Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 2 Avril
« Dernier message par Houdi le 30 mars 2023 à 09:53:14 »
Hello, Je me laisse tenter pour Crithémys Dimanche si vous avez des places
22
« Dernier message par Stéphane le 30 mars 2023 à 09:45:24 »
Présent sur la table de Sholal
23
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 1er Avril
« Dernier message par ManuDevil le 30 mars 2023 à 00:10:50 »
Bonjour ! Je propose ce samedi une one-shot dans un univers maison. Plutôt orienté exploration et enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.
Contexte général : vous êtes en 2130, et depuis maintenant trois ans l'humanité a établi une première colonie extra-solaire, Hope. Vous faites dans les deux cas partie des heureux élus à vous rendre sur place. Un monde entier à découvrir, tout devrait bien se passer, non ?
Votre mission : Vous êtes des personnes de terrain, des gens envoyés explorer les étendues sauvages de Hope. Toutefois, tout ne se passe comme prévu, quand vous rencontrez un secteur où les communications ne passent plus, et des traces selon toute vraisemblance humaines...
Super ! Sholal, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1, en attendant que tu aies un compte sur le Planificatorc.
Merci !
24
« Dernier message par ManuDevil le 30 mars 2023 à 00:07:44 »
Hello Orcinus et Sholal. Je vous ai créé ou modifié vos tables de jeu dans le Planificatorc. Merci de votre excellente volonté, c'est trop cool d'avoir des MJ !

:+1px: pour tous deux !

Sholal, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 1, en attendant que tu aies un compte sur le Planificatorc.
25
Présentations des membres / Re : Présentation de Houdi - Kae
« Dernier message par ManuDevil le 30 mars 2023 à 00:01:35 »
Merci beaucoup ^^ Et on risque de rattraper ça à l'occasion d'une partie

D'ailleurs comment on fait pour voir ce qu'il y a et s'inscrire si un truc est dispo ?
Hello ! Eh bien c'est assez simple. Dans ce forum, nous avons une section "Planning", dans laquelle chaque samedi et dimanche sont répertoriés. Et dans chaque, tu trouveras tous les détails dont tu auras besoin. Si une partie te tente, ils suffit de demander à t'y inscrire, et voilà !
26
« Dernier message par Sholal le 29 mars 2023 à 22:44:53 »
Bonjour ! Je propose ce dimanche une partie dans un univers maison (pas le même scénario que la veille). Plutôt orienté enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.
Contexte général : vous êtes en 2130, et depuis maintenant trois ans l'humanité a établi une première colonie extra-solaire, Hope. Vous faites dans les deux cas partie des heureux élus à vous rendre sur place. Un monde entier à découvrir, tout devrait bien se passer, non ?
Votre mission : Bienvenue à Valring, la capitale et seule ville de Hope ! Alors que vous vaquez à vos occupations, la disparition d'un collègue de travail vous pousse à vous interroger. La police semble vouloir classer l'affaire, alors à vous de faire la vérité sur ces événements. Même si votre perspective sur le monde peut être totalement chamboulée...
27
« Dernier message par Sholal le 29 mars 2023 à 22:28:05 »
Bonjour ! Je propose ce samedi une one-shot dans un univers maison. Plutôt orienté exploration et enquête, avec création de personnage (30ish minutes). D'après les termes locaux, néo-tradi ? Pour les personnes qui accrochent au MJ, au contexte et au système, j'aurai également deux places en campagne qui va commencer sous peu.
Votre mission : Vous êtes des personnes de terrain, des gens envoyés explorer les étendues sauvages de Hope. Toutefois, tout ne se passe comme prévu, quand vous rencontrez un secteur où les communications ne passent plus, et des traces selon toute vraisemblance humaines...
28
« Dernier message par Orcinus Orca le 29 mars 2023 à 21:46:44 »
Salut ! Je vous propose ce dimanche une partie de la campagne ouverte de Crithémys : vous pouvez réemployez vos personnages déjà existant ou en créer au début de la partie. C'est un monde où les magiciens vivent dissimulés au sein de la société humaine : il faut donc prendre garde à ne pas révéler le Secret de la Magie... Mais comme la magie est très libre d'utilisation, c'est quand même super pratique. Le système est simple et assez narratif dès qu'on a prit en main la fiche de perso, et c'est très rigolo. Pour ce scénario, vous allez incarnez des collégiens qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Malheureusement, comme vos collègues d'un épisode précédent ont fait sauter l'établissement, vous allez devoir partir dans les forêts du Massif Central pour un TP sur les créatures magiques.
29
« Dernier message par ManuDevil le 29 mars 2023 à 16:49:11 »
salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Eh bien si tu m'acceptes à ta table, je m'y inscris volontiers. :)
30
« Dernier message par Arkana31 le 28 mars 2023 à 18:49:55 »
salut tout le monde ! c'est le retour des squelettes ! Il y a actuelement 3 scénarios one shot ecrit et jouable dans mon JDR maisson aussi drole que absurde. Au programme donc du rire sans prise de crane ! que vous soyez debutant ou confirmé ce JDR est adapté pour tout le monde ! A bientot pour une bonne game !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10