11
« le: 31 juillet 2016 à 01:43:38 »
Bon alors vous avez trois pillards soi-disant irlandais.
Et vous avez quelques petites question à lui poser.
Donc commençons par un petit précis de géographie irlandaise.
L'Irlande est composé de 5 provinces
- au sud le Munster capitale Cork dirigé par le roi Anguish
- à l'ouest le Connacht (dont vous n'avez eu aucun écho)
- au centre le Mealth (dont vous n'avez eu aucun écho)
- nord l'Ulster capitale Belfast, dirigé par le prince Galehaut. L'Ulster fait parti du Dal Ryada avec les Hébrides et quelques territoires sur la côte ouest de la grande Bretagne. L'île de Man est vassal du Dal Ryada
- à l'est le Leinster, capitale Dublin, dirigé par le roi Ryon (dont vous n'aviez pas entendu parler avant)
Donc vous avez 6 cadavres pendus, trois prisonniers vivants, dont un prisonnier vivant et conscient Arianrod.
Deux prisonniers inconscients dont le cavalier (Kevin, qui vient de Cornouilles) et un archer (l'Anguille originaire de l'île galloise d'Anglesey). Les noms et les informations viennent toutes d'Arianrod qui n'a pas encore été violenté ni n'a subit de mauvais traitement plus que le strict nécessaire. Lui passer une épée à travers le corps afin de le capturer et le menacer des pires horreurs fait partie du strict nécessaire.
Il ignore le propriétaire de "La troisième Vague", le nom de son bateau.
Son équipage est cosmopolite, mais composé essentiellement de celtes originaires des deux bords de la mer d'Irlande. Son barreur est saxon et il s'agit d'Aeteld.
La troisième Vague a été mini d'un scorpion ou d'une baliste (Arianrod ne connaît pas la différence) par Ryon. Pour lequel ils travaillent à l'occasion.
Lors de l'assaut contre Moria en 510. il prétend ne pas y avoir participé, que la flotte de Ryon avait attaqué celle de Galehaut et s'y était cassé les dents.
La troisième Vague avait été sérieusement endommagée.
Il avoue quelques coups de force, mais sans qu'il n'y ai jamais eu mort d'homme.
Ils sont venus parce que Aeteld, le barreur saxon leur a dit que Moria, avaient toutes ses défenses de rasé il y a quelques temps et qu'actuellement, les chevaliers qui la défendent étaient partis.
Que faites bous ?
Pour ne jamais avoir fait la moindre tentative de vous cachez en attendant de connaitres les intentions du bateau, vous gagnez une croix en sincère.