21
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 2 Avril
« Dernier message par Houdi le 30 mars 2023 à 09:53:14 »Hello, Je me laisse tenter pour Crithémys Dimanche si vous avez des places
Super ! Sholal, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1, en attendant que tu aies un compte sur le Planificatorc.Bonjour ! Je propose ce samedi une one-shot dans un univers maison. Plutôt orienté exploration et enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.Contexte général : vous êtes en 2130, et depuis maintenant trois ans l'humanité a établi une première colonie extra-solaire, Hope. Vous faites dans les deux cas partie des heureux élus à vous rendre sur place. Un monde entier à découvrir, tout devrait bien se passer, non ?Votre mission : Vous êtes des personnes de terrain, des gens envoyés explorer les étendues sauvages de Hope. Toutefois, tout ne se passe comme prévu, quand vous rencontrez un secteur où les communications ne passent plus, et des traces selon toute vraisemblance humaines...
Merci beaucoupHello ! Eh bien c'est assez simple. Dans ce forum, nous avons une section "Planning", dans laquelle chaque samedi et dimanche sont répertoriés. Et dans chaque, tu trouveras tous les détails dont tu auras besoin. Si une partie te tente, ils suffit de demander à t'y inscrire, et voilà !Et on risque de rattraper ça à l'occasion d'une partie
D'ailleurs comment on fait pour voir ce qu'il y a et s'inscrire si un truc est dispo ?
salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !Eh bien si tu m'acceptes à ta table, je m'y inscris volontiers.