Table pour la campagne fermée de l'Anneau Unique.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitationUn personnage est simplement défini par trois caractéristiques ayant un score de départ compris entre 3 et 18 : Force, Dextérité et Contrôle. Il possède également entre 1 et 6 points de PP (Points de Protection), une réserve qui représente sa capacité à éviter les dégâts, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Enfin, son Background (métier, occupation...) et son équipement achèvent de le décrire.
Pour réussir une action incertaine ou éviter un danger, un joueur doit lancer un dé à 20 faces et obtenir un score inférieur ou égal à la caractéristique adaptée. Un résultat de 1 est toujours un succès, un 20 toujours un échec.
En cas d'affrontement, il n'y a pas de jet de dé pour atteindre l'adversaire, les dégâts sont automatiques et font diminuer le score de PP. Lorsque ceux-ci atteignent 0, les dommages suivants réduisent le score de Force, en cas de blessures physiques ou de Contrôle si ce sont des dégâts psychologiques. Le PJ peut alors subir un Fallout, une séquelle qui le changera pour toujours : cauchemars, malédiction, corruption magique ou souvenirs d'une autre personne par exemple.
Citation de: Natrix21 le 27 Janvier 2025 à 02:15:55Très honoré de ta présence à cette table ! Rien de mieux qu'un MJ pour me faire des retours post sessions. Pas de soucis, je te laisse gérer la création de perso. Tu me dis ce que tu en penses, mais est ce qu'il est mieux que tu me passe ta fiche, une fois terminée, ou on garde la surprise ? Je te laisses en décider.
CitationUn personnage est simplement défini par trois caractéristiques ayant un score de départ compris entre 3 et 18 : Force, Dextérité et Contrôle. Il possède également entre 1 et 6 points de PV (Points de Vigueur), une réserve qui représente sa capacité à éviter les dégâts, qu'ils soient physiques ou psychologiques. Enfin, son Background (métier, occupation...) et son équipement achèvent de le décrire.
Pour réussir une action incertaine ou éviter un danger, un joueur doit lancer un dé à 20 faces et obtenir un score inférieur ou égal à la caractéristique adaptée. Un résultat de 1 est toujours un succès, un 20 toujours un échec.
En cas d'affrontement, il n'y a pas de jet de dé pour atteindre l'adversaire, les dégâts sont automatiques et font diminuer le score de PV. Lorsque ceux-ci atteignent 0, les dommages suivants réduisent le score de Force, en cas de blessures physiques ou de Contrôle si ce sont des dégâts psychologiques. Le PJ peut alors subir un Fallout, une séquelle qui le changera pour toujours : cauchemars, malédiction, corruption magique ou souvenirs d'une autre personne par exemple.
Citation de: Morithil le 08 Janvier 2025 à 20:02:12Je vous propose pour ceux qui le souhaite de se rejoindre pour du jeu de plateau a partir de 16h au club.
Je ne pourrai pas avant mais si vous voulez vous rejoindre avant vous êtes libre.
Je pense amener des jeux un peu initié tel que it's a wonderful world