Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Korael

#1
Note :
Voici donc le background initial de Syra, écrit il y a deux ans et demi pour le début de la campagne précédente. Je vous prierais d'être indulgent avec le style, qui me paraît aujourd'hui avec le recul de bien piètre qualité... "^_^ Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne lecture ;)


Feu et Neige


Je m'appelle Syra Caena. Je suis originaire de Karrik, dans le secteur Calixis.  Jusqu'à il y a quatre ans, j'étais encore une simple citoyenne de l'Impérium, sans avenir particulier.  Je ne connaissais rien en dehors de ma planète natale, je n'avais que vaguement entendu parler des quelques planètes de notre sous-secteur, et j'ignorais tout du reste de l'univers, de ses mystères et de ses dangers.
Aujourd'hui, je suis un agent du trône, au service de l'une des plus puissantes et des plus influentes institutions de l'Impérium : l'Inquisition.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie sur Karrik n'est pas vraiment une partie de plaisir. Sans être une planète glacée comme Valhalla ou Fenris, le climat y est très rude. La terre est gelée une grande partie de l'année, balayée par des vents froids et mordants. Sans parler des terribles blizzards qui surviennent régulièrement, même à l'équateur. Quiconque s'aventure à l'extérieur sans protection adéquate prend le risque d'être pris dans une tempête de neige et de mourir gelé avant d'avoir pu revenir sur ses pas.
Cependant, le froid n'est pas le pire danger sur Karrik : la planète est régulièrement bombardée d'astéroïdes, et si les plus petits se consument dans l'atmosphère, nombre des plus gros s'écrasent au hasard à sa surface, détruisant indifféremment  les routes, les maisons et les cultures.
Pour ne pas arranger les choses, Karrik est également victime d'une infestation orkoïde de niveau modérée. Les orks ont toujours été là, ils étaient déjà présents avant la colonisation de la planète par l'Impérium. Ils font partie du quotidien des habitants, qui se sont habitués à leur présence. Bien que les orks soient peu nombreux et mal armés, les karrikides doivent constamment rester vigilants et surveiller les alentours des villes, car les attaques d'orks sauvages ne sont pas rares.
Face à tous ces dangers, on peut se demander pourquoi 10 million et demi de colons s'obstinent quand même à tenter de survivre sur cette planète hostile.  Je ne le sais pas moi-même. Peut-être par fierté, par volonté de s'affirmer face aux forces de la nature, ou tout simplement parce que la plupart d'entre eux n'ont pas vraiment le choix.



Heureusement, le destin n'a pas entièrement abandonné les habitants de Karrik. En effet, certaines personnes naissent parfois avec un pouvoir incroyable : celui de contrôler le feu. Ces personnes sont appelées brasiers et sont vu comme une véritable bénédiction, car leur don facilite grandement la survie des communautés humaines, surtout pour les plus petites et les plus isolées.

Sur ce monde en marge du secteur calixien, très peu de personnes savent ce qu'est réellement un psyker, et encore moins sont ceux à connaître les édits de l'Impérium qui s'appliquent à eux. Mis à part quelques traditions et légendes à moitié oubliées, la population de Karrik ignore tout du Chaos et de la menace qu'il représente pour l'humanité. Mais malgré cette ignorance - ou peut-être grâce à elle -, les psyker qui se manifestent ici ne montrent aucun signe de corruption, et jamais l'un d'entre eux n'a été victime d'une possession démoniaque à ma connaissance. Peut-être que leur domaine d'action limité se traduit par une très faible résonnance dans le Warp, ou peut-être que leur esprit n'est pas assez éveillé pour le laisser se manifester dans le monde matériel. Je n'en sais rien. Toujours est-il que chaque brasier qui se révèle est un sujet de joie pour les karrikides, car face à l'enfer quotidien de leur monde, ces hommes et ces femmes apportent une lueur d'espoir dans le cœur de chacun.

C'est ainsi que l'Homme a continué à se développer sur Karrik, organisé en petites villes plus ou moins isolées les unes des autres et vivant principalement de l'exploitation de minerais. C'est là que je suis née et que j'ai grandi, et malgré les conditions difficiles, c'est de cette période de ma vie que je garde le meilleur souvenir.

Je vivais dans la petite ville de Rajak, au sud du continent principal. Rajak était situé près d'un gisement de magnésium, dont l'exploitation employait près de 2 000 personnes. Soit environ un quart de la population de la ville.
J'ai été élevée par mon oncle et ma tante, mes parents ayant tous deux disparu dans une tempête électrique - un des nombreux phénomènes climatiques inhérents à Karrik - lorsque j'avais quatre ans. Je ne conserve d'eux que de très vagues souvenirs et, depuis ce jour, c'est ma tante et mon oncle qui se sont efforcés de les remplacer du mieux qu'ils pouvaient. Ils ont beaucoup sacrifié pour moi, et je crois qu'ils me considéraient comme la fille qu'ils n'ont jamais eu. Grâce à eux, j'ai pu aller dès 8 ans chez les prêtres pour y apprendre à lire et écrire. Les prêtres, c'était un groupe d'ecclésiastes qui était arrivés sur Karrik il y a 20 ans pour y prêcher le culte de l'empereur, et qui s'était finalement installés à Rajak. En tant que seuls représentants de l'ecclésiarchie dans la ville, ils se faisaient un devoir de veiller à l'éducation intellectuelle autant que spirituelle des citoyens. Ils s'étaient plutôt bien intégrés au fil des années, et étaient devenu des membres à part entière de la petite ville, respectés par la grande majorité des habitants. Ce n'étaient pas des clercs psychorigides ou des prêcheurs fanatiques comme j'ai eu maintes fois l'occasion d'en rencontrer depuis. Non, ils étaient stricts, certes, mais compréhensifs et bienveillants. J'aimais beaucoup entendre leurs histoires à propos  des actes glorieux de l'empereur dans les temps anciens, cette époque ou l'humanité était encore à son apogée.

J'ai grandi ainsi au milieu des étendues glacées et de la toundra, aidant comme je le pouvais ma tante avec les tâches ménagères, tandis que mon oncle rentrait tard tous les soirs de la carrière afin de nous procurer de quoi manger. J'aurais pu continuer ainsi, et connaître une vie tout à fait banale, semblable à celle de milliards d'autres citoyens impériaux, si deux évènements ne s'étaient pas produits. Deux évènements qui ont changé complètement le cours de mon existence. Je ne sais aujourd'hui toujours pas si je dois remercier l'empereur pour cela ou non.

Le premier est survenu un jour d'hiver, alors que j'avais quinze ans. J'étais parti dans la forêt avec mes amis le temps d'un après-midi. Nos pas s'enfonçaient dans une épaisse couche de neige, et des nuages de vapeur se formaient dans l'air à chacune de nos expirations. Nous étions sur le chemin du retour, et alors que nous marchions en discutant et riant, je me suis soudain sentit observée. Je me suis arrêtée, et j'ai regardé autour de moi. Un peu plus loin, depuis le sommet d'une petite colline, un renard des neiges nous observait. Il n'avait pas encore adopté son pelage d'hiver, et sa fourrure rousse se détachait nettement sur le blanc immaculé qui tapissait le sol.



J'ai attiré l'attention des autres, et tous se sont arrêtés pour le regarder. Il était magnifique.  Nous avions du mal à le distinguer à cause des reflets du soleil sur la neige, c'est pourquoi plusieurs d'entre nous ont commencé à s'approcher de lui, espérant pouvoir l'admirer de plus près. Au même instant, l'animal s'est retourné et a disparu de l'autre côté de la crête. Nous nous sommes bien sûr lancés à sa poursuite. Il n'y avait que de la toundra autour de nous, il ne pouvait se cacher nulle part. Nous l'avons suivi sur plusieurs kilomètres, à travers les plaines enneigées. Parfois il s'arrêtait et se retournait pour nous regarder, comme s'il voulait nous laisser une chance de le suivre.

L'un après les autres, mes amis se sont épuisés et ont abandonné la chasse. Mais pas moi. Poussé par un désir inconnu, je refusais de repartir tant que je ne l'aurais pas vu de plus près. Je l'ai suivi ainsi pendant je ne sais combien de temps, et toujours il s'arrêtait quand la distance nous séparant devenait trop grande. J'allais finalement renoncer, quand je l'ai vu soudain se diriger vers un arbre mort qui se dressait là et s'assoir à son pied. J'ai ralentit l'allure, et je me suis approchée de lui, lentement, franchissant les derniers mètres qui nous séparaient comme dans un rêve. Il n'avait pas bougé, et il n'a fait aucun mouvement quand je me suis accroupie en face de lui.  Il se contentait de me fixer de ses yeux dorés. Des yeux magnifiques. J'ai répliqué son regard, et nous sommes restés là, pendant un long moment,  hors de la réalité et du temps. Puis, doucement, j'ai avancé ma main vers lui. Je ressentais au fond de moi un besoin irrésistible de le toucher, mais j'avais peur qu'il ne s'enfuie avant. Très lentement, j'ai approché ma main plus près encore. Jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'à quelques centimètres de son visage. Jusqu'à ce que je sente la chaleur de son souffle sur ma peau. Jusqu'à ce que mes doigts frôlent les poils de sa fourrure. Puis je l'ai caressé. Il n'avait toujours pas bougé. Alors que la tension retombait, je me suis sentie soulagée et apaisée à la fois. J'ai souri.
Et puis tout s'est passé très vite.
#2
Forum de l'Inquisition / Le conclave calixien
18 Mai 2013 à 14:32:35


#3
Ce sujet recense toutes les missions inter-séances effectuées depuis le début de la campagne.


Round 1





  • Surveiller les activités du Syndicat d'Amarante sur la Station 41 Pry  [Succès]

Origine :

Cher confère. Certains d'entre nous sont prêts à croire vos accusations contre le syndicat d'Amaranthe dans son ensemble et ont œuvré dans l'ombre. Leurs excuses ne trompent personne et si nous somme vigilants nous pourrons un jour exposer leur hérésie aux yeux de tous. Il est venu à mon attention que leur comptoir sur Zweihan procède à une étrange contrebande. Une enquête en profondeur permettrait peut être de savoir de quoi il s'agit.

Jastilus Klugge – ordo Hereticus



Composition de l'équipe :

- Sœur Ephraëlle, sororita hospitalière
- John Cobal, desperdo metallicain
- Adjana Eluin, mercenaire
- Enoch Raiden, templier calix
- Adepte Vorkaz
- Sigismund, légat de l'Inquisition


Rapport de mission :

Monseigneur, bien que notre enquête se soit heurtée à une grande capacité de dissimulation de la part de nos ennemies et à l'inertie des autorités, le sceau de l'inquisition les a décidé à agir. Guidé par nos soins, les équipes d'intervention de l'Arbites ont mis à jour que certaines guildes, membre du syndicat d'Amaranthe, procédaient à la contrebande d'artefacts Xenos illicites, et sont impliquées dans la disparition de plusieurs centaines de personnes des bas fonds. Bien que les autres guildes ou maisons membres du syndicat nient être impliquées d'une quelconque façon dans ces trafiques, la réputation de celui-ci est entaché. Je vous fais parvenir un rapport circonstancié de nos découvertes. Elles ne mettent pas en cause le syndicat dans son ensemble mais permettront d'étayer le faisceau d'indice que vous avez constitué jusqu'ici.  

Adepte Vorkaz




  • Eliminer un Marchand Chartiste qui fait du traffice de Xenos  [Succès]

Origine :

Exécuteur, nous avons identifié et localisé un libre Marchand qui opère depuis bien longtemps au cœur même du secteur Calixis et fait recette dans le commerce de marchandises Xenos illicites, dont des artéfacts dont la nature et la dangerosité ne sont pas bien cernés. Plusieurs biens ont pu être récupérés, et les preuves sont accablantes. Celui semble cependant avoir des amis en haut lieu qui facilitent ses activités et empêchent sa neutralisation par des procédures standards. Nous vous mandatons pour éliminer cette menace dans la plus grande discrétion, au moment où il doit rencontrer un client potentiel. Cette mission est PRIORITAIRE, la secte l'ordonne. Une occasion pareille de l'éliminer ne se représentera peut être pas. Des crédits exceptionnels pourront être débloqués dans le développement de votre guilde si celle-ci fait ses preuves.

Magos Luminous, Culte de Sollex



Composition de l'équipe :

- X-023, assassin du rouage sanglant
- X-024, assassin du rouage sanglant   
- X-015, assassin du rouage sanglant   
- La souris, roublarde et assassine


Rapport de mission :

Cible éliminée.

X-015

#4
Forum de l'Inquisition / Agents de l'Inquisition
15 Janvier 2013 à 15:37:26
Acolytes de l'Inquisiteur Zarkov



  • Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

    ++ Informations générales ++


    Nom:Père Mithras
    Identifiant:ZA-21
    Carrière:Ecclésiaste – Abbé instructeur
    Origine:Maccabeus Quintus (monde sanctuaire)
    Caractéristiques:Niveau 2 : Intelligence +10 / Sociabilité +10
    Spécial:Haine (Combat +5 contre les hérétiques et les xenos)

    ++ Profil ++

    L'abbé Mithras est un homme zélé, cela ne fait aucun doute. Cependant, il est permis de se demander dans son cas où s'arrête le zèle et où commence la folie. Depuis une dizaine d'années, l'ecclésiaste prétend avoir eu une vision de St Drusus en personne. Bien que n'étant pas une hérésie en soi (au contraire), la façon dont il se sert de ceci pour justifier les plus dérangés de ses actes ne plait pas à beaucoup de hauts clercs du Ministorum. Son caractère est devenu lunatique et ses attitudes extrêmement variables, pouvant passer de l'écoute attentive à la colère furieuse en très peu de temps.

    ++ Historique ++

    Mithras est né sur Maccabeus Quintus, et a servi longtemps en tant qu'abbé instructeur à la Schola Progenium. Il avait ainsi pour mission d'éduquer les jeunes orphelins dans leur foi comme dans leur esprit, afin d'en faire de bons et utiles citoyens impériaux. Son caractère imprévisible et ses accès de violence s'aggravant, ses supérieurs inquiets pour l'intégrité physique des scholastes finirent par le retirer du poste. Dépité mais acceptant la décision, il demanda à être transféré dans l'Inquisition afin de pouvoir continuer à servir en Son nom. On accéda immédiatement à sa requête, trop content de se débarrasser ainsi du problème.



  • Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

    ++ Informations générales ++


    Nom:La Souris
    Identifiant:ZA-22
    Carrière:Assassine
    Origine:Solomon (monde ruche)
    Caractéristiques:Niveau 3 : Combat +15 / Discrétion +15
    Spécial:Assassin (Discrétion +15 si assassins uniquement)

    ++ Profil ++

    Agile, vive et rusée, celle qu'on surnomme « La Souris » est une jeune femme pleine de ressources et d'inventivité. Elle sait mieux que quiconque se faufiler, écouter et se cacher, bien qu'elle soit également une adversaire à ne pas sous-estimer en combat. Pourtant, et c'est là son meilleur atout, nombreux sont ceux qui commettent cette erreur tant La Souris sait se montrer discrète et insignifiante. Peu d'entre eux vivent assez longtemps pour la commettre une seconde fois.

    ++ Historique ++

    La Souris - Jena de son vrai nom - est née sur Solomon : planète en déclin polluée par des siècles d'industrie lourde. La plupart de son adolescence fut passé à bord des grands dirigeables qui sillonnent les paysages urbains abandonnés et les vastes mers toxiques. Engagée comme mercenaire, puis comme espionne, et parfois même comme tueuse à gage, elle se rendit compte un jour qu'il n'y avait pas d'avenir pour elle sur cette planète. Le destin lui fit rencontrer l'Inquisiteur Zarkov, de passage sur Solomon, qui lui proposa la prendre à son service, occasion inespérée pour elle de quitter ce trou sans lendemain.



  • Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

    ++ Informations générales ++


    Nom:Sigismund Fornost
    Identifiant:ZA-33
    Carrière:Racaille
    Origine:Noblesse d'Acreage (monde féodal)
    Caractéristiques:Niveau 3 : Sociabilité +30
    Spécial:Racaille (Discrétion +10 sur un monde peuplé, impliquant relations sociales)
    Légat de l'Inquisition (Sociabilité +20 / Combat +20)

    ++ Profil ++

    C'est un homme imposant, sûr de lui et déterminé qui a été choisi comme légat par l'Inquisiteur Zarkov. Prudent et réfléchi, Sigismund n'est pas du genre à prendre des décisions à la légère. Cependant, s'il pense que la voie choisie est juste, il n'hésitera pas à faire valoir l'autorité inquisitoriale pour parvenir à ses fins. Son efficacité et sa loyauté lui ont valu une progression rapide au sein de l'Inquisition. S'il a un défaut, il s'agit de l'honneur, qui l'empêche parfois d'employer certaines méthodes qu'il nomme « infâmes » là où d'autres diraient « pragmatiques ». Mais selon lui, l'honneur est « la seule chose qui sépare l'Homme de la bête et de l'hérétique ».

    ++ Historique ++

    Ancien noble du monde feodal d'Acreage, Sigismund sut tirer intelligemment profit de la guerre civile déchirant cette planète en vendant armes et renseignements à prix d'or aux différents camps. Sa richesse augmenta et ses domaines s'agrandirent, si bien qu'il finit par provoquer la jalousie d'un nombre important de ses pairs. Ceux-ci se liguèrent contre lui et l'accusèrent de félonie devant le Prince Orcan. Discrédité, contraint à l'exil, Sigismund parvint à quitter Acreage et erra pendant quelques temps avant de finalement rejoindre les rangs de l'Inquisition. Il s'est juré de revenir un jour sur sa planète natale et de faire payer ceux qui l'ont jadis trahi.


  • Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

    ++ Informations générales ++


    Nom:Olaf
    Identifiant:ZA-34
    Carrière:Garde Impérial
    Origine:?
    Caractéristiques:
    Niveau 3 : Combat +30
    Spécial:-

    ++ Profil ++

    Inconnu

    ++ Historique ++

    Inconnu


#5
Naheulbeuk ?

#6
Je propose la suite de Naheulbeuk, si tous mes joueurs de cet après-midi sont de nouveau partants. =)



:snake:
#7


On a prévu de faire une partie de Warhamer avec Zull ce jour-là. Est-ce qu'il y aura d'autres Orcs présent?