Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Juillet 2024 à 09:31:35

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
avatar_Golostruda
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 21 Juillet
Dernier message par Golostruda - 19 Juillet 2024 à 23:01:53
OK c'est parfait, merci beaucoup pour ta réponse ! À dimanche !
#2
avatar_Hermeline
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 21 Juillet
Dernier message par Hermeline - 19 Juillet 2024 à 16:26:56
Bonjour et bienvenue à toi !

Il y a bien de la place pour l'après-midi plateau.
Rendez-vous à 14h devant le club.

Pour le planificatorc, tu recevras un message avec un identifiant spécial dès que tu auras régler ta cotisation.
#3
avatar_Golostruda
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 21 Juillet
Dernier message par Golostruda - 19 Juillet 2024 à 14:02:37
Salut ! Dites, y'a encore de la place pour l'aprem jeux de plateau ? Ce serait la première fois que je viens  8) Le cas échéant, comment qu'on fait pour se connecter au Planificatorc ? Mon mot de passe semble différent que celui de mon compte sur le forum, mais je ne sais pas comment le changer
#4
avatar_Hermeline
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 21 Juillet
Dernier message par Hermeline - 17 Juillet 2024 à 18:55:36
Après-midi jeux de plateaux ! Viendez !!
#5
avatar_ManuDevil
Présentations des membres / Re : RobertoZucco
Dernier message par ManuDevil - 17 Juillet 2024 à 18:54:38
Bienvenue à toi, @RobertoZuccoR ! Bonne pioche, tu ne t'ennuieras pas à nos parties. Bon, là, l'été, je dois l'avouer, c'est un peu plus calme, quand même...
#6
avatar_Golostruda
Présentations des membres / Re : Présentation de Golostrud...
Dernier message par Golostruda - 15 Juillet 2024 à 22:16:00
Merci beaucoup pour vos réponses  :orc:  J'attendrai donc qu'il y ait de nouvelles parties et je note la mystérieuse proposition de Hugues !
#7
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Présentation Gazunthor
Dernier message par Arkana31 - 14 Juillet 2024 à 14:52:32
Salut et bienvenue dans l'association. Ici, tu trouveras de tout ! des JDR fun, épique et drôle ! y a toujours un MJ proposant quelque chose (bon sauf en été, ils prennent du repos).En tout cas si tu as la moindre question je suis là !
#8
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Présentation de Golostrud...
Dernier message par Arkana31 - 14 Juillet 2024 à 14:49:45
Salut et bienvenue dans l'association. en effet l'association est un peu à l'arrêt avec les grandes vacances, mais très vite, tu verras les parties sortirons à foison. Si tu as la moindre question, je suis là pour ça !
#9
H
Présentations des membres / Re : Présentation de Golostrud...
Dernier message par Hugues - 14 Juillet 2024 à 11:58:10
Bienvenue.

Va sans doute y avoir des sessions cet été, mais entre les tables "fermées" et le peu d'effectif de cette période estivale, pas sur que les occasions soient nombreuses.

Et je note ton nom.
Il se pourrait qu'un lieutenant ait besoin de nouvelles recrues à la rentrée ou un peu plus tard.
#10
avatar_Golostruda
Présentations des membres / Présentation de Golostruda
Dernier message par Golostruda - 14 Juillet 2024 à 11:27:50
Salut ! Moi c'est Golostruda (en vrai c'est Mathis...), j'ai 26 ans. J'ai fait quelques parties de JDR de-ci de-là ces dernières années: une petite campagne sur l'Oeil noir, des one shot sur COPS, sur Star Wars, des jeux faits maison (une fois j'ai incarné une armoire dans le chateau de la Bête, et même une bactérie !) J'aimerais beaucoup m'y mettre plus régulièrement et pourquoi pas jouer aux MJ un jour. Je suis ouvert à n'importe quel style de jeu, mais j'aime particulièrement la fantasy. Oui, c'est très original ! Est-ce qu'il y a une pause durant l'été où est-ce qu'il y encore des sessions d'ici la rentrée ? Au plaisir !