Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 04:28:35

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
avatar_BenoitR
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 24 Mars
Dernier message par BenoitR - Aujourd'hui à 02:24:09
Bonjour à tous,

Je vous propose de continuer/terminer l'histoire de ICONS que nous avions commencer la semaine dernière.

Les nouveaux sont le bienvenu.


Dans un univers contemporain, vous allez incarner les parangons de la justice, les SUPERS. Depuis le 19eme siècle, le monde devient voit apparaitre des êtres humains doués de pouvoir ou compétences qui sortent du lot. Vous faites parti de ces personnes qui devrons s'allier afin de protéger ce qui vous tiens à cœur.

Rien de gore ou de traumatisant, ce sera très DC/Marvel Comics dans l'ambiance.

N'hésitez pas à me contacter sur discord si vous voulez que nous construisions votre personnage ensemble.
#2
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 31 Mars
Dernier message par Phil - Hier à 21:03:31
Annulé car reporté au 07 Avril.
#3
Bonjour,
Je propose une mini campagne dans un style horreur enquêtes contemporain.
Ladite campagne c'est « Maudit » de chroniques  oubliées contemporain (Black Book Edition).
Le pitch, vous êtes des flics en Louisiane, il va se passer des évènements violents, qui changera vos vies, et vous devrez mener l'enquête etc..., je n'en dit pas trop.
Ca durera 4/5 séances, Ceci est la première séance.
Des pré-tirés sont fournis.
Pour les règles je resterai léger, je privilégies l'action le rôle play et la simplicité.
Débutants et enquêteurs du dimanches Channel Fear bien venus.
Si vous vous inscrivez l'idée serai de jouer les dimanches sans trop espacer les séances, genre 2/3 fois par mois, en fonction des dispo de chacun/chacune on s'adaptera.

Inscrivez vous ^^
#4
Je serai présent pour Alien.
#5
avatar_Patate
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 23 Mars
Dernier message par Patate - Hier à 17:34:52
Alien !
#6
Hello les orcs,

je vous propose une partie de Alien pour 4 PJs ce samedi. Le scénario sera "le dernier jour de Hadley's Hope. Débutant·es et confirmé·es bienvenues.

Alien est un jeu motorisé sous le Year zero engine, système assez simple et efficace.

Attention c'est un oneshot en mode Cinématique, en gros vous jouez des personnages qui ont peu de chances d'en sortir vivant.

CW : le scénario contient de l'horreur graphique, ne vous inscrivez pas si vous êtes sensible.


#7
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / [Dimanche] 28 Avril
Dernier message par Morithil - Hier à 16:53:29

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#8
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / [Samedi] 27 Avril
Dernier message par Morithil - Hier à 16:53:09

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#9
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / [Dimanche] 21 Avril
Dernier message par Morithil - Hier à 16:52:43

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#10
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / [Samedi] 20 Avril
Dernier message par Morithil - Hier à 16:52:22

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)