Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:10:41

Login with username, password and session length

Messages récents

#81
avatar_BenoitR
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 16 Mars
Dernier message par BenoitR - 05 Mars 2024 à 12:56:33
Bonjour à tous,

Je voudrais vous proposer une petite partie test du JDR ICONS.

Ce serait un one-shot pour le moment et voir si ça pourrait partir sur des parties régulières/campagne.

Dans un univers contemporain, vous allez incarner les parangons de la justice, les SUPERS. Depuis le 19eme siècle, le monde devient voit apparaitre des êtres humains doués de pouvoir ou compétences qui sortent du lot. Vous faites parti de ces personnes qui devrons s'allier afin de protéger ce qui vous tiens à coeur.

Rien de gore ou de traumatisant, ce sera très DC/Marvel Comics dans l'ambiance.

On commencera cette première session avec la création de personnages, puis on démarrera avec une aventure sur le temps restant.

N'hésitez pas à me contacter sur discord si vous voulez que nous construisions votre personnage ensemble.
#82
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 10 Mars
Dernier message par Phil - 04 Mars 2024 à 20:40:28
Bonjour,

Je propose de nouveau, une partie de Channel Fears.

Le scénario "Nachtmahr", je l'avais proposé il y a deux semaines mais j'avais finalement changé de scénario 2j. avants...

Le pitch ; votre petite équipe re-part à bord de son van sur-équipé pour une petite ville des états unis ou les habitants déménagent en masse : nuits après nuits, tous font le même cauchemar....

Mélange d'horreur, d'enquête et de paranormal...

Les Règles sont simples et basées sur le Rôle play.
Cession coute de 3h00 environ.

Inscrivez vous ^^
#83
avatar_BenoitR
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 9 Mars
Dernier message par BenoitR - 04 Mars 2024 à 19:44:43
Annulation de derniere Minute. Je dois décaler à la semaine prochaine

Bonjour à tous,

Je voudrais vous proposer une petite partie test du JDR ICONS.

Ce serait un one-shot pour le moment et voir si ça pourrait partir sur des parties régulières/campagne.

Dans un univers contemporain, vous allez incarner les parangons de la justice, les SUPERS. Depuis le 19eme siècle, le monde devient voit apparaitre des êtres humains doués de pouvoir ou compétences qui sortent du lot. Vous faites parti de ces personnes qui devrons s'allier afin de protéger ce qui vous tiens à coeur.

Rien de gore ou de traumatisant, ce sera très DC/Marvel Comics dans l'ambiance.

On commencera cette première session avec la création de personnages, puis on démarrera avec une aventure sur le temps restant.

N'hésitez pas à me contacter sur discord si vous voulez que nous construisions votre personnage ensemble.

#84
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Présentation
Dernier message par Arkana31 - 03 Mars 2024 à 23:24:38
Citation de: acid2icy le 02 Mars 2024 à 14:52:30Salut tout le monde,
je me présente Icy (ou Lisa), j'ai récemment déménagé à Lyon et ça fait un moment que je souhaite me mettre aux jeux de rôle, malheureusement je ne connais encore rien de cet univers, je suis une simple débutante, j'espère pouvoir découvrir tout ça en votre compagnie,
Au plaisir de vous rencontrer en personne  ;)

PS : Comment fait-on pour s'inscrire à une session ? Est-ce que toutes les parties sont ouvertes à tous (débutants, expérimentés etc) ?

Salut et bienvenue! l'association est ouvert à toutes et à tous (et aux autres aussi) ! Généralement la partie proposé son ouvert à tout le monde. Tu peux t'inscrire à quelques parties avant de payer ta cotisation. Pour ça tu postes un message sur le sujet du forum dédié à ce jour. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, je suis là pour ça !
#85
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Salutations
Dernier message par Arkana31 - 03 Mars 2024 à 22:56:58
Citation de: Storm le 01 Mars 2024 à 20:25:16Bonjour amis rôlistes, et merci tout spécialement aux organisateurs.

Moi c'est Benjamin, 28 ans, auteur et amateur de jdr depuis mes études. J'ai surtout de l'expérience sur D&D et pathfinder, mais je m'intéresse à toutes les possibilités offertes ici, tant que la convivialité et l'agréable évasion sont de mise. J'ai de la pratique en tant que MJ au besoin.
Trop longtemps séparé de ma passion, je cherche à reprendre les parties sur ma ville natale Lyonnaise. Crazy orc est tombé en 2ème sur ma page de recherche, ne cherchez pas d'histoire plus compliquée...

Au plaisir de construire de belles parties avec vous tous.

Bienvenue dans l'association !  Si tu as le moindres soucis n'hésite pas à me contacter!
#86
avatar_Lionhell
Présentations des membres / Re : Présentation
Dernier message par Lionhell - 02 Mars 2024 à 16:19:50
Bonjour et bienvenue, au plaisir de se croiser sur une table.

Pour t'inscrire à une session, tu as juste à ajouter un commentaire dans le post de la journée concernée. En général les parties sont ouvertes à tous mais il y a quelques parties en campagne où les places sont réservées aux joueurs présents sur les sessions précédentes.

N'hésite pas à poser des questions et à t'inscrire sur le Discord pour avoir plus d'informations.
#87
A
Présentations des membres / Présentation
Dernier message par acid2icy - 02 Mars 2024 à 14:52:30
Salut tout le monde,
je me présente Icy (ou Lisa), j'ai récemment déménagé à Lyon et ça fait un moment que je souhaite me mettre aux jeux de rôle, malheureusement je ne connais encore rien de cet univers, je suis une simple débutante, j'espère pouvoir découvrir tout ça en votre compagnie,
Au plaisir de vous rencontrer en personne  ;)

PS : Comment fait-on pour s'inscrire à une session ? Est-ce que toutes les parties sont ouvertes à tous (débutants, expérimentés etc) ?
#88
avatar_Lionhell
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 3 Mars
Dernier message par Lionhell - 02 Mars 2024 à 01:06:39
Je confirme ma présence aussi
#89
avatar_Storm
Présentations des membres / Salutations
Dernier message par Storm - 01 Mars 2024 à 20:25:16
Bonjour amis rôlistes, et merci tout spécialement aux organisateurs.

Moi c'est Benjamin, 28 ans, auteur et amateur de jdr depuis mes études. J'ai surtout de l'expérience sur D&D et pathfinder, mais je m'intéresse à toutes les possibilités offertes ici, tant que la convivialité et l'agréable évasion sont de mise. J'ai de la pratique en tant que MJ au besoin.
Trop longtemps séparé de ma passion, je cherche à reprendre les parties sur ma ville natale Lyonnaise. Crazy orc est tombé en 2ème sur ma page de recherche, ne cherchez pas d'histoire plus compliquée...

Au plaisir de construire de belles parties avec vous tous.
#90
avatar_DIOmega
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 3 Mars
Dernier message par DIOmega - 01 Mars 2024 à 16:38:49
Je m'inscris au Cthulhu ! J'espère que d'autres rejoindront.