tactique et stratégique certain dans la guerre avec les Slaughts +++ Jarvis +++

Objectif : Developper toute une gamme d'arme anti slaught et en lancer la production de masse pour obtenir un avantage certain dans la bataille à venir.

-   Intelligence difficile
#6
Missions à venir.

Mais pour rappel, gain de fin de séance :
- 2 points de ressource chacun.
- 4 point récupéré sur le vaisseau (léo ayant quitté la campagne)
- 2 points de ressource de la mission "la grande traque" de l'inter round précédent.

Soit 16 points ! Que celui qui me fait le résumé n'hésite pas à dépenser pour tout le monde. Il s'agit d'aller vite ce round car l'autre groupe joue le 28 juin.

Sinon on a oublié de rajouter 1D10 point de corruption (sauf confucius affilié à Khorne) pour avoir réussi la mission de l'athéanisme. Cela aurait fait dépasser les 40 à Kaurl, sa mutation prochaine ne sera donc pas une sanction (cad 2 jets et possibilité d'influer dessus).

#7
Forum de l'Inquisition / round 7
23 Mai 2013 à 17:44:12
Le doodle pour la prochaine partie :)

http://www.doodle.com/f55xux3cpq83rxbn

#8
Il manquait un sujet dédié à l'invasion Slaught et sa progression.

Les étoiles rouges = monde dévastés par les Slaught.
Les flèches rouges = mondes subissant des attaques préfigurant un invasion Slaught.

Toute la périphérie est tombé
Le sous secteur Malfian est sur le point de tomber. Malfi, la capitale, est attaquée
Spectoris, principale monde agricole du secteur est tombé
Quelques raids ont eu lieu dans lesm arches de Markain



#9
Il manquait un sujet dédié à l'invasion Slaught et sa progression.

Les étoiles rouges = monde dévastés par les Slaught.
Les flèches rouges = mondes subissant des attaques préfigurant un invasion Slaught.

Toute la périphérie est tombé
Le sous secteur Malfian est sur le point de tomber. Malfi, la capitale, est attaquée
Spectoris, principale monde agricole du secteur est tombé
Quelques raids ont eu lieu dans lesm arches de Markain



#10
EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4


Résultat de la mission 3 sur le conclave :

Monseigneur,

Le conclave a été suspendu et renvoyé à une date ultérieure. Le vote final n'a pas eu lieu que pour éviter une déconvenue publique au seigneur inquisiteur Caidin. Il est peu probable qu'il ne reconvoque jamais le conclave pour cette question. Etant donné les délais qu'il faut pour réunir un nouveau conclave, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une réussite.

Mais nos agents ont tout de même essuyé un échec en tentant d'assassiner le cardinal du secteur Calixis. Notre groupe d'assassin à été repéré par le groupe de l'inquisiteur Zarkov. Nous nous somme battue avec toute la fureur de Khorne. Je ne m'explique pas comment le juge qui accompagne l'inquisiteur à put survire à un tir en pleine tête. Nous avions le dessus, mais l'un de leur acolyte s'est soudain transformé en possédé et a massacré Lassine et Faolaine.

Je m'en suis sortie de justesse. Que Khorne pardonne ma lâcheté, mais il n'y a aucune raison de sacrifier sa vie dans un combat perdu d'avance lorsqu'il n'est plus nécessaire. L'apparition du possédé à fait si grand tord à l'inquisiteur Zarkov qu'il en a perdu la partie au conclave.

Les dieux sont avec nous.

Thalia.  


Nous prenons note que vous avez admirablement bien rempli votre part du marché. Soyez assuré que nous remplirons la notre. L'inquisiteur Zarkov ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.

Meskine, agent du syndicat d'Amaranthe


Gain : Le syndicat va exercer sa vengeance sur l'autre groupe de PJ. Ils vont perdre 1 round à s'en dépatouiller (si toutefois ils y arrivent).

Lassine et Faolaine (assassins de lv l3 sont mort)




Inter round 5 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe


Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social. ex: si 2 assassin font de l'infiltration, et 2 corrupteurs du social, les assassins n'ont pas leur bonus !




1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Messeigneurs,

Je vous conjure de bien vouloir intensifier vos efforts dans cette bataille. Mes frères mutant souffrent de cette guerre qui a vue défiler plusieurs générations ! J'ai vu que nos objectifs à long terme converge et que nous aider intensément ici et maintenant sur ce combat vous aidera grandement à l'avenir.

Mixi, voilé de la foule


Objectif : Influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.


MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos


-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social



2° La grande chasse sur Fenk

Oyé, oyé brave gens

La maison des bêtes organise sur Fenk une grande partie de chasse. Vous êtes convié, vous-même ou l'équipe de champions de votre choix.

Les gagnants de cette chasse gagneront de somptueux prix et récompense.

La maison des bêtes ne saurait être tenue responsable de toute décapitation, éviscération, ou toute autre mort ou mutilation douloureuse qui pourrait survenir durant cette chasse.
Maitre des bête Tarzkan

Objectif / Gain : Participer à la grande chasse pour gagner 2 points de ressources

-   Mission combat moyen


3° La traque de la confrérie des ténèbres :

Maitre,

Ainsi que vous me l'avez ordonné j'ai réfléchi aux moyens qui s'offrent à nous pour doubler cette mystérieuse confrérie des ténèbres avant qu'ils ne nous doublent et retrouver la machine qu'ils assemblent pour contrôler l'astre Tyran.

E, premier lieu, ainsi que vous le suggérez, nous pourrions faire suivre l'agent après lui avoir fixé un rendez vous quelconque. L'opération sera facilitée si vous lui remettez l'artefact que vous avez récupéré dans le vaisseau des Pellerins de Hayte. En effet, nous pourrions y fixer une balise ou utiliser quelque sortilège pour en suivre la trace. J'ai bien cherché un moyen de dupliquer l'engin ou d'en fabriquer un faux, mais je ne peu pousser mes investigations trop loin de peur de détruire l'original. Je suis incapable d'en réaliser une copie suffisamment approchante.  

En second lieu, savoir où elle va sera sans importance si nous ne savons pas à qui nous avons affaire. Ici la tâche est plus ardue. La confrérie des ténèbres n'est mentionnée dans aucun écrit ni, aucune archive de ma connaissance. Les seules pistes que nous ayons sont des bribes de légendes et de racontards à son sujet. C'est une piste maigre, mais c'est la seule piste. En utilisant nos contacts au sein de l'inquisition et nos alliées  j'ai cependant commencé a avoir quelques fragments de pistes.

Découvrir la vérité à leur sujet, et retrouver ce qui nous revient de droit sera un travail de longue haleine, et difficile. Mais si je vous ai bien compris monseigneur, il s'agit de notre priorité.  

Une dernière chose ... nos équipes seront probablement amenées à devoir approcher des gens dangereux dans leurs investigations. Il serait donc bon qu'ils disposent d'une protection adéquate.

Dedalos,


Objectif : découvrir la vérité sur la confrérie des ténèbres, et retrouver la machine xenos qui permet de contrôler l'astre Tyran
-   Mission infiltration moyenne (difficile si vous gardez l'artefact Xenos)
-   Mission Sociale difficile



4° Comprendre l'atéanisme, forme d'art parfaite, pour en maitriser les secrets

Monseigneur,

Un homme d'action et de commerce comme vous est peut être peu intéressé par l'art en général, mais il s'agit d'une forme particulière dont je veux vous entretenir. Le Collège où je suis forme les meilleurs artistes de Scintille depuis des générations, mais aucun qui n'ai produit des œuvres aussi dérangement parfaites que celles de ce Klixon, jeune noble nouvellement arrivé.

Après avoir assassiné celui-ci pour qu'il cesse de me faire de l'ombre, j'ai découvert qu'il pratiquait une méthode dite de l'Atheanisme. Cette méthode interdite est une formule arcanique, la transformé d'Eris, dont la connaissance est la propagation est hérésie. Son application à une œuvre d'art est un hommage au prince des plaisirs et permet à son auteur d'atteindre une jouissance et une clairvoyance incroyable.

Je ne parviens cependant pas à la comprendre. Si vous pouviez dépêcher plus érudit que moi pour comprendre cette formule et me l'expliquer, je suis sur que Slaanesh saura vous en récompenser.

Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla  


J'ai avancé dans mes recherches. Je suis sur le point de réussir ! Je sais que ce qui est a découvrir est d'une importance capitale ... je le sens dans mon être.

Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla  

Objectif : Envoyer des hérétiques comprendre l'athéanisme.

Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne) et un pouvoir de celui ci ... :)

-   Mission intelligence difficile  



5°  L'heure de la vengeance, assassiner sa famille :

La vengeance est ma compagne. Elle est douce, pure, absolue. Et désormais j'ai trouvé le moyen de la mettre au service de mes intérêts. Les anciens écrits de Mulgof racontent comment celui-ci, après avoir été trahi par tous, sa femme, son fils et même sa mère, pousse un tel cri de colère que Khorne l'entendit et lui accorda sa bénédiction. Prince démon des vengeance sanglante, il règne désormais sur un royaume au sein de l'œil de la terreur. Mulgof accorde sa bénédiction à celui qui accomplit sa vengeance en son nom et récite trois fois son vrai nom.

J'ai suffisamment attendu pour accomplir mon destin. La vengeance sera mienne ! Son pouvoir sera à moi ! Et je m'en repaîtrais en même temps que du sang de ma propre famille.

Journal de Théodora Graesinne  

Objectif : Massacrer la famille de Théodora (le perso de confusciuss) de façon rituel, cad en provoquant un bain de sang

Gain : Le pouvoir de Mulgoff, prince démon de Khorne, quelque soit sa forme
-   Mission combat moyenne



6° Aider la maison Banetek à obscurcir la vision des navigators Gazmati


Messieurs,

Notre maison de navigateurs a depuis des générations été le principal fournisseur de navigateurs à la flotte Calixienne. Il s'agissait là d'un privilège offert à notre maison par Drusus lui-même, le saint patron du secteur Calixis. Mais récemment, suite à la découverte que certains de nos navigateurs utilisaient des substances Xenos pour améliorer leurs capacités, les autorités impériales nous ont interdit de guider leur flotte. Les officiels de la flotte Calixienne étaient parfaitement au courant de l'utilisation de ces substances !

Les raisons de leur revirement est dû à ce que les Gazmati, nos principaux rivaux dans le secteur, leur ont fait une offre plus alléchante, et les autorités n'ont rien trouvées de mieux pour que nous soient retirer nos privilèges.

Soit ! Si nous ne pouvons guider la flotte, personne ne le pourra. J'ai découvert, en fouillant dans nos anciennes bibliothèques, notamment des traités rédigés par Erasmus Haarlock lui-même, les plans pour construire une machine permettant d'obscurcir l'Astromicon, le phare utilisé par les navigateurs pour se diriger dans le Warp, sur une région donnée. Mais j'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que mois dans les arts ésotériques pour la terminer.

Je suis sur que vous saurez trouver votre intérêt dans l'idée de paralyser la flotte impériale. De plus, les substances Xenos en question, qui permettent de développer le potentiel psychique d'un individu, psyker ou non.

Malakof, navigateur de la maison Banetek.


Nos projets ont été découverts ! Ce n'est qu'une question de temps avant que les Gazmati n'envoient leurs assassins et leur saboteurs nous empêcher de terminer la machine. N'oubliez pas ce qui est en jeux ! La mise hors d'état de nuire de l'ensemble de la flotte Calixis ! Et si cela ne suffit pas à aiguisez vos appétit, je m'engage à vous fournir un artefact issue d'au delà des étoiles du halo, qui accorde l'immortalité à celui qui le porte, ou tout autre objet de votre choix. Mais faites vite !

Malakof, navigateur de la maison Banetek.


Objectif : Aider la maison Banetek à bloquer les navigations de la flotte Calixienne

Gain : Substances Xenos permettant d'améliorer le potentiel psychique. (5 doses, une dose accroit le niveau psy de celui qui la prend de 1 pendant une journée) + Un artefact des étoiles du halo qui accorde l'immortalité !

-   Mission intelligence moyenne
-   Mission combat difficile



EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4


#11
Breaking news :

L'archi hérétique Ferran Ghast, l'ancien interrogateur hérétique, arrêté sur le bastion Serpentis a été libéré lors d'un transfert. L'attaque des hérétiques a été brutale et sans pitié. Les images montre qu'un Space marine du chaos a participé à l'attaque du train blindé qui le transportait. Cette nouvelle doit rester secrète, mais le seigneur inquisiteur Caidin a avertit l'inquisiteur Zarkof car il pourrait bien être sa prochaine cible.





Inter round 5 – Mission pour l'inquisition

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social.



1° La révolte sur Tranch évolue :

Mes frères ! Cela fait trop longtemps que les ces révoltes mutantes souillent le sol de Tranch. Nous devons tous participer à l'effort d'éradication de cette menace une fois pour toute. Qui est mon frère dans cette croisade, pourra compter sur mon aide le jour venu.

Inquisiteur Rykehuss.

Mes frère, depuis plusieurs mois au moment ou je vous appel, les mutants et leur engeance prennent en embuscade les forces de l'empereur et ont infligé de nombreuses pertes. Il est clair qu'ils reçoivent de l'aide de l'extérieur.

La situation est plus compliquée que jamais dans plusieurs sous ruches majeur, les troupes impériales ne peuvent plus accéder à de larges zones de bas fonds. Voici ce qui se passe quand on laisser pourrir une situation qui n'a que trop duré.

Je vous conjure d'envoyer des renforts pour traquer les hérétiques avant que ceux-ci ne déstabilisent vraiment cette planète dont l'importance est majeure pour notre sous secteur.

Inquisiteur Rykehuss.

Objectif : envoyer des hommes participer à la contre insurrection de Rykehuss. Gain d'influence et potentiel pair (mono dominant).  

-   Calmer les tensions : Social difficulté moyenne
OU
-   Reprendre le terrain perdu : Combat difficulté moyenne



2° Lancer une attaque sur les hérétiques :

« Seigneur,

Nous nous sommes mis à la tache que vous nous aviez confiée dès notre arrivée sur Karrik, sans nous laisser détourner par le triste spectacle de cette planète en ruine

Nous avons rapidement établi qu'un groupe de 3 personnes fraichement débarquées, et dont nous avons une description physique (1 jeune femme, un techno prêtre, un mercenaire jeune en armure énergétique), se sont emparé de ces recherches et se sont rendus dans les zones abandonnées aux ork sauvage, réputés pour ses tempêtes ioniques

Nous pouvons supposer que le groupe en question à probablement activé, ou désactivé, une technologie particulière au sein de cet astéroïde qui a fait apparaitre l'astre Tyran.

Monseigneur sera certainement enchanté d'apprendre que nous avons le nom du vaisseau à bord duquel ce groupe se déplaçait. »

Vorkaz

Objectif : Eliminer le groupe adverse (en cas de défaite, leurs PJs ne mourront pas bien sûr, sauf acharnement de leur part, mais ils peuvent perdre un round dans l'action. Même tarif pour vous si vous êtes attaquées).
-   Mission de combat TRES difficile ! (pas de jet de dés)



3° Un Maar, et ça repart :

« Mon garçon,

Vous avez certainement été déçu de ne pas avoir plus de nouvelles de moi au cours des dernières années, notamment lorsque vous vous êtes trouvé en difficulté après investit le bastion Serpentis. Mais comprenez bien que ma longévité et ma survit en temps qu'inquisiteur tient pour beaucoup à mon pragmatisme et que je dois parfois faire des sacrifices.  

Mais soyez assurer que de voir votre ascension au sein de l'inquisition fut une source de joie qui a rempli mon cœur de fierté aux rares moments que celui-ci avait de disponible pour de telles émotions. Ce que j'admire c'est surtout votre ténacité face à l'adversité et votre droiture quand tout semble vous pousser dans le sens inverse. Par exemple, le fait que vous n'ayez rien cédé à la Cabale Tyranniene quand elle vous proposait de la rejoindre. Et même maintenant vous vous opposez à plus fort partie en la personne de Zerbe.

Mais sachez qu'a nouveau nos intérêt converge et que votre ancien maître va peut être pouvoir vous donner un coup de pouce à même de vous tirer d'embarra.

J'enquête présentement sur le seigneur inquisiteur Zerbe, celui là même dont les tractations ont beaucoup joué pour empêcher votre conclave de réussir. Je le soupçonne de couvrir ce qui reste du discollegium tenebrae, cette faction secrète de la cabale Tyrannienne, et de l'utiliser à des fin personnelles et ... hérétiques.

La réputation de l'homme fait que de telles accusations me ferait passer pour un fou et moi-même un hérétique si elles étaient publiques. Mais vous connaissez Zerbe et ses mauvais plans. Vous savez que je dis vrai. J'ai cependant besoin de plus de preuves et requiert donc votre aide. L'équipe dépêchée devra se montrer aussi habile à dénicher les preuves qu'a ne pas se faire repérer.

Et pour sa propre sécurité, elle devrait savoir se défendre car elle devra approcher des personnes dangereuses.

Mon agent vous communiquera les détails si vous répondez par la positive à ma demande.


Inquisiteur Maar. »

PS : Soyez plus dur avec ceux qui trahissent votre confiance par leur incompétence, et soyez plus méfiant. Comment avez-vous pu laisser un minable petit acolyte vous cacher ses pactes avec les dieux noirs ?

Objectif : Chercher des preuves de l'hérésie de Zerbe
-   Mission sociabilité difficile
-   Infiltration moyenne


4° L'icône du juste :  

Inquisiteur,

Peut être ne vous rappelez vous pas de moi, mais nous nous sommes rencontré sur Quaddis. J'étais le malheureux confesseur qui luttait contre le « masque de héron » à la tête de ses ouailles dans les bas quartiers et que vous avez aidé à reprendre sa modeste chapelle. J'ai bien entendu gardé grand souvenir de vous.

Nos actions et la volonté de l'empereur ont fait que je suis désormais Evêque sur Quaddis. J'ai toujours voulu vous retourner la pareil et voit ici l'occasion de le faire, en plus d'une bonne action pour notre sainte mère l'Ecclesiarchie.

Un noble dont la décadence et la corruption sont notables s'est récemment présenté au conseil dirigeant avec un beau bijou. Je puis affirmer à coup sur que celui-ci n'est autre que l'icône de Sainte Elena, dont on dit qu'elle était portée par la sainte lorsqu'elle fut dévorée membre après membre par démon, mais jamais n'abjura sa foie. L'histoire dit aussi qu'alors qu'il lui ôta finalement la vie, le démon fut banni dans un jet de lumière, et qu'il ne resta d'Elena que sont pendentif.

Ce qui est sur, c'est que ce pendentif est une sainte relique et qu'il protège bien celui qui le porte contre les attaques du malin. Il serait bien triste que celui-ci reste entre de si vilaines mains.

Objectif : Voler l'icône du juste (cf bouquin d'Ascension pour les détails)
-   Mission infiltration moyenne



5° Synthétiser un poison contre les Slaughts

Maître, j'ai analysé l'ensemble des résultats d'autopsie des Slaughts capturés. Les données indiquent que nous pouvons synthétiser un poison qui soit efficace contre eux. Mais un certain nombre des éléments nécessaires à la confection de ce poison n'existe pas dans l'espace Calixien. Il faut donc les synthétiser eux aussi. Ce travail requiert tout une équipe d'expert pour avancer dans des délais raisonnables.

Jarvis, le vaisseau laboratoire

Objectif : Synthétiser un poison efficace contre les Slaughts

Gain : Poison, permet d'avoir un +6 aux dégats contre les Slaughts sur les armes qui en sont équipées. Les bolts perdent leur attribut déchirant si enduits.
-   Mission intelligence moyenne


6° Empêcher les Banetek de bloquer les voyages warps

« Maître,

Les Baneteks sont en train d'assembler une machine qu'ils pensent capable de perturber l'Astromicon, le phare psychique qui permet aux navigateurs de se diriger. Ils pensent pouvoir empêcher la flotte de voyager à travers le Warp.

Nous avons localisé la machine en question. Elle n'est pas encore finie, mais les Baneteks sont convaincus d'être tout prêt du but. Nous devrions frapper au plus vite. »

X-023  

J'ai ouïe dire de ce que les Banetek trament. Sachez inquisiteur que si vous pouvez vous occuper de ce problème a temps, et empêcher les Banetek de ternir notre réputation, en plus de porter un coup important à la flotte impériale, je vous en serais grandement reconnaissance. Je mettrais sans délai à votre disposition mon meilleurs navigator. Il vous permettra de parcourir le warp en des temps record. Mais je vous en prie, empêchez cet affront que préparents les Baneteks.  

Guccio Gazmati

Objectif : Aider la maison Gazmati à empêcher le complot contre les navigateurs de la flotte Calixienne.
Gain : Les services d'un navigator extrêmement compétent permettant de parcourir le warp beaucoup plus vite.

-   Mission de combat Difficile
#12
Forum de l'Inquisition / Round 5 bis et 6 - ...
17 Avril 2013 à 23:47:38
Voici le lien vers le doodle pour la prochaine partie :
http://www.doodle.com/surd5r92efvi6agq

J'envisage de faire jouer en une séance le round 5 et 6 pour être sur le même rythme que l'autre groupe. Je pense pouvoir le faire sans sacrifier au scénario que je voulais faire.

J'ai aussi ajouté les soirs de semaine car je suis actuellement en stage sur Lyon. :)
#13
Forum des Hérétiques / Round 6 - La trahison
17 Avril 2013 à 23:43:52
Voici le sondage vers le doodle pour la prochaine partie :
http://www.doodle.com/r4ss8g7qwmbwqxht

j'ai mis les soirs en semaine sur Lyon car je suis actuellement en stage à Lyon.

EDIT : voici la suite du sondage pour qu'on trouve un moment où on est tous là.

http://www.doodle.com/tmd4avz8g4g427xh
#14
Inter round 4 – Mission pour l'inquisition

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

J'aimerais une réponse avant le dimanche 24 mars (le plus tôt, le mieux pour préparer les scénarios suivants)




1° La révolte sur Tranch évolue :

Mes frères ! Cela fait trop longtemps que les ces révoltes mutantes souillent le sol de Tranch. Nous devons tous participer à l'effort d'éradication de cette menace une fois pour toute. Qui est mon frère dans cette croisade, pourra compter sur mon aide le jour venu.

Inquisiteur Rykehuss.

Mes frère, depuis plusieurs mois au moment ou je vous appel, les mutants et leur engeance prennent en embuscade les forces de l'empereur et ont infligé de nombreuses pertes. Il est clair qu'ils reçoivent de l'aide de l'extérieur.

La situation est plus compliquée que jamais dans plusieurs sous ruches majeur, les troupes impériales ne peuvent plus accéder à de larges zones de bas fonds. Voici ce qui se passe quand on laisser pourrir une situation qui n'a que trop duré.

Je vous conjure d'envoyer des renforts pour traquer les hérétiques avant que ceux-ci ne déstabilisent vraiment cette planète dont l'importance est majeure pour notre sous secteur.

Inquisiteur Rykehuss.

Objectif : envoyer des hommes participer à la contre insurrection de Rykehuss. Gain d'influence et potentiel pair (mono dominant).  

-   Calmer les tensions : Social difficulté moyenne
OU
-   Reprendre le terrain perdu : Combat difficulté moyenne





2° Découvrir ce qui s'est passé sur Karrik

Maitresse,

C'est grave nouvelles que je vous apporte là. L'astre Tyran s'est levé au dessus de Karrik. A ce que nous savons, rien n'indique que les Slaughts n'aient débuté, ou tenté une invasion sur cette planète. La soudaine apparition du soleil noir reste un mystère.

Mais maintenant nous savons, après avoir vu Erasmus Haarlock puis les Slaught, que le soleil noir peut être commandé. Je ne m'étonnerais pas que quelque entreprise hérétique soit à l'origine de cette apparition. Si vous souhaitez mener enquête, je me tiens à votre disposition.

Enoch,



Objectif : Comprendre comment le soleil noir a pu se lever sur Karrik

Gain : ??? Peut être découvrir les hérétiques à l'origine du phénomène ? Mieux comprendre le phénomène ?

-   Mission intelligence difficile




3° Faire déclarer Exommunicati traitoris le Syndicat d'Amaranthe

Cher confrère,

Comme vous le savez, le conclave devant statuer sur la déclaration Excommunicati traitoris du syndicat d'Amaranthe doit se tenir bientôt. Celui-ci réunira le seigneur inquisiteur Caidin, de nombreux confrères inquisiteurs, plusieurs notables impériaux ou leur représentant, ainsi des envoyés des principales Adepta.

Les derniers évènements mettant en évidence la corruption de certains des plus farouches opposant au syndicat, et leur manœuvre frauduleuses, nuit beaucoup à notre cause. De plus, je sais de sources sur que le syndicat fait preuve de ressources surprenantes pour influer sur de nombreux membres de ce conclave, inquisiteurs compris.  

Que vous envoyez vos agents ou vous déplaciez vous-même, attendez vous à jouer une partie diplomatique très serrée. Il nous faudra sans doute faire preuve de ruse et d'adresse pour parvenir à nos fins.

Jastilus Klugge



Objectif : Faire déclarer le syndicat d'Amaranthe « excomunicati traitoris ».

Gain : A votre connaissance, le syndicat est un appui important de l'invasion Slaught. Le mettre hors d'état de nuire leur rendra la tache beaucoup ardue pour envahir le secteur et vous laissera donc plus de temps pour percer les mystères de Komus.

-   Mission Infiltration - Difficile
-   Mission social - Difficile

Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social. (Une équipe purement composée d'assassin n'a donc aucune chance de réussir ici)  





4° L'icône du juste :  

Inquisiteur,

Peut être ne vous rappelez vous pas de moi, mais nous nous sommes rencontré sur Quaddis. J'étais le malheureux confesseur qui luttait contre le « masque de héron » à la tête de ses ouailles dans les bas quartiers et que vous avez aidé à reprendre sa modeste chapelle. J'ai bien entendu gardé grand souvenir de vous.

Nos actions et la volonté de l'empereur ont fait que je suis désormais Evêque sur Quaddis. J'ai toujours voulu vous retourner la pareil et voit ici l'occasion de le faire, en plus d'une bonne action pour notre sainte mère l'Ecclesiarchie.

Un noble dont la décadence et la corruption sont notables s'est récemment présenté au conseil dirigeant avec un beau bijou. Je puis affirmer à coup sur que celui-ci n'est autre que l'icône de Sainte Elena, dont on dit qu'elle était portée par la sainte lorsqu'elle fut dévorée membre après membre par démon, mais jamais n'abjura sa foie. L'histoire dit aussi qu'alors qu'il lui ôta finalement la vie, le démon fut banni dans un jet de lumière, et qu'il ne resta d'Elena que sont pendentif.

Ce qui est sur, c'est que ce pendentif est une sainte relique et qu'il protège bien celui qui le porte contre les attaques du malin. Il serait bien triste que celui-ci reste entre de si vilaines mains.

Objectif : Voler l'icône du juste (cf bouquin de Ascension pour les détails)

-   Mission infiltration moyenne






5° Synthétiser un poison contre les Slaughts

+++ Communication de Jarvis, Serviteur du vaisseau laboratoire +++

+++ Maitre, j'ai analysé l'ensemble des résultats d'autopsie des Slaughts capturés. Les données indiquent que nous pouvons synthétiser un poison qui soit efficace contre eux. +++

+++ Mais un certain nombre des éléments nécessaires à la confection de ce poison n'existe pas dans l'espace Calixien. Il faut donc les synthétiser eux aussi. Ce travail requiert tout une équipe d'expert pour avancer dans des délais raisonnables. +++

+++ Attente de protocole +++

Objectif : Synthétiser un poison efficace contre les Slaughts

Gain : Poison, permet d'avoir un +6 aux dégats contre les Slaughts sur les armes qui en sont équipées. Les bolts perdent leur attribut déchirant si enduits.

-   Mission intelligence moyenne






6° Aider la maison Gazmati à surveiller les Baneteks

Moi, Guccio Gazmati, grand navigateur de la maison Gazmati

Je fais appel à l'inquisition au nom de ma maison. Nous autre Gazmati avons récemment obtenue le privilège que nos navigateur guide les vaisseaux de la flotte Calixienne dans le warp. Ce privilège, comme vous le savez, était détenu jusqu'alors par les Baneteks, vile maison qui n'a pas hésité à user de substances Xenos pour soit palier à leurs déficiences dans le domaine de la navigation Warp. Pour cela ils ont été déchus de leur privilège.

Mais les membres s'agitent et leur maître n'a pas caché ses intentions de ne pas en rester là. Les nouvelles que j'ai de mes agents m'assurent qu'un complot est en cours contre nos navigateurs.

Si j'envoie des espions et qu'ils sont pris, les Banetek s'en serviront comme prétexte pour demander le retrait du privilège nouvellement acquis. S'assurer que les navigateurs qui guident les vaisseaux de la flotte de combat Calixienne soient laissés en paix est tout autant votre intérêt que le notre.

Je sollicite donc votre aide pour découvrir ce qui se trame,

Guccio Gazmati


Zarkov, je vous transfère ce message. Comme vous celui d'entre nous qui êtes le plus présent sur l'affaire des Slaughts, il me semble normal que vous soyez sur le coup.

Seigneur inquisiteur Caidin  


Objectif : Aider la maison Gazmati à découvrir un éventuel complot contre les navigateurs de la flotte Calixienne.

Gain : L'assurance que la flotte soit en état de continuer à se battre contre les Slaughts qui envahissent le secteur

-   Mission infiltration moyenne


   Facile   Moyen   Difficile   TOTAL
Combat      1      1
Infiltration      2   1   3
Intelligence      1   1   2
Social      1   1   2
TOTAL      5   3   

Trace missions précédentes :
Combat :       2+1+3  
Infiltration :      3+1+1
Intelligence :    1+3+2
Sociabilité :       2+2+2


#15
Inter round 4 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  

J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

J'aimerais une réponse avant le dimanche 24 mars (le plus tôt, le mieux)
[/u]






1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Messeigneurs, j'entends l'appel de nos frères sur Tranch et vous conjure de bien vouloir y répondre

Mixi, Voilé de la foule


Objectif : Influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos

-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social





2° Libérer l'archi hérétique Ferran Gast

Messieurs, Madame,

L'archi hérétique connu sous le nom de Ferran Gast, ancien apprenti inquisiteur, doit être transféré du palais du tricorne, QG de l'inquisition sur Scintilla, jusqu'à une prison secrète de l'inquisition. Ce transfert est l'occasion pour nous de tenter de le libérer.

Il dispose d'un réseau non négligeable et est un agent extrêmement fiable. L'avoir dans nos rangs serait un atout majeur.  

L'agent de la confrérie des ténèbres


Gain : Avoir Ferran Ghast, Arch hérétique, ancien interrogateur, comme allié

-   Mission combat difficile






3° Défendre le syndicat d'Amaranthe au conclave de l'inquisition

Messieurs,

Vous avez grandement aidé notre organisation dernièrement, et avez permis qu'éclate la scandaleuse conspiration qui visait à nous faire porter le chapeau à la place de la guilde froide pour certains trafics d'objets Xenos.

Certains grincheux ont cependant cru bon de convoquer un conclave de l'inquisition visant à déclarer toute notre organisation hérétique. Certains croient que nous aidons les Xenos appelés Slaught dans leurs plans d'invasion. Il se peut que certains commerces de ce genre se soient révélés profitables pour notre organisation, mais cela doit plus vous faire plaisir et conforter que l'inverse.

Nous sollicitons à nouveau l'aide de votre organisation. Nous supposons que vous ne connaissez aucun des inquisiteurs qui vont siéger, mais il est de nombreux moyens de les influencer.

Si vous pouviez dépêcher certains agents avec un talent particulier, nous saurions les orienter vers des actions de corruption et de sabotage pouvant nous fournir une issue favorable à ce conclave.

Une fois celui-ci passé, nous avons bien l'intention de rendre la monnaie de leur pièce aux inquisiteurs qui ont osé nous trainer ainsi dans la boue. Mais à cela aussi, je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient.  

Meskine, agent du syndicat d'Amaranthe


Monseigneur,

Si ce syndicat aide vraiment les Slaught à attaquer les mondes impériaux, il serait mauvais qu'il soit dissous. Un syndicat puissant signifie plus de troubles au sein du secteur Calixis, plus d'inquisiteurs occupés à contrer la menace, et donc moins occupés à nous tracer.

De plus, l'un des inquisiteurs qui a cherché à éliminer le syndicat d'Amaranthe n'est autre que l'inquisiteur Zarkov, celui là même qui est actuellement à la recherche des traces de la civilisation Jokaero. Ses recherches pourraient contrevenir à nos plans. Il serait bon qu'il soit éliminé. Je recommande donc de mettre tous les moyens à notre disposition pour accéder à leur demande.

Votre serviteur,


Objectif : Eviter que le syndicat d'Amaranthe soit déclaré excomunicati traitoris.

Gain : Le syndicat cherchera à se venger de l'inquisiteur Zarkov. De plus, cela pourrait favoriser l'invasion Slaught et donc causer plus de troubles à gérer pour l'Imperium dans ce secteur.

-   Mission Infiltration - Difficile
-   Mission social - Difficile

Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social.  





4° Comprendre l'atéanisme, forme d'art parfaite, pour en maitriser les secrets

Monseigneur,

Un homme d'action et de commerce comme vous est peut être peu intéressé par l'art en général, mais il s'agit d'une forme particulière dont je veux vous entretenir. Le Collège où je suis forme les meilleurs artistes de Scintille depuis des générations, mais aucun qui n'ai produit des œuvres aussi dérangement parfaites que celles de ce Klixon, jeune noble nouvellement arrivé.

Après avoir assassiné celui-ci pour qu'il cesse de me faire de l'ombre, j'ai découvert qu'il pratiquait une méthode dite de l'Atheanisme. Cette méthode interdite est une formule arcanique, la transformé d'Eris, dont la connaissance est la propagation est hérésie. Son application à une œuvre d'art est un hommage au prince des plaisirs et permet à son auteur d'atteindre une jouissance et une clairvoyance incroyable.

Je ne parviens cependant pas à la comprendre. Si vous pouviez dépêcher plus érudit que moi pour comprendre cette formule et me l'expliquer, je suis sur que Slaanesh saura vous en récompenser.

Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla  


Objectif : Envoyer des hérétiques comprendre l'athéanisme.

Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne)

-   Mission intelligence difficile  





5° Retrouver le baton Rouge garde, armé démon de Tzeench  

Maitre,

En parcourant la biblihotèque, je suis tombé sur un tôme parlant de Rouge garde, le baton du pelerin changeant. Cet homme au nom inconnu, aurait été membre d'un groupe de pèlerins qu'il aurait manipulé pour qu'ils volent une relique du culte impériale. Puis il aurait assassiné les pèlerins avec cette même relique.

Pour le récompenser, Tzeench aurait envoyé un de ses serviteur habiter ce bâton. Celui-ci se trouverait dans une tombe sur Cryptos mais serait protégé par des pièges et de puissants sortilèges.

Dedalos,



Objectif / gain : Trouver le baton Rouge Garde, arme démon de Tzeench.

-   Mission intelligence moyenne





6° Aider la maison Banetek à obscurcir la vision des navigators Gazmati


Messieurs,

Notre maison de navigateurs a depuis des générations été le principal fournisseur de navigateurs à la flotte Calixienne. Il s'agissait là d'un privilège offert à notre maison par Drusus lui-même, le saint patron du secteur Calixis. Mais récemment, suite à la découverte que certains de nos navigateurs utilisaient des substances Xenos pour améliorer leurs capacités, les autorités impériales nous ont interdit de guider leur flotte. Les officiels de la flotte Calixienne étaient parfaitement au courant de l'utilisation de ces substances !

Les raisons de leur revirement est dû à ce que les Gazmati, nos principaux rivaux dans le secteur, leur ont fait une offre plus alléchante, et les autorités n'ont rien trouvées de mieux pour que nous soient retirer nos privilèges.

Soit ! Si nous ne pouvons guider la flotte, personne ne le pourra. J'ai découvert, en fouillant dans nos anciennes bibliothèques, notamment des traités rédigés par Erasmus Haarlock lui-même, les plans pour construire une machine permettant d'obscurcir l'Astromicon, le phare utilisé par les navigateurs pour se diriger dans le Warp, sur une région donnée. Mais j'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que mois dans les arts ésotériques pour la terminer.

Je suis sur que vous saurez trouver votre intérêt dans l'idée de paralyser la flotte impériale. De plus, les substances Xenos en question, qui permettent de développer le potentiel psychique d'un individu, psyker ou non.

Malakof, navigateur de la maison Banetek.


Objectif : Aider la maison Banetek à bloquer les navigations de la flotte Calixienne

Gain : Substances Xenos permettant d'améliorer le potentiel psychique. (5 doses, une dose accroit le niveau psy de celui qui la prend de 1 pendant une journée)

-   Mission intelligence moyenne




Trace missions précédentes (pour moi) :
Combat :     2+3+1
Infiltration :   3+2+2
Intelligence : 0+2+2
Sociabilité :    3+2+2

#16
Et voici le doodle pour décider de la date de notre prochaine partie :) :

http://doodle.com/6ftz5s6a2xdvgdu2

___________________________________________________________________________________________


Breaking News, plus particulièrement pour Syra.

Le soleil noir s'est levé au dessus de Karrik (sa planète natale). 98% de la population est décédée, mutée, folle ou les trois.

Rien n'indique que les Slaughts aient pour autant attaqué la planète.
#17
Et voici le doodle pour décider de la date de notre prochaine partie :) :

http://doodle.com/r9mdy2pkemys3gce
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Prologue


Messieurs,

Notre confrérie est très satisfaite de l'avancée de nos travaux. Il est très satisfaisant de voir que vous êtes l'un de nos meilleurs investissement à ce jour. Les pièces permettant la construction de la machine Jokaero sont assemblées petit à petit. Comme convenu, lorsque celle ci sera en état de marche, vous pourrez en partager le pouvoir avec nous.

La prochaine pièce est un élément que nos meilleurs savant sont incapables de reproduire. Celle ci permettrait de canaliser l'énergie psychique d'une manière plus pure que tout ce que nos psy conduits peuvent faire. En consultant les journaux des pellerins de hayte, j'ai vu que ceux ci avaient récupéré une telle pièce dans un temple, mais qu'ils avaient perdu contact avec leur vaisseau chargé de la transporter. Nos équipes ont pu localiser la carcasse du vaisseau, mais nous sommes sans nouvelles d'eux.

Rendez vous aux coordonnées décrites en annexe I, et tachez de récupérer cette pièce pour nous.

L'agent.



Dedalosn, votre serviteur et mago en chef du vaisseau : "Messeigneurs ... d'après ce que nous savons des plans pour construire la machine Jokaero et des moyens dont dispose cette mystérieur confrérie, il serait étonnant qu'a l'heure actuelle ils n'aient pas réunie la quasi totalité de ce qui leur manque. Seul l'absence de nouvelles de certaines de leurs équipes peut expliquer que le projet n'ait pas encore abouti. Pourtant ils n'en font nul mention dans leur missive. Sommes nous bien sur qu'ils nous laisseront partager ce pouvoir avec eux ?"


Thalia : "Maitresse, nos réseaux sont bien implantés et nous avons des yeux et des oreilles partout. En prenant bien garde à dissimuler nos traces, et nouant des alliances avec d'autres organisations hérétiques, je suis sûr que nous pouvons cacher nos activités à cette confrérie, si puissante soit-elle."








#18
Un petit doodle pour déterminer la date de notre prochaine partie :

http://doodle.com/mva3tvv7it82p7ie


Et en attendant un petit texte de mise en bouche
_____________________________________________________________________________________________________________________

Quelque part dans le secteur Calixis ...


Un être chétif et souffreteux tout recouvert d'une robe délavée de techno adepte s'approche de manière craintive et pose sur la table de votre chambre un datapad. Celui-ci se retire ensuite très vite, sans avoir croisé votre regard.

C'est que la nature réelle de vos activités commence à être de moins facilement dissimulable. Pour parer à toute éventuelle mutinerie de fanatique de l'empereur mal avisés vous avez bien sur pris soins de faire corrompre la chapelle, et le prêtre qui y officie. Sous de fausses apparences de messe impériale, à été déjà bien instillé dans les cœurs le dévouement envers les puissances de la ruine.

Une bonne partie de l'équipage a déjà été remplacée par des mercenaires et des malandrins qui se moquent bien de où vient l'argent et ne rechignent pas aux plus basses et plus viles entreprises.

La peur règne partout sur le vaisseau ...

La peur du maitre, mais aussi celle du voisin. Les faibles du vaisseau se demandent sans cesses « Celui-ci est-il un traitre ? Est-il au service du maitre pour nous espionner ? Il faut que je le dénonce en premier pour ses mauvais agissements. Ou mieux, que j'agisse moi-même ».

Les crimes sont en augmentation et les éléments à la loyauté douteuse, ou qui pourraient se rebeller contre vous seront bientôt éliminés.

L'équipage est mûr pour vous suivre dans vos entreprises, quelles qu'elles soient.  


Prenant le datapad vous pouvez lire :

Monseigneur, voici la synthèse de l'avancé de nos travaux.

Nous avons consulté l'ensemble des archives des pèlerins de Hayte trouvés sur Sisk. Elles relatent les nombreuses expéditions de ces derniers sur les lieux supposés de ruine Jokaeros. Ces archives, ainsi que le cristal Jokaero découvert dans la crypte des pèlerons, ont été transmises à l'agent au lieu que vous nous avez désigné. Comme vous nous l'aviez indiqué, copie en a été conservée.

L'agent a pu comparer les résultats de ces expéditions avec les données qu'elle a extraie. Elle dit avoir pu éliminer de nombreux lieux qui ont déjà été déclaré exemptes de tout élément d'intérêt par les pèlerins. Les recherches peuvent donc désormais se concentrer sur quelques pistes bien précises. Selon elle, ces archives vont nous épargner plusieurs années de recherches.

Comme vous le prédisiez, elle a cependant refusée de nous donner la liste des localisations précises qu'elle a pu identifier. Elle prétend ne pas avoir fini les travaux et nous fera parvenir les informations qu'elle estime nécessaire et fiables.  

L'agent a aussi faite extraire les données du cristal mémoriel. Les résultats de cette dernière découverte sont tout particulièrement digne d'intérêt. Ils contiennent ni plus ni moins que les plans, partiellement endommagés, de la machine qui permettrait aux Jokaero de maitriser l'astre Komus.

En furetant un peu dans la base spatiale ou l'agent s'est établie, j'ai pu comprendre qu'il s'agirait de construire un portail pour accéder à un « Sanctuaire intérieur » depuis lequel Komus pourrait être contrôlé.

Vous bien fidèle et dévoué serviteur en toute chose,


A la lecture de ce rapport vous comprenez que la partie avec la confrérie du crépuscule pour l'obtention de l'artefact va être serrée. Ils ne partageront probablement pas volontairement celui-ci. Mais vous comprenez aussi que vous progressez à grande vitesse vers l'objectif final.

Ce pouvoir ... le sacrifice de tout un monde à vos ambitions, où et quand vous le voudrez ... il sera bientôt à votre portée.





#19
Inter round 3 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  
J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

Le rapporteur de votre groupe à jusqu'au dimanche 24 au soir pour me faire la synthèse de ou vous affectez chaque acolyte.


1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Objectif : influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos

-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social


2° Buisness is buisness, trahir ses partenaires commerciaux :

Monseigneur Harkness,

Je me présente à vous comme un intermédiaire avec le syndicat d'amaranthe. Comme vous le savez, notre organisation connait une croissance exponentielle et nous représentons une puissance commerciale de grande importance.

Nous avons appris que vous avez effectué plusieurs livraisons des plus intéressantes pour le compte de la Guilde froide. Nous ne doutons pas que grâce à ces opérations vous avez obtenu de nombreux renseignements concernant leurs menus trafics.

Il nous arrive aussi pour satisfaire nos clients de faire commerce de produit « exotiques ». Or la Guilde, en plus d'agir dans l'illégalité, nous fait de l'ombre. Si vous pouviez vous servir des informations acquises pour leur nuire nous vous en serions très reconnaissant et prêt à vous céder des technologies d'une très grande valeur.
Il n'est pas nécessaire qu'ils en sachent quoi que ce soit. Vous verrez que le syndicat est on ne peu plus généreux avec ses adhérents.  

Négociante Zimbadia – pour le compte du syndicat d'Amaranthe

Messeigneurs, il court depuis quelques années de méchantes rumeurs sur ce syndicat. Il serait de mèches avec quelques Xenos mangeur d'homme, et son commerce n'aura pas que des visées lucratives mais servirait aussi à remplir le garde manger de ces choses. Les favoriser contribuera à mettre le secteur à genou, et mettre la main sur des reliques Xenos de grande valeur, mais c'est un parie risqué que de traiter avec ces gens là.

Dédalos


Objectif : Exposer la guilde froide pour obtenir les faveurs du syndicat d'Amaranthe.

Gain : De puissantes reliques Xenos (armes). Aussi possibilité de négocier des artefacts plus rare et précieux. La négociante laisse entrevoir des possibilités d'amélioration importantes des capacités de combat de votre vaisseau grâce à des technologies Xenos.

-   Mission intelligence moyenne


3° Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul :

Monseigneur,

Nous avons pu établir avec certitude que certains des suivants du grand profanateur, après avoir assisté à sa défaite, emportèrent son corps. Dans une crypte profonde ils enchainèrent l'âme du plus puissant démon ayant servi ce grand seigneur noir dans son crane et livrèrent son corps pour mettre ses poursuivants sur une mauvaise piste.

Le crane à été retrouvé par quelques hérétiques médiocre qui se font appeler le culte de la mort. Nous les avons localisé sur Maccabeus Quintus . Ils ont pu y déclencher une peste d'ampleur malgré leurs maigres talents.

Il est absolument certain monseigneur que cette relique est très puissante et que la retrouver pourrait nous rendre les plus grands services. Il est dit que le puissant démon qui est enfermé dans ce crane provoqua de colère des tempête qui paralysèrent le secteur Calixis entier pendant tout une année, à l'exception de suivants du profanateur qui purent s'enfuir.

Il faut nous attendre à une résistance féroce des cultistes. Mais plus qu'eux je crains l'intervention des forces impériales. Si elles ont pu localiser la source de l'épidémie de peste il est probable qu'ils enverront l'ecclesiarchie, voire l'inquisition purger l'endroit.  


Objectif : Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul pour en maitriser les pouvoirs

-   Mission de combat – Difficile


4° Contacter la princesse ardente :

« Sir, Le psyker Alpha non assermenté, aussi connue sous son nom d'archi hérétique comme la princesse ardente s'est signalée dans le sous secteur des Abysses d'Azeroth. Elle rechercherait une équipe prête à infiltrer un bastion impérial et y dérober des objets de grande valeur.
Cette jeune femme possède une réputation terrifiante. On dit même qu'elle à fait tomber en cendre une frégate impériale qui tentait d'arraisonner le vaisseau où elle se trouvait. Lui rendre service permettrait certainement d'obtenir son concours à l'une de nos entreprises le moment opportun. »


Objectif : Infiltrer un bastion impérial pour le compte de la princesse ardente

Gain : une dette de la princesse (ou 3 points de ressource)

-   Mission infiltration difficile


5° Enquêter sur la disparition de Alix Reedole :

Il est bien triste en vérité messieurs que vous ayez décidé d'ignorer nos conseils et de dépêcher les troupes nécessaires à la capture d'Alix Reedole. Nous vous avions pourtant dit qu'il est un spécialiste reconnu des Jokaero et ses connaissances en la matière pourraient s'avérer inestimables pour la découverte du moyen de contrôler Komus.  

Par chance pour nous, la providence qu'elle soit le fait des dieux noirs ou non, semble nous épargner. Nos contacts ont pu glaner quelques bribes d'informations qui pourraient nous conduire au nouveau repère du Xeno Biologis.

Pour la bonne avancé de notre projet, dépêchez séant une équipe pour le localiser.

L'agent.


Gain : Retrouvez Alix Reedole, spécialiste en technologie Jokaero.

-   Mission social difficile


6° Localiser la prison du démon sur Dusk :

Messeigneurs,

Il est des pays si reluisant que la sorcellerie y est vénérée comme une noble activité auxquels les autochtones s'adonnent et raffinent dans le plus grand naturel. Dusk est l'un de ces mondes. Les jungles de ce monde présentent aussi la particularité d'être extrêmement sensible au warp. Il est en vérité supprenant que l'imperium tolère même l'existence d'un tel havre pour les serviteurs des dieux noirs en plein cœur de leur secteur.  

Plus spécifiquement, un vieux grimoire retrouvé dans votre bibliothèque parle de conjonctions favorables n'apparaissant qu'une fois chaque millénaire. Ces conjonctions d'astres feraient apparaitre l'antre d'un puissant démon du changement qui y serait enfermé. Il se trouve que cette conjonction d'astre est sur le point de se réaliser. La principale difficulté est de trouver le lieu de la prison du démon à temps pour l'en extraire et le placer dans un réceptacle approprié.  

Je suis sur que nos meilleurs savant pourraient se rendre sur place et capturer ce démon. Nul doute que vous sauriez ensuite en faire bon usage.

Cassandre


Objectif : capturer un puissant démon du changement

-   Mission intelligence moyenne


Statistiques pour moi :

   Facile   Moyen   Difficile   TOTAL
Combat         1   1
Infiltration      1   1   2
Intelligence      2      2
Social      1   1   2
TOTAL      4   3   

Trace missions précédentes :
Combat :     2+3
Infiltration :   3+2
Intelligence : 0+2
Sociabilité :    3+2
#20
Round 3 – Inquisition

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  
J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

Le rapporteur de votre groupe à jusqu'au dimanche 24 au soir pour me faire la synthèse de ou vous affectez chaque acolyte.



1° La révolte sur Tranch évolue :

Mes frères ! Cela fait trop longtemps que les ces révoltes mutantes souillent le sol de Tranch. Nous devons tous participer à l'effort d'éradication de cette menace une fois pour toute. Qui est mon frère dans cette croisade, pourra compter sur mon aide le jour venu.

Inquisiteur Rykehuss.

Mes frère, depuis plusieurs mois au moment ou je vous appel, les mutants et leur engeance prennent en embuscade les forces de l'empereur et ont infligé de nombreuses pertes. Il est clair qu'ils reçoivent de l'aide de l'extérieur.

La situation est plus compliquée que jamais dans plusieurs sous ruches majeur, les troupes impériales ne peuvent plus accéder à de larges zones de bas fonds. Voici ce qui se passe quand on laisser pourrir une situation qui n'a que trop duré.

Je vous conjure d'envoyer des renforts pour traquer les hérétiques avant que ceux-ci ne déstabilisent vraiment cette planète dont l'importance est majeure pour notre sous secteur.

Inquisiteur Rykehuss.


Objectif : envoyer des hommes participer à la contre insurrection de Rykehuss. Gain d'influence et potentiel pair (mono dominant). Empêcher la situation de dégénérer  

-   Calmer les tensions : Social difficulté moyenne

OU

-   Reprendre le terrain perdu : Combat difficulté moyenne


2° Retrouver les SCS (pour GV 128):

Magos,

L'une de nos équipes d'exploration pense avoir localisé l'emplacement d'un SCS (schéma de construction standardisé). Nous n'avons cependant pour l'instant aucune équipe proche du site pour aller investiguer sur place.

Nous souhaitons cependant avoir une équipe sur site au plus vite afin d'éviter que l'objet ne tombe entre de mauvaises mains. Nous vous demandons assistance dans cette affaire. Nous saurons bien sur généreusement récompenser votre investissement en temps et moyen biologiques.  

Mago KV 10


Objectif : Trouver un SCS

Gain : des armes (à voir) / armures rares du mechanicum (champ de force)

-   Mission intelligence moyenne


3°  Éliminer le culte de la mort sur Macabeus Quintus :


Monseigneur,

Il nous est rapidement apparu que le mal qui frappe Macabeus Quintus n'est pas d'origine naturelle. A peine étions nous arrivé que les morts des mois précédent commençaient à se relever. Nous avons à force d'enquête et de persévérance, parfois malgré l'hostilité a peine dissimulé de la population pour l'inquisition, réussi à démêlé l'enchevêtrement de ce complot.

Il est clair qu'une secte d'adorateur de la mort pratiquant des rites de sorcellerie et disposant d'une puissante relique, probablement le crane d'un archi hérétique tué sur cette planète, ne soit à l'origine de tout ceci. Pour l'instant les hordes sporadiques de zombis sont efficacement gérées avec les flammes purificatrices de l'Empereur portés par les sœurs de bataille. Mais il nous faut au plus vite extirper le mal de là ou il se cache pour mettre un terme à ce cancer qui ronge ce monde.

Sigismund


Gain : protéger Maccabeus Quintus d'une menace hérétique. Possibilité de récupérer la relique maudite si vous en donnez l'ordre à vos acolytes.

-   Mission combat difficile


4° La traque des initiés space marines corrompus (pour la faucheuse, par le biais de l'inquisiteur Zarkof) :  

Assassin,

Nous comprenons que votre réseau est l'un des plus efficaces du sous secteur. Notre ordre déplore qu'un certain nombre d'initiés, appelés à devenir des frères marines à part entière, se soient détournés de la lumière de l'empereur. Corrompus dans leurs cœurs et leurs âmes, aidés par des serfs renégats, ils se sont enfuis et leur existence ternie notre nom à jamais. Ceux-ci se cachent, protégé par une organisation hérétique, sur une planète impériale dont nous vous donnerons le nom si vous acceptez la mission.  Nous requérons la plus grand discrétion dans cette tache.  

Frère XXX – pour les Black Templars


Gain : pair (ange de la mort) et une dette des Space Marine

-   Mission infiltration difficile


5° Enquêter sur la disparition d'un Xeno biologis étudiant les Jokaero :

Il y a un peu plus d'un an, les mineurs de Cindar ont mis à jour des ruines Xenos lors de leurs excavations. Une étude préliminaire à permis de déterminer que celles cis sont probablement d'origine Jokaeros. Administratum a alors dépêché sur place un Xeno archéologue de renom sous la personne de Xila Doleree.
Or plusieurs choses requièrent votre attention. En premier lieu, l'archéologue est demeuré introuvable après qu'il ait pu examiner les ruines. Son équipe a été retrouvée morte sur place, certaines personnes sacrifiées selon des rituels impies. Les ruines sont désormais inaccessibles après qu'un éboulement les aient toute entière recouverte et probablement détruites.

En second lieu, le cadavre de l'archéologue a été retrouvé sur Scintilla dans le débarra d'une université. Sa mort remonte à deux ans. Il est donc impossible que ce soit lui qui se soit rendus sur place et ait monté cette équipe.

Nous pensons que du fait de l'origine Jokaero de ces ruines et la spécialité du Xeno biologis concerné, vous seriez intéressés et souhaiterez tirer cette affaire au clair.
Inquisiteur Van Vuygens – Membre de la cabale Tyranienne


Gain : Retrouvez le faux Xeno archéologue ayant étudié les ruines Jokaeros de Cindar.

-   Mission social difficile


6° Protéger les pyramides Jokaeros sur Iocanthos :

Monseigneur,

Je suis la nouvelle chanoine en charge du couvent sur Iocanthos. Depuis plusieurs jours, notre couvent est soumis à des secousses sismiques des plus inhabituelles. A la recherche de précédents, j'ai consulté les archives. J'ai découvert à mon tour le secret que notre couvent dissimule, les ruines Xenos dissimulées dans les grottes de ses sous bassement. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre que les secousses provenaient de là. Celles-ci ont cessées après quelques jours, mais nos sœurs versées dans les arts des technologies nous disent que les ruines émettent désormais divers ondes et fréquences.

Comme vous êtes celui qui avait enquêté précédemment sur ces ruines, et que je ne souhaite pas ébruiter notre secret, je fais à nouveau appel à vous pour que vous alertiez l'inquisition et dépêchiez sur place les agents adéquats.  

Chanoine Délodes

Monseigneur, depuis mon dernier message la situation a évoluée. Les secousses et les émissions se sont faites plus importantes. Les quelques hommes envoyé par l'inquisition se sont révélés incapable d'expliquer le phénomène et en savait encore moins que nos archives sur les Jokaeros. Je suis par ailleurs circonspecte sur le fait que vous révéliez si facilement un secret que nous vous avions confié. Je vous serais extrêmement grés de bien vouloirs garder ce savoir pour vous à l'avenir.  
Parallèlement une patrouille de la flotte impériale à détecté une petite flotte Eldar qui s'est introduite dans le système.

La disparition de plusieurs tribus dans les environs de la citadelle m'invite à penser qu'ils sont présents sur la planète. Je crains que, comme des il y a des décennies, ces Xenos ne tentent à nouveau d'envahir le couvent.

Du fait du secret qui entoure notre établissement, je ne peu me tourner que vers vous. Envoyez vos meilleurs hommes aider à la défense de notre couvent.

Chanoine Délodes



Objectif : Défendre le couvent, ET enquêter sur les ruines Jokaeros

-   Mission Combat - Difficile
ET
-   Mission intelligence – Moyen


statistiques (pour moi) :

   Facile   Moyen   Difficile   TOTAL
Combat      1   11   3
Infiltration         1   1
Intelligence   1   1      2
Social      1   1   2
TOTAL   1   3   4   


Trace missions précédentes :
Combat :       2+1  
Infiltration :      3+1
Intelligence :    1+3
Sociabilité :       2+2